“Hotel Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Gran Tacande

Dream Hotel Gran Tacande a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Gran Tacande
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€153 (EUR)
Classé n°1 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles
“Hotel Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Avis aux voyageurs!!!!
Si vous voulez vous rendre dans un hôtel à Ténérife, je vous conseille le Gran Tacande. Sa situation est exceptionnelle, à 2 pas de la Playa del Duque.
Quant-à ll'hôtel, il est exceptionnel. Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses et les repas délicieux (poissons et viandes fraîches tous les jours, show cooking japonais et chinois, les desserts des délices et j'en passe et des meilleures.
Un autre atout, un petit supermarché à 1 minute à pied de l'hôtel.
Concernant les spectacles, au départ nous avions peur des show un peu ringard que l'on retrouve dans les clubs. Ici, tout était de qualité avec des show de professionels (flamenco, sevillana, magie, chansons, danses brésiliennes, ....
Pour la piscine, que dire, elle est bien grande dont une autre qui est chauffée.
Voilà, je pense avoir tout dit et sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

933 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Pq des critiques négatives ? Incompréhensible ! Séjour super, surclassement de chambre vue mer en suite junior. Chambre spacieuse avec jacuzzi ds la salle de bains, belle terrasse avec mobilier en rotin, beaux espaces de rangement, sercice et restaurants excellents, les repas sont de grande qualité, le choix très vaste ... même le champagne au petit déjeuner et offert ds la chambre !! anniversaire à fêter. Le personnel est aux petits soins, tjs soucieux de satisfaire les clients. Il y a 3 restaurants, le principal pr les buffets du matin et du soir avec possibilité de manger à l'extérieur, le resto piscine avec les snacks et le resto à la carte avec repas à thèmes. Belles piscines paysagères,transats en suffisance, jacuzzi extérieur. En sortant de l'hôtel on se trouve directement sur la promenade en face de la plage Del Duque et tt près du nveau centre commercial Del Duque. A recommander sans hésiter !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

nous ne comprenons pas les critiques négatives concernant cet hôtel; ce fut parfait, la chambre (une junior-suite) très spacieuse, très propre, bien équipée (avec un jacuzzi 2 places)bien insonorisée; les buffets bien fournis et préparés avec soin et originalité; accès wi-fi + accès internet sur 3 pc; 2 piscines ( une d'eau de mer); le personnel gentil, prévenant et discret. A refaire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

trés bon hotel.....ont y retourne..pour la 3 fois cette année au mois de mai et je ne conprends pas les mauvaises critiqueont peu donnée acet hotel néxitée ame contactée je le ferait avec plaisir...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Nous venons de faire notre troisième séjour en 2 ans dans cet hôtel.
Une fois de plus, nous avons passé des vacances formidables.
Les chambres étaient spacieuses et le service de tout premier ordre.
Je n’hésiterai pas à recommander cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

J’ai passé 10 jours dans cet hôtel au mois de mars 2006.
L’hôtel était fabuleux : chambres très spacieuses et propres, salles de bains en excellent état avec une baignoire et une douche séparée, grand balcon.
Les installations étaient également très bien : spa (super massages et enveloppements), gymnastique, courts de tennis, piscines pour adultes et enfants, jacuzzi.
L’hôtel se trouvait à deux pas de la plage.
Le buffet du petit déjeuner était fantastique : on y trouvait tout ce qu’il est possible d’imaginer et tout était frais.
Nous avons passé des vacances formidables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dream Hotel Gran Tacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Hotel Gran Tacande

Adresse : Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°1 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°1 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°1 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°1 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Hotel Gran Tacande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Gran Tacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tacande
Hotel Dream Gran Tacande
Dream Gran Tacande Hotel Adeje
Gran Tacande Tenerife
Dream Hotel Gran Tacande Ténérife/Costa Adeje
Dream Hotel Costa Adeje
Dream Resort Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Gran Tacande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.