“Séjour en couple du 23 au 30 mars 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Gran Tacande

Dream Hotel Gran Tacande a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Gran Tacande
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€153 (EUR)
Classé n°3 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Wemmel, Brabant, Belgium
“Séjour en couple du 23 au 30 mars 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons déjà fréquenté pas mal d'hôtels et avons été ravis de notre séjour. Le personnel de cet hôtel est particulièrement efficace, professionnel et serviable. Le check-in est rapide et personnalisé, vous recevez toutes les informations en détail et avec le sourire (en anglais). L'hôtel est localisé dans un quartier calme et reposant à cinq minutes de la plage. Le buffet est varié et très étendu. Le seul reproche réside dans le manque de raffinement de la présentation des plats. L'aspect n'est pas toujours engageant et l'éclairage non approprié. Enfin ce sont des détails mais qui ont leur importance dans un cinq étoiles. Le personnel du restaurant quant à lui est irréprochable, serviable, souriant, attentif surtout en terrasse (chauffée S.V.P. !) car les soirées étaient fraîches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel idéalement placé, plage à 100m, boutiques et restaurants autour. Accueil très très agréable, proposition d'un cocktail ou verre de mousseux de bienvenue, personnel de l'hôtel attentif aux clients, chambre spacieuse et très bien équipée, ménage réalisée tous les jours et très bien fait.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et de bonne qualité ! J'ai passé 10 jours fin août début septembre à cet hôtel et ce fut parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en juin.

Le check-in était rapide et efficace. Un verre de mousseux nous a été offert en guise de bienvenue.

L’hôtel est à conseiller. Il est bien situé, loin du trouble de Playa de las Americas qui est tout de même accessible en 30 bonnes minutes de marche par la promenade derrière l’hôtel, tout près d’un centre commercial, le Plaza del Duque, avec magasins assez luxueux. Près de l’hôtel, côté mer, il y a quelques très belles terrasses pour prendre un verre en soirée. Il y a aussi la possibilité de boire un verre à l’hôtel, sur la terrasse où se déroulent les « animations », principalement groupes et chanteurs.

Les chambres sont grandes avec coin salon, la salle de bain dispose d’une baignoire et d’une douche séparée, sèche-cheveux, miroir et articles de toilette (coton démaquillant, peigne, gel douche,…). Le coffre-fort y est gratuit. Le minibar est vide, nous l’avons utilisé pour y stocker nos boissons. Il y a un supermarché Spar dans le centre commercial situé sous la piscine de l’hôtel (accessible par la sortie du fond à la piscine) et un Dino au sous-sol du Plaza del Duque.

Le buffet du petit déjeuner est très complet et offre tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée, point positif : il y a des vrais jus de fruits frais tous les matins (orange, fraise, mangue, pastèque,…). Le buffet du soir est très bon également, plusieurs sortes de viandes et poissons (y compris de la sole) grillés à la demande, toutes sortes de légumes et accompagnements, salades en entrée, soupes,… bref tout ce qu’il faut. Plusieurs fois par semaine, un cuistot asiatique propose des sushis faits devant vous ou un petit buffet asiatique. Les desserts n’étaient pas aussi bons que le reste mais il y a des fruits frais ainsi que de la glace.
Autre point positif, c’est la possibilité de manger à l’extérieur le matin et le soir, il y avait toujours une table de libre. Le prix des boissons n’est pas excessif.

A la piscine, il y avait généralement assez de transats même quand nous arrivions plus tard dans l’après-midi. Mais il est vrai que certains jours, c’était plus bondé que d’autres. La piscine est jolie et pas trop profonde (max 1,50 m si les souvenirs sont bons). Il y a aussi une piscine pour les petits. Les draps de bain peuvent être échangés tous les jours. Possibilité de se faire servir des boissons sur son transat grâce à un système de sonnette relié au bar.

Les clients, très corrects pour la grande majorité, étaient principalement allemands, quelques anglais, espagnols et certains des pays de l’est, peu ou pas de francophone.

Le personnel était toujours aux petits soins, très serviable, sympathique et souriant.

Très pratique, l’hôtel dispose d’un parking sous-terrain pour garer les voitures de location des clients, on y a accès avec la carte de la chambre.

Nous n’avons pas testé le spa malgré notre ticket gratuit pour une journée.

La plage, Playa del Duque, est très jolie et dispose de transats et parasols à louer (19 EUR/jour pour 2 transats + 1 parasol).

Il y a toujours moyen de critiquer, voici mes points négatifs :

- certains jours, les tables extérieures étaient déjà dressées en début d’après-midi pour le service du soir.
- la propreté autour de la piscine et des transats est à revoir, j’avais l’impression que le sol n’était pas nettoyé à l’eau régulièrement. Sur ce point là, on a connu mieux en Grèce et Egypte.
- le pont en bois de la piscine serait très content de revoir le pinceau et un peu de couleur.
- certaines pierres blanches de garniture autour de la piscine mériteraient un coup de peinture également.
- on remarque que l’hôtel a déjà quelques années derrière lui (10 ans en 2012) et pour rester au top, il ne faudrait pas tarder à rénover un peu ici et là.
- le mobilier du resto de piscine serait aussi à remplacer selon moi car de simples chaises en plastique vert ne correspondent pas à du 5*.

Nous avons réservés cet hôtel à un très bon prix, donc un excellent rapport qualité/prix pour nos vacances. Mais je peux comprendre que certaines personnes payant un prix exorbitant peuvent être déçues. L’hôtel est vendu très cher chez nous en Belgique et il ne mérite pas un prix aussi excessif, du moins pas pour l’instant. Mais je suppose que lorsque des rénovations seront effectuées, le prix va encore monter…

Nous y avons passé un très bon séjour et l’île de Tenerife vaut la peine d’être visitée.

Je reste dispo pour vos questions.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Aie aie aie franchement ça fait mal au ventre d'avoir payé si cher pour un hôtel qui vaut 3* maximum.

Chambres pas assez éclairées, il fait nuit il n'y a pas suffisamment de lampes et pas de plafonniers!

Hôtel vieux en général.

Personnel moyen.

Room service excellent!!!! Grand choix et très sympas!

Pas de piscine intérieure mais un Spa interdit aux enfants.

Pas génial avec enfant petits. Pas un hôtel familial.

• Séjour du février 2012
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

10 jours en fevrier 2011, en demi-pension: Très beau temps, très belle plage a quelques minutes a pied.
L'hotel est propre, la piscine propre mais un peu froide. Seule la petite piscine chaufée est fréquentée. Le personel est aimable et discret. Le spa est superbe.

La chambre est propre, confortable, par contre on a eu un balcon froid toujours a l'ombre et avec une vue pas sympa (vue sur les travaux et le terrain de tennis d'un autre hotel..bof).
Musique dans la salle de bain, ça j'ai trouvé sympa. La femme de ménage nous laissait 2 fois par jour des petits chocolats. Les serviettes de chambre et de piscine sont changées au moins une fois par jours. Quelques fois la femme de chambre passe l'apres midi pour en remettre des propres si necessaire.

Dans la salle de bain, il y avait une douche et une baignoire, separée. Tous les jours du savon et shampoing.

Le buffet est pas mal, le directeur de l'hotel venait aussi y manger, et il est venu nous serrer la main et s'est présenté à nous. Il y du choix et au moins un thème differents par jour. Certains plats sont toujours les memes (le cote italien, le cote asiatique, les salades), mais il y a vraiment assez de choix, et ils sont très rapides pour resservir. Les desserts sont succulents et très variés, Bravo au patissier!.
Il y a du mousseux au petit-dejeuner et un musicien (Harpe) le soir.

Un seul point stressant: nous avions vu des gens en bermuda dans le restaurant la veille donc mon mari y est alle aussi avec un bermuda mais il a fallu qu'on retourne a la chambre pour un pantalon, alors qu'un autre gars se balladait le soir meme en bermuda dans le restaurant. Apparement cela depend du serveur qui est a la porte du restau quand on rentre. Alors pour pas perdre de temps, messieurs, mettez-vous en pantalon le soir.. Les tongs par contres sont acceptées sous les pantalons..

Sinon cote animations, on a rien vu du tout, car avec notre enfant de 3 ans on allait vite au lit.

Pour résumer on a passe des vacances tranquille, sans bruits, sans gros problèmes, et on a bien mangé.
Si ce n'était pas aussi cher, j'y retournerais dès demain..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nussloch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel très soigné avec vue mer pour presuqe toutes les chanmres et promenade le long de la plus belle partie de la plage.
Chambres des plus spacieuses avec salle da bain enorme.
Buufet du pdj ou du soir à conseiller car enorme et très varié.
Wifi gratuit dans tous l'hotel et à la piscine.
Un spa trés complet et surprennant.
sous la piscine se trouve un centre commercial avec des magasins et un SPAAR, de quoi remplir soi-même le minibar qui est toujours vide à l'arrivé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Du 20 juillet au 3 août 2011, 2 adultes + 2 ados
Hotel dreamplace gran tacande 5*, demi-pension, costa Adeje, playa del duque, tenerife.
Opinion très positive, hôtel très agréable, vacances reposantes et gastronomiques
Les positifs
Restauration excellente et très variée : sur 15 jours, chaque jour nous avons eu des plats différents, toujours à volonté (par exemple, cuisses de grenouille, langoustines, plats typiques…) ; jus de fruits frais le matin (mixés devant vous), salle de restaurant et terrasse très agréables (pas bruyant), la ½ pension suffit largement à vous nourrir. Pour les repas c’est un des meilleurs hôtels que j’ai connus (j’ai compté un soir jusque 120 ingrédients différents, sans compter les sauces et le reste). Au moins 3 show cooking chaque soir. Les tarifs des boissons sont corrects.
Personnel très aimable et courtois, souriant, serviable, efficace et rapide : service parfait (d’exception). Arrivés à 21h50, il nous a été conseillé d’aller manger immédiatement car le restaurant ferme à 22h. Mais en salle, les serveurs ont été très gentils, et nous avons pu manger tranquillement jusque 22h30, les buffets sont restés en place jusqu’à notre départ. Bravo.
Chambres décor soigné, taille correcte, beaucoup de rangements, deuxième porte isolant la chambre du couloir d’entrée donc calme.
Excellent accueil ; nous avions demandé une chambre vue mer pour nous et standard pour nos enfants ; ils nous ont donné pour les enfants une chambre vue latérale mer, proche de la notre, sans demander de supplément ! (les chambres sur jardin et autres sont dans un autre bloc) ; en plus sur place ils proposent un package à 18€ par jour par personne qui vous donne accès au spa (super) tous les jours + massage 15’ + divers extras, et en plus réduction de 50% si vous upgradez votre chambre ; nous avons donc pris sur place une suite junior qui grâce au package hotel nous est revenue moins cher qu’en réservant au départ, avec en plus tous les extras ! nous conseillons les suites junior zone casa fuerte (mieux que les suites) par exemple numéros 155-255-355-455 (grands espaces, baignoire jacuzzi, vue mer, 2 balcons)
Un petit handicap : certaines chambres vue mer ont un balcon en « mur » plein et non en grille fer forgé ; c’est selon les goûts : le mur plein vous donne de l’intimité, mais vous prive de la vue mer quand vous êtes assis.
Piscine de bonne taille calme (pas de musique), profondeur 1,45 à 1,70 mètres, bains bouillonnants dans deuxième piscine, parasols et matelas en nombre très suffisant, grandes serviettes fournies gratuitement. Piscines d’eau de mer exclusivement.
Fitness center très bien équipé avec des matériels en bon état, beau spa (il faut prendre le package hôtel, c’est moins cher qu’à l’unité)
Spectacles le soir : quelques uns d’excellente qualité, bonne qualité en général
Situation : Proche de la plage (qui est petite et n’est pas privée). Proximité de playa Las americas (une heure à pied ou une dizaine d’euros en taxi). Centres commerciaux à proximité immédiate.
Wifi gratuit dans le hall principal et à la piscine
Clientèle internationale (beaucoup d’allemands, peu francophone), mais calme.
grâce au package, nous avons pu conserver une des deux chambres jusque 20h le jour du départ, sans supplément (sinon compter sans doute 50€)

Quelques regrets :
Peu recommandé pour adolescents (peu d’animation, peu de jeux disponibles : une seule table de ping-pong et un billard)
Ouverture tardive pour le petit déjeuner (7h30)
Une seule chaîne francophone (TV5 monde)
Literie plutôt moyenne.

Très satisfaits au final, d’excellentes vacances de qualité, calmes et reposantes, c’est ce que nous cherchions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Hotel Gran Tacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Gran Tacande

Adresse: Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°2 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°3 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°3 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°3 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Hotel Gran Tacande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Gran Tacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tacande
Gran Tacande Tenerife
Hotel Dream Gran Tacande
Dream Gran Tacande Hotel Adeje
Dream Hotel Gran Tacande Ténérife/Costa Adeje
Dream Hotel Costa Adeje
Dream Resort Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Gran Tacande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.