“sans hésitation pour la 4e fois en mai prochain” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Gran Tacande

Dream Hotel Gran Tacande a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Gran Tacande
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
Prix spécial
€5 sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 51 hôtels à Costa Adeje
Strasbourg, France
“sans hésitation pour la 4e fois en mai prochain”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hôtel à l'écart de la masse des touristes - petit déjeuner extra - buffet du soir très varié - très belle et longue promenade le long de la mer de jour comme de nuit avec vue sur Las Americas - boutiques de luxe (bijouteries - vêtements homme-femme...) - terrasses - belle plage à proximité - personnel sympathique au resto comme au bar- marché 2 fois par semaine à 5 mn à pied et supermarchés

Astuce pour la chambre : en étage vue mer au milieu des bâtiments de différente architecture
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les prestations dans cet hôtel sont excellentes, et particulièrement le staff à l'accueil et au restaurant.
Hôtel spacieux et calme, pas l'impression d'être l'un sur l'autre. Vaste réception avec magnifiques escaliers. L'hôtel "imite" les maisons typiquement canariennes et donc pas l'impression de gigantisme . Immeuble peu élevé.
A conseiller aux couples, jeunes et âgés, endroits romantiques et intimiste.
chambres spacieuses et lumineuses surtout pour les derniers étages..
Piscine paysagère et chaises longues pas l'unes sur l'autres, petits espaces intimes.. tout le long de la piscine.
la 2éme Piscine est chauffée.
Superbe vue et couché de soleil si vous prenez les chambres vue mer.
Le centre est peu fréquenté et agréable.
Repas variés et show cooking permanent, chinois, italien, poissons, viandes grillées..
Repas extérieurs possibles matin et soir avec belle terrasse spacieuse couverte.
Service en salle agréable et serviable..
chambres propres et bien entretenues. Nous avons également essayé une suite pour nos 25 ans de mariage ... magnifique avec spa sur la terrasse et superbe vue.
Petite restauration à la piscine pour les repas de midi ou restaurant plus gastro devant la piscine.
Hôtel en constante amélioration, nous y retournons ces vacances 2014.
Bravo et à l'année prochaine..

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 5éme étage plus lumineuse et vue superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Plusieurs bâtiments d'architecture variée, le long de jardins en terrasse et de piscines séparés par des arbustes ; une certaine impression d'intimité à l'opposé d'usines à touristes voisines (Riu Arecas, Iberostar Anthelia, etc.). La plage Del Duque est à une centaine de mètres, accessible sans rue à traverser.
A la réception, plusieurs employés parlent couramment le français. Ailleurs, il est possible de se faire comprendre mais l'allemand, le russe ou à défaut l'anglais facilitent la vie. Dans tous les cas, le personnel est très attentif au bien-être des clients et toujours souriant.
Les buffets au déjeuner et au dîner sont somptueux. Nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en une semaine et nous avons abandonné à chaque repas l'idée de nous mettre un peu au régime.
Les chambres (supérieure avec vue mer pour ce qui nous concerne) sont magnifiques, parfaitement isolées vis-à-vis de l'extérieur mais - c'est notre seule réserve - offrent peu d'intimité (si votre voisin de droite se couche vers 2h, il ne vous reste plus qu'à espérer que celui de gauche fera la grasse matinée).
Enfin, pour ce qui concerne le centre commercial voisin, il n'est utile que si vous envisagez des achats de première nécessité comme un petit ensemble Escada ou une babiole de chez Cartier...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Taillecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent emplacement, éloigné des blocs de béton construits autour de l'océan, élégance et raffinement. Centre commercial à proximité. Tout est parfaitement pensé. Le personnel est sympathique, surtout au restaurant et au bar, professionnel, bienveillant. La demi-pension est une formule idéale : buffet diversifié le matin, délicieux chocolat chaud, tout est bon. Le soir est un véritable régal pour les papilles. Il y en a pour tous les goûts. Grande piscine, océan tout proche. Les chambres sont spacieuses, sobre, joliment décorées sans ostentation. Grande terrasse. Il n'y a rien de négatif à émettre sur cet hôtel. Allez-y sans hésitation, vous serez conquis !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wemmel, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons déjà fréquenté pas mal d'hôtels et avons été ravis de notre séjour. Le personnel de cet hôtel est particulièrement efficace, professionnel et serviable. Le check-in est rapide et personnalisé, vous recevez toutes les informations en détail et avec le sourire (en anglais). L'hôtel est localisé dans un quartier calme et reposant à cinq minutes de la plage. Le buffet est varié et très étendu. Le seul reproche réside dans le manque de raffinement de la présentation des plats. L'aspect n'est pas toujours engageant et l'éclairage non approprié. Enfin ce sont des détails mais qui ont leur importance dans un cinq étoiles. Le personnel du restaurant quant à lui est irréprochable, serviable, souriant, attentif surtout en terrasse (chauffée S.V.P. !) car les soirées étaient fraîches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel idéalement placé, plage à 100m, boutiques et restaurants autour. Accueil très très agréable, proposition d'un cocktail ou verre de mousseux de bienvenue, personnel de l'hôtel attentif aux clients, chambre spacieuse et très bien équipée, ménage réalisée tous les jours et très bien fait.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et de bonne qualité ! J'ai passé 10 jours fin août début septembre à cet hôtel et ce fut parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en juin.

Le check-in était rapide et efficace. Un verre de mousseux nous a été offert en guise de bienvenue.

L’hôtel est à conseiller. Il est bien situé, loin du trouble de Playa de las Americas qui est tout de même accessible en 30 bonnes minutes de marche par la promenade derrière l’hôtel, tout près d’un centre commercial, le Plaza del Duque, avec magasins assez luxueux. Près de l’hôtel, côté mer, il y a quelques très belles terrasses pour prendre un verre en soirée. Il y a aussi la possibilité de boire un verre à l’hôtel, sur la terrasse où se déroulent les « animations », principalement groupes et chanteurs.

Les chambres sont grandes avec coin salon, la salle de bain dispose d’une baignoire et d’une douche séparée, sèche-cheveux, miroir et articles de toilette (coton démaquillant, peigne, gel douche,…). Le coffre-fort y est gratuit. Le minibar est vide, nous l’avons utilisé pour y stocker nos boissons. Il y a un supermarché Spar dans le centre commercial situé sous la piscine de l’hôtel (accessible par la sortie du fond à la piscine) et un Dino au sous-sol du Plaza del Duque.

Le buffet du petit déjeuner est très complet et offre tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée, point positif : il y a des vrais jus de fruits frais tous les matins (orange, fraise, mangue, pastèque,…). Le buffet du soir est très bon également, plusieurs sortes de viandes et poissons (y compris de la sole) grillés à la demande, toutes sortes de légumes et accompagnements, salades en entrée, soupes,… bref tout ce qu’il faut. Plusieurs fois par semaine, un cuistot asiatique propose des sushis faits devant vous ou un petit buffet asiatique. Les desserts n’étaient pas aussi bons que le reste mais il y a des fruits frais ainsi que de la glace.
Autre point positif, c’est la possibilité de manger à l’extérieur le matin et le soir, il y avait toujours une table de libre. Le prix des boissons n’est pas excessif.

A la piscine, il y avait généralement assez de transats même quand nous arrivions plus tard dans l’après-midi. Mais il est vrai que certains jours, c’était plus bondé que d’autres. La piscine est jolie et pas trop profonde (max 1,50 m si les souvenirs sont bons). Il y a aussi une piscine pour les petits. Les draps de bain peuvent être échangés tous les jours. Possibilité de se faire servir des boissons sur son transat grâce à un système de sonnette relié au bar.

Les clients, très corrects pour la grande majorité, étaient principalement allemands, quelques anglais, espagnols et certains des pays de l’est, peu ou pas de francophone.

Le personnel était toujours aux petits soins, très serviable, sympathique et souriant.

Très pratique, l’hôtel dispose d’un parking sous-terrain pour garer les voitures de location des clients, on y a accès avec la carte de la chambre.

Nous n’avons pas testé le spa malgré notre ticket gratuit pour une journée.

La plage, Playa del Duque, est très jolie et dispose de transats et parasols à louer (19 EUR/jour pour 2 transats + 1 parasol).

Il y a toujours moyen de critiquer, voici mes points négatifs :

- certains jours, les tables extérieures étaient déjà dressées en début d’après-midi pour le service du soir.
- la propreté autour de la piscine et des transats est à revoir, j’avais l’impression que le sol n’était pas nettoyé à l’eau régulièrement. Sur ce point là, on a connu mieux en Grèce et Egypte.
- le pont en bois de la piscine serait très content de revoir le pinceau et un peu de couleur.
- certaines pierres blanches de garniture autour de la piscine mériteraient un coup de peinture également.
- on remarque que l’hôtel a déjà quelques années derrière lui (10 ans en 2012) et pour rester au top, il ne faudrait pas tarder à rénover un peu ici et là.
- le mobilier du resto de piscine serait aussi à remplacer selon moi car de simples chaises en plastique vert ne correspondent pas à du 5*.

Nous avons réservés cet hôtel à un très bon prix, donc un excellent rapport qualité/prix pour nos vacances. Mais je peux comprendre que certaines personnes payant un prix exorbitant peuvent être déçues. L’hôtel est vendu très cher chez nous en Belgique et il ne mérite pas un prix aussi excessif, du moins pas pour l’instant. Mais je suppose que lorsque des rénovations seront effectuées, le prix va encore monter…

Nous y avons passé un très bon séjour et l’île de Tenerife vaut la peine d’être visitée.

Je reste dispo pour vos questions.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 3 571 avis
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 8 sur 51 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 407 avis
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 5 sur 51 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Dream Hotel Gran Tacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Gran Tacande

Adresse: Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°3 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°4 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°5 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Hotel Gran Tacande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Gran Tacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Gran Tacande
Dream Gran Tacande Hotel Adeje
Hotel Gran Tacande
Gran Tacande Tenerife
Dream Hotel Gran Tacande Ténérife/Costa Adeje
Dream Hotel Costa Adeje
Dream Resort Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Gran Tacande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.