“Bon séjour mais quelques point à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience La Nina

Be Live Experience La Nina a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience La Nina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida de Espana, s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
N° 16 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
ermont
“Bon séjour mais quelques point à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné récemment entre le 12 et 19 Mai 2013.
Hôtel sympa, bien situé près de plusieurs plages (sable noir et doré), nombreuses commodités (restaurants, bar, parfumerie, épicerie....)Chambre spacieuse, avec salle de bain avec baignoire, le hic 2 lit de place grand mais pas idéal en couple, malgré notre demande, pas de chambre avec un lit de 2 places.
Ménage moyen, serviette de bain un peu fatigué.
Effectivement chambre pas très bien insonnorisé.
Accueil sympa et chaleureux à l'arrivée.
Restaurant assez riche et variées, des menus à thèmes (Mexicain, américain,) smothie chaque jour, un autre hic pas de jus d'orange fraichement pressé.
Nombreuses plages à proximités de beaux paysages à découvrir.
Nombreuses animations le soir sympa, mais la journée les animations sont nulles, malgré la bonne volonté des animateurs.
Autre hic, nous étions en all inclusives et certaines boissons ou glace simples restent payantes.
Malheureusement le temps n'était pas en notre faveur, mais ça c'est la nature.
Et le gros point négatif, c'est que le car qui devait assuré notre transfert pour le retour en France, nous a posé un lapin, malgré notre ponctualité.
Pourtant la réception avait bien la liste des résidants de l'hôtel qui devait rentrer et nous avons du prendre un taxi.
Je conseill

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live La Nina sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris la propreté de les mêmes, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Finalement, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons d une semaine dans cet hôtel !! L hôtel est idéalement situé en plein centre a 100 m de la plage a proximité des commerces !!!
Cependant hôtel très bruyant : travaux autour de la piscine (perceuse a partir de 10h le matin et jusqu a 19h!!) chambre mal insonorisée chaîne française sur la télé ne fonctionnant pas !!! Et du mal a obtenir au bar des bouteilles d eau minérale pour notre bébé de 4 mois !!! A part cela le personnel est très sympathique surtout a la réception !!! Dommage que les points négatifs viennent entacher mon avis sur l hôtel car il a tt pour plaire sinon !!!

• Séjour du mai 2013
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, votre retour est très important pour nous car il nous permet d'améliorer nos services.

En revanche, c’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié la gentillesse et sympathie de notre personnel, auquel nous ferons parvenir votre commentaire positif.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer à nouveau nos services dans un futur prochain et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue en esperant vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour d une semaine avec un bébé de 8 mois le personnel est très sympa et surtout à l'écoute, l'hôtel est très bien située, je pense y retourner, la cuisine est varié! ils n ont pas hésité a ouvrir le resto à 5h du matin pour le départ, ce qui est très appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Elfy,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent des excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Nos employés seront ravis de savoir que, grâce à leur attitude et leur amabilité, ils ont contribué à la réussite de votre séjour et nous leur transmettrons donc vos commentaires. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

Nous vous remercions pour votre critique. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Be Live La Nina.

Chavelot, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons( voyage en famille à 10!!!) d'une semaine magnifique passée aux Canaries dans cet hôtel. accueil exceptionnel à 2.00 du matin avec petite collation pour se restaurer avant gros dodo. Chambre très agréable avec vue sur la mer. Personnel du restaurant très sympathique et toujours à l'écoute. Comité d'animation super actif. Q'un regret: avoir quitté les lieux !!!! Superbe île avec dépaysement assuré... Allez-y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live La Nina"

Sermaises France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel, séjour du 20 au 27/04/2013 en all inclusive, qui est très jolie à l'intérieur un peu moins en extérieur. Les chambres sont très propres et spacieuses. La cuisine est assez varié pour trouver son bonheur. Les employés sont très aimables. Station très animée. Super séjour je vous recommande cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Monsieur et Madame,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

De plus, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos compliments immédiatement à notre chef et son équipe ensemble avec nôtres félicitations parce que vos éloges affirment la bonne exécution de nos standards exigeants de qualité.

C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vos vacances parmi nous ont été agréables car cela confirme que nous faisons bien notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer.

Très cordialement,

Koksijde Bad, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 10 jours en "all in" dans cet hotel en mars 2013. L'architecture est moderne et très agréable . A la réception, certaines employées parlent très bien le francais. Le personnel du restaurant est très serviable . Si vous n'aimez pas le vin gratuit ( qui n'est pas très bon) , vous pouvez acheter une bouteille de vin espagnol pour 5 euro ou une bouteille de vin de Téné rife pour 7 euro . Le buffet du soir n'est pas trop répétitif car chaque jour , la cuisine obéit à un thème différent ( amérique, mexique ,espagne ...) et il y a toujours un poisson et une viande à "la plancha" (showcoocking). Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, un seul reproche : la garde-robes trop petite . Les animations sont bien organisées le jour, trop répétitives le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chèr Griffons,

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Be Live La Nina.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

ayant réservé un court séjour en last minute dans cet hotel afin d'échapper à la dernière offensive hivernale, le choix était restreint et notre course au soleil fut payante tant l'astre nous a régalé et je souhaitais laisser un avis objectif sur le Be Live La Nina.
L'hotel occupe une situation centrale, pratiquement en bord de mer et entouré de nombreux commerces, bars et restaurants (genre Blankenberghe), c'est un hotel sans véritable charme et "usé" par les années, le mobilier des communs porte des traces de passage intensif d'une clientèle "draguée" par le prix
Le restaurant s'apparente à une cantine et les buffets sont du type "Lunch Garden", mais tout est frais et propre.
La formule "all in" est étriquée
Les chambres sont d'une déco absolument nulle, l'insonorisation est catastrophique, la literie du type lits jumeaux avec matelas à ressorts (on sent bien les ressorts).
La piscine est chauffée à 1/3 de sa superficie avec des abords trop réduits que pour acceuillir les adeptes du bronzage.
Le personnel est très agréable, les lieux sont propres
Je voyage beaucoup et dans d'autres conditions de confort, ce qui explique cette critique sévère mais néanmoins très réaliste, cet hotel peut convenir à une clientèle peu exigeante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service.

Notre intention est que le séjour de tous nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. C´est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Directeur

Vous connaissez Be Live Experience La Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience La Nina

Adresse: Avenida de Espana, s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°11 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°14 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience La Nina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience La Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis La Nina Costa Adeje
Hotel La Nina Tenerife
Hotel Be Live La Nina Costa Adeje
Be Live Experience La Nina Ténérife/Costa Adeje
Be Live La Nina Hotel Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
h10 La Nina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience La Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.