“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live La Nina

Be Live La Nina a été ajouté à vos Favoris
Be Live La Nina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Braives, Belgique
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passez une semaine ds cet hôtel, nous avions une chambre vue sur mer, l'hôtel est bien situé, très propre, le personnel souriant et serviable, nous avons bien mangé, les buffets sont variés : un thème différent chaque jour, nous le recommandons !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Yodts-masson,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Be Live La Nina et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Manager

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Be live la nina
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
-l'emplacement de cet hôtel est très bien situé, très proche de la plage, et des différentes commerces, restaurants, activités de loisir.
-qualité du service, du personnel : toujours à l'écoute de vous besoins.
-restauration : à améliorer.
-Propreté des chambres : toujours bien nettoyé, impeccable.
-activités, animation : des animateurs très chaleureux, toujours souriants, et impliqués dans leur travail. Des activités différentes tours les jours, pour les grand et petits qui s'amuseront beaucoup. Tous les soirs un spectacle différents pour nous divertir et distraire.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances au sein de notre hôtel Be Live La Nina, merci pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

villeneuve d ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

7 jours dans cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour .
Les chambres sont propres mais attention à leur situation car il y a une boîte de nuit à proximité donc du bruit à éviter pour les couche tôt!!
La nourriture est très bonne avec un thème différent chaque jour( attention le jour où vous voyez le thème Britannica préférez manger à l'extérieur!!!!!)
Nous regrettons le manque d'organisation du service au restaurant et du manque de table pour manger sur la terrasse.
le personnel à l'accueil et au bar de la piscine est très gentil et compétent.. les animateurs sont très gentils mais l'animation est basique sauf le soir où nous nous sommes bien amusés.
le personnel ne parle français ce qui somme toute très bien car obligation pour nous de travailler ses langues etrangères!
Le all in ne comprend pas les boissons internationales et certains coktails mais vous avez la possibilité de prendre une formule à 8 euros par soir où là tout est compris( à noter que 8 euros est le prix d 'UN seul verre en France.!!)
Attention si vous voulez acheter des timbres pour vos cartes postales adressez vous à l accueil(0.76E) car de petits malins vous vendent des timbres soi disant internationaux à des prix exorbitants et qui ne sont pas VALABLES!
Et bien sûr la gueguerre des transats à la piscine certaines personnes apparemment mettent leur réveil pour réserver leur transat assez choquant car à 15h ne sont toujours pas au bord de la piscine !!mais le maître nageur a pris les choses en main et hop ces petits malins retrouveront leurs affaires à l accueil!!
L hôtel est très bien situé où de nombreux restos , bars et boutiques sont au pied de l ' hôtel.
A faire la visite de l' el teide , le parc aquatique siam park et se balade le long de la plage de sable noir .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Catrine,

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à redire sur cet hôtel réservé par le biais d'Expedia avec vol, le personnel est aux petits soins, la nourriture est bonne, et nous ne regrettons pas la vue sur la mer! Le seul hic c'est pour dialoguer car il y a peut de personnel qui parle le français. Nous avons pu échanger avec des belges qui viennent juste d'ouvrir leur bar-snack "Comme Chez Nous" au niveau du port (bonnes bières belges et moules frites au rendez-vous! Ils ont de bons conseils pour le coin et nous ont même donné les coordonnées d'un kiné belge qui s'est déplacé à l'hôtel!
( A faire et à voir: louer une voiture 89 euros la semaine avec assurance sans franchise! (autoreisen), puis sortie en mer en bas de l'hôtel pour apercevoir les dauphins (enviton 35 euros pour 3h), le Volcan El Teide accessible en voiture, Los Gigantes, Les piscines naturelles de Garachicos, La Laguna...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Estel86,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel Be Live La Nina pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré un moment à rédiger une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement ; Il est formidable de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial dès votre arrivée et jusqu’à votre départ.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos merveilleux compliments.

Enfin, merci pour avoir souligné la bonne restauration ainsi que notre emplacement idéal.

Merci encore pour avoir choisi La Nina ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel Be Live la Nina est un très bon hôtel, chambre impeccable, la nourriture varié et pour chaque goût ainsi que les boissons.
Nous avons passé 9 jours la bas et ce fût une agréable surprise.

On peut juste reprocher le fait que presque personne ne parle le Français. Nous avons eu de la chance avec un serveur nommé Lahcen qui se débrouillé pas mal avec le Français ! Bien sur le personnel connait 2/3 mots mais pas plus . C'est le seul point négatif pour nous sinon tout c'est bien déroulé !

On espère revenir et retrouver tout cela !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Axel,

Enfin, merci pour avoir souligné la bonne restauration ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et à quelques pas d’une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Merci encore pour avoir choisi La Nina; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel très bien placé dans la ville ,une excellente équipe à nos petits soins pour nos envies et nos désirs ,nous avons bien mangés et bue a volonté du matin au soir.
hôtel très propre avec 3 piscines ,jacuzzi & sauna à volonté .

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue sur mer ,c était trop bien...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cheres Herve et Cathy,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Be Live La Nina.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que du service reçu pendant vos vacances au sein de notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Chefs et l’ensemble de notre personnel pour leur contribution à votre bien être durant votre visite à Tenerife.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

Directeur de l'hôtel
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous sommes partis en couple du 1er au 8 juin 2014 dans cet hotel tres propre, la nourriture y est bonne et variée, toujours de bons petits plats bien préparés avec des serveuses et serveurs aimables, les chambres sont bien, la salle de bains est propre. Le seul problème c'est que personne ne parle français ou tres peu. Malheureusement le spa était en panne, mais la piscine est tres bien pour les nageurs.

Astuce pour la chambre : chambre 635, vue sur mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Marylene,

Directeur

Vous connaissez Be Live La Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live La Nina

Adresse: Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°9 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°15 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°18 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live La Nina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live La Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live La Nina Costa Adeje
Oasis La Nina Costa Adeje
Hotel La Nina Tenerife
Be Live La Nina Ténérife/Costa Adeje
Be Live La Nina Hotel Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
h10 La Nina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live La Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.