“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live La Nina

Be Live La Nina a été ajouté à vos Favoris
Be Live La Nina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°14 sur 38 hôtels à Costa Adeje
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon séjour à la Niña,
Bonne situation, 150 m de la plage, personnel sympa bien qu'il ne parle pas français, animateur/animatrices très gentilles
Buffet varié, personnel du restaurant agréable,
nous y retournerons avec plaisir!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Ziani,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel Be Live La Nina pour profiter de vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre établissement avec les lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de lire que vos deux séjours parmi nous ont dépassé vos attentes.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport à notre offre gastronomique car c’est une des caractéristiques distinctives de notre hotel. ; en effet, nous savons combien les repas sont un aspect fondamental pour des vacances réussies et c’est pourquoi nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques de buffets à thème en offrant la possibilité de déguster les meilleurs plats italiens, mexicains, orientaux.

L’orientation au client est pour nous un aspect de toute première importance et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge par notre équipe de réception qui fait de son mieux pour satisfaire les moindres requêtes de nos clients afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation sur notre hôtel, nous féliciterons tous nos employés pour avoir contribué au bien être de votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances à Tenerife.

1 495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Evian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé, proche de la plage, des restaurants, des commerces... Tout le personnel est sympa et acceuillant, toujours avec le sourire! Il est vrai qu'il est mieux de parler un minimum anglais ou espagnol car il y a relativement peu de touristes français sur Tenerife donc le personnel parle peu français. Toutefois, tous font des efforts pour comprendre et se faire comprendre (aux touristes aussi de faire quelques efforts et de ne pas croire que tout le monde devrait parler le francais couramment...)
Chambre spacieuse et propre malgré quelques traces d'usure (joints baignoire abimés). En revanche, lits séparés! pour un couple... Buffet correct et varié, aliments frais.
Coté piscine: propre et entretenue, il y est même possible d'y trouver 2 transats libre en milieu d'après-midi (ce qui est loin d'être le cas dans bon nombre d'établissements en plein mois d'août!!)
Nous n'avons vu que 2 fois les spectacles de début de soirée de l'hôtel, mais ceux ci étaient plutôt divertissants!
Nous pourrions revenir dans cet établissement dans lequel nous avons passé un bon séjour!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

En premier lieu, je souhaite vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Be Live La Niña pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Enfin, je suis enchanté de savoir que vous avez passé un bon séjour à l’hôtel, et j’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur prochain.

Entretemps je vous prie d’agréer, cher client, mes meilleures salutations,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon séjour d'une semaine début août, à deux

Les plus de l'hôtel :
- chambres très spacieuses, literie confortable, sdb bien équipée, placards assez grands pour tout ranger
- repas variés avec du choix aussi bien de spécialités des Canaries, qu'espagnole ou plus traditionnelle pour les conformistes. Toujours des crudités et des fruits frais proposés, et souvent des repas à thème (pour resto principal)
- spa très agréable avec une eau bien chaude et des jets pour se masser
- salle de squash et matériel très bien

Les moins :
- un all inclusive décevant pour en avoir testé plusieurs dans d'autres hôtels. Peu de choix au niveau des boissons soft. Si on ne boit pas d'alcool, il n'y a que des sodas.... hypers sucrés. En dehors des heures d'ouvertures du resto principal il y a le bar piscine où le choix de choses à grignoter est faible. Une pension complète est largement suffisante au lieu et place d'un all inclusive qui n'en est pas vraiment un
- une salle de fitness avec beaucoup de matériels en mauvais état, voire ne fonctionnant pas (1 vélo sur 3 qui marche !), ce qui pour un 4* n'est pas super
- trop de choses payantes en plus : le hammam, le sauna etc. Là aussi, pour avoir testé d'autres 4* et d'autres all inclusive, c'est limite
- pour danser et s'amuser si on est dans la tranche 20 - 50, il vaut mieux aller en ville car les animations sont "gentilles" : magicien, bingo, présentation d'animaux (pour faire des photos payantes...)...

En résumé, nous avons passé un bon séjour. Le personnel est très gentil et souriant, le restau principal très correct et les chambres superbes. L'hôtel est idéalement situé en ville (pour aller faire la fête c'est pratique !) et au bord de mer. Contentez vous d'une pension complète, voire d'une demi-pension et laissez tomber le all inclusive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Très cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger et publier vos commentaires à propos de votre récent séjour dans notre hôtel Be Live La Nina.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir mis en évidence les efforts de notre personnel et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe.

Notre but essentiel étant de comprendre et satisfaire les besoins de notre clientèle internationale.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir souligné le placement idéal de notre l’hôtel, près des deux plus belles plages du sud de l’ile et offrant un accès direct à la promenade que borde la côte du sud Jusqu’à Los Cristianos.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre recommandation qui nous encouragent à poursuivre notre propos d’offrir des services d’exception et de garantir des vacances inoubliables à tous nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Be Live La Nina.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour d'une semaine fin juillet début août, nous sommes très satisfaits de l'hôtel! A notre arrivée très tardive un petit encas nous avait été préparé, le personnel fait des efforts pour parler français même s'il est vrai que les gens parlent plus facilement anglais, allemand ou espagnol. L'hôtel est propre, les chambres aussi (ménage, draps et serviettes changés tous les jours) mais la salle de bain nécessiterait quelques petits rafraichissements.
Nous sommes habitués du all inclusive et les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité.
Nourriture Ok nous avons mangé de tout, il y en a pour tous les goûts.
Plages et commerces à proximité 5min à pied.

points négatifs : nous n'avions malheureusement pas de balcon (difficile de faire sécher les serviettes et maillots)
les gens qui claquent les portes et parlent fort dans les couloirs
les transats à la piscine qui sont déjà tous réservés à 9h malgré l'interdiction
les excursions (à faire absolument!) qui sont beaucoup plus chères si
réservées à l'hôtel! (réserver au bord des plages!

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage et reviendrons volontiers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Rachel,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait et que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité. Vos éloges nous touchent particulièrement car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous et de nous avoir apporté votre soutien. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales et espérons avoir bientôt l'occasion de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre Be Live La Nina.

Sincerement,

Direteur
eu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour réserver sur voyage privée . Plutôt bon séjour dans cet hotel , ne vous attendez pas a avoir de super repas sa reste moyen et surtout il faut parler un minimum anglais ou espagnole très peut de personne à Tenerife parle le français .

• Séjour du juin 2013
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Chère Elodie,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons que vous garderez d'excellents souvenirs de vos vacances et espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre hotel.

Très sincèrement

ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné récemment entre le 12 et 19 Mai 2013.
Hôtel sympa, bien situé près de plusieurs plages (sable noir et doré), nombreuses commodités (restaurants, bar, parfumerie, épicerie....)Chambre spacieuse, avec salle de bain avec baignoire, le hic 2 lit de place grand mais pas idéal en couple, malgré notre demande, pas de chambre avec un lit de 2 places.
Ménage moyen, serviette de bain un peu fatigué.
Effectivement chambre pas très bien insonnorisé.
Accueil sympa et chaleureux à l'arrivée.
Restaurant assez riche et variées, des menus à thèmes (Mexicain, américain,) smothie chaque jour, un autre hic pas de jus d'orange fraichement pressé.
Nombreuses plages à proximités de beaux paysages à découvrir.
Nombreuses animations le soir sympa, mais la journée les animations sont nulles, malgré la bonne volonté des animateurs.
Autre hic, nous étions en all inclusives et certaines boissons ou glace simples restent payantes.
Malheureusement le temps n'était pas en notre faveur, mais ça c'est la nature.
Et le gros point négatif, c'est que le car qui devait assuré notre transfert pour le retour en France, nous a posé un lapin, malgré notre ponctualité.
Pourtant la réception avait bien la liste des résidants de l'hôtel qui devait rentrer et nous avons du prendre un taxi.
Je conseill

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live La Nina sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel et ses installations, y compris la propreté de les mêmes, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel, ont contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

Finalement, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous revenons d une semaine dans cet hôtel !! L hôtel est idéalement situé en plein centre a 100 m de la plage a proximité des commerces !!!
Cependant hôtel très bruyant : travaux autour de la piscine (perceuse a partir de 10h le matin et jusqu a 19h!!) chambre mal insonorisée chaîne française sur la télé ne fonctionnant pas !!! Et du mal a obtenir au bar des bouteilles d eau minérale pour notre bébé de 4 mois !!! A part cela le personnel est très sympathique surtout a la réception !!! Dommage que les points négatifs viennent entacher mon avis sur l hôtel car il a tt pour plaire sinon !!!

• Séjour du mai 2013
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, votre retour est très important pour nous car il nous permet d'améliorer nos services.

En revanche, c’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié la gentillesse et sympathie de notre personnel, auquel nous ferons parvenir votre commentaire positif.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer à nouveau nos services dans un futur prochain et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue en esperant vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Be Live La Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live La Nina

Adresse : Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°9 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°12 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°13 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°13 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live La Nina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live La Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis La Nina Costa Adeje
Hotel Be Live La Nina Costa Adeje
Hotel La Nina Tenerife
Be Live La Nina Ténérife/Costa Adeje
Be Live La Nina Hotel Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
h10 La Nina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live La Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.