“Un rêve en effet ...” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Gran Tacande

Dream Hotel Gran Tacande a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Gran Tacande
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€153 (EUR)
Classé n°2 sur 37 hôtels à Costa Adeje
RIXENSART
“Un rêve en effet ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

C'est notre 3ième séjour à Tenerife et notre premier au Gran Tacande.
C'est le meilleur ...
Les plus : sans conteste, la gentillesse et l'efficacité du personnel et là je parle de toute l'échelle, à commencer par le Top Mger o senhor CARLOS et toute son équipe.
Puis la situation de l'hôtel, en bordure de mer et du centre névralgique le la playa del Duque et Adeje, la plus belle partie de la côte sud de Tenerife.
La nourriture aussi. Nous étions en régime 1/2 pension largement suffisante compte tenu du TB ptt déj. et de l'excellence du buffet du dîner.
Carlos nous avait conseillé le chef cuisinier du "cooking" ... qui nous a mitonné des grillades à la minute sur des assiètes bien chaudes avec un sourire et une amabilité extrêmes. Puis aussi notre serveur attentionné recommandé par le même Carlos.
Là aussi, le personnel ne sait que faire pour vous faire plaisir.
Très belle terrasse pour le ptt déj et le dîner avec chaufferettes en cas de besoin !
Jardin très sympa truffés de coins et recoins où chacun peut trouver son bonheur.
Les moins : l'espace SPA, grandiose sur papier et en réalité mais manquant de chaleur et d'intimité, puis mal situé par rapport au soleil.
Nous avions pris une chambre vue mer (supplément car elles sont peu nombreuses) ... Je ne suis pas certain que notre vision de l'ensemble aurait été pareille avec vue piscine, côté ouest et donc avec très peu d'ensoleillement !
En résumé, un très bon choix à recommander car nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Définitivement une chambre vue mer et à parir du 4ième !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

LA SITUATION:
En bord de digue pour y faire de belles promenades,
tout près de la plage 'PLAYA DEL DUQUE', la plus belle du sud de Ténériffe, et
tout près de nombreux petits restaurants et terrasses aux décors soignées ,vue mer et
tout près d'une rotonde de magasins de vêtements, chaussures, sac à mains, montres et bijoux
tout près d'une pharmacie bien achalandée
Beaux quartiers,calme et classe
A 20 minutes en Taxi de l'aéroport (+/-28 euros,en fonction du nombres de valises,Ténériffe Sud

CHECK-IN,et RECEPTION:

Rapide,efficace,toujours à l'écoute de vos demandes,ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les demandes.

CHAMBRE :

Nous avions spécifiquement demandé par mail via booking.com d'être à l'étage ,et nous l'avons reçu .

Les chambres sont jolies et grandioses,très spacieuses de style canariens!
Le matelas est bon, mais l'oreiller en forme de boudin est très dur! Nous avons lu après une mauvaise nuit que l'on pouvait demander un oreiller 'confort' gratuitement. Nous l'avons reçu et les nuits suivantes furent parfaites.Donc demandez-le directement .
En février les nuits sont fraîches ,donc prévoyez de quoi ne pas avoir froid la nuit , ainsi que le soir d'ailleurs.

Le WIFI :
est gratuit dans la réception et dans les chambres ,mais n'est pas connectable en permanence. Parfois le wifi ne marche pas , puis il marche à nouveau 15 minutes plus tard...C'est énervant , je suppose que si vous en avez besoin à des fins professionnels vous pouvez demander un service plus continu.

LE PETIT DEJEUNER:

Parfait, complet, service rapide et discret.Un vrai bonheur.Beaucoup de fruits, de jus pressés devant vous sans supplément
Vous pouvez manger à l'extérieur, mais il fait très très frais donc couvrez-vous de vêtements bien chauds, ou à l'intérieur.
Le soleil chauffe vraiment à partir de 10h
Dans la salle du petit déjeuner, il y a a parfois une violoniste, ou autre instrument de musique qui donne une ambiance de calme et de détente absolue
Des résumés des journaux dans toutes les langues sont à dispositions avec les nouvelles internationales

LA DEMI PENSION

Prix de 25 euros par personne si la vous prenez pendant tout le séjour, et 35 euros par personne si vous la prenez occasionnellement.

Nous avions voulu découvrir les restaurants environnants et aussi à Playa de las Americas, et avons manger le premier soir et le dernier soir à l'hôtel,Gran Tacande, et je peux vous dire que c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux mangé.

Le SPA Vitanova

Nous avons reçu avec le séjour , un parcours aquatique, jets d'eau,jacuzzi avec accès aux différents sauna ,hamman,cabine de neige, superbe salle de relaxation avec siège en pierre chauffée c'était excellent pour la détente du dos .

Massage relaxant d'une heure pour 49 euros . Selon la personne qui masse c'est un peu mieux l'un que l'autre .

PISCINE

Il y a deux piscines extérieures, une est chauffée,et il y a un cours d'aquagym bien adapté à 11h30 , il y a aussi un jacuzzi extérieur.

Un service de serviette de plage est inclus dans le prix.

Il y a un bar pour la restauration le midi à la piscine. Vraiment très bien .

La décoration des salles communes est grandiose et vous laisse une impression de calme et de sérénité .

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander votre préférence soit le soleil le matin, ou le soleil le soir sur la terrasse...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est notre 5eme voyage aux Canaries et le Dream Hôtel Gran Tacande est celui que nous avons préféré.
Bien situé dans un environnement agréable, loin des usines à touristes de las Americas et los Cristianos.
Les chambres sont confortables et bien équipées et les buffets de bonne qualité et variés.
Le personnel est très gentil et soucieux du bien être des clients,mention spéciale à Brahim pour son efficacité et sa gentillesse.
Seul regret nous n' avons pas pu avoir une chambre vue mer frontale que nous avions demandée et la senior suite qui nous a été attribuée en compensation était exposée Nord donc sans soleil et avec vue mer latérale.
Sans aucun doute, nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hôtel à l'écart de la masse des touristes - petit déjeuner extra - buffet du soir très varié - très belle et longue promenade le long de la mer de jour comme de nuit avec vue sur Las Americas - boutiques de luxe (bijouteries - vêtements homme-femme...) - terrasses - belle plage à proximité - personnel sympathique au resto comme au bar- marché 2 fois par semaine à 5 mn à pied et supermarchés

Astuce pour la chambre : en étage vue mer au milieu des bâtiments de différente architecture
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les prestations dans cet hôtel sont excellentes, et particulièrement le staff à l'accueil et au restaurant.
Hôtel spacieux et calme, pas l'impression d'être l'un sur l'autre. Vaste réception avec magnifiques escaliers. L'hôtel "imite" les maisons typiquement canariennes et donc pas l'impression de gigantisme . Immeuble peu élevé.
A conseiller aux couples, jeunes et âgés, endroits romantiques et intimiste.
chambres spacieuses et lumineuses surtout pour les derniers étages..
Piscine paysagère et chaises longues pas l'unes sur l'autres, petits espaces intimes.. tout le long de la piscine.
la 2éme Piscine est chauffée.
Superbe vue et couché de soleil si vous prenez les chambres vue mer.
Le centre est peu fréquenté et agréable.
Repas variés et show cooking permanent, chinois, italien, poissons, viandes grillées..
Repas extérieurs possibles matin et soir avec belle terrasse spacieuse couverte.
Service en salle agréable et serviable..
chambres propres et bien entretenues. Nous avons également essayé une suite pour nos 25 ans de mariage ... magnifique avec spa sur la terrasse et superbe vue.
Petite restauration à la piscine pour les repas de midi ou restaurant plus gastro devant la piscine.
Hôtel en constante amélioration, nous y retournons ces vacances 2014.
Bravo et à l'année prochaine..

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 5éme étage plus lumineuse et vue superbe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Plusieurs bâtiments d'architecture variée, le long de jardins en terrasse et de piscines séparés par des arbustes ; une certaine impression d'intimité à l'opposé d'usines à touristes voisines (Riu Arecas, Iberostar Anthelia, etc.). La plage Del Duque est à une centaine de mètres, accessible sans rue à traverser.
A la réception, plusieurs employés parlent couramment le français. Ailleurs, il est possible de se faire comprendre mais l'allemand, le russe ou à défaut l'anglais facilitent la vie. Dans tous les cas, le personnel est très attentif au bien-être des clients et toujours souriant.
Les buffets au déjeuner et au dîner sont somptueux. Nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en une semaine et nous avons abandonné à chaque repas l'idée de nous mettre un peu au régime.
Les chambres (supérieure avec vue mer pour ce qui nous concerne) sont magnifiques, parfaitement isolées vis-à-vis de l'extérieur mais - c'est notre seule réserve - offrent peu d'intimité (si votre voisin de droite se couche vers 2h, il ne vous reste plus qu'à espérer que celui de gauche fera la grasse matinée).
Enfin, pour ce qui concerne le centre commercial voisin, il n'est utile que si vous envisagez des achats de première nécessité comme un petit ensemble Escada ou une babiole de chez Cartier...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Taillecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent emplacement, éloigné des blocs de béton construits autour de l'océan, élégance et raffinement. Centre commercial à proximité. Tout est parfaitement pensé. Le personnel est sympathique, surtout au restaurant et au bar, professionnel, bienveillant. La demi-pension est une formule idéale : buffet diversifié le matin, délicieux chocolat chaud, tout est bon. Le soir est un véritable régal pour les papilles. Il y en a pour tous les goûts. Grande piscine, océan tout proche. Les chambres sont spacieuses, sobre, joliment décorées sans ostentation. Grande terrasse. Il n'y a rien de négatif à émettre sur cet hôtel. Allez-y sans hésitation, vous serez conquis !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dream Hotel Gran Tacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Gran Tacande

Adresse : Alcalde Walter Paetzmann s/n | Playa Del Duque, Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°2 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°2 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°2 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°2 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream Hotel Gran Tacande 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Gran Tacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dream Gran Tacande
Gran Tacande Tenerife
Dream Gran Tacande Hotel Adeje
Hotel Gran Tacande
Dream Hotel Gran Tacande Ténérife/Costa Adeje
Dream Hotel Costa Adeje
Dream Resort Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Gran Tacande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.