“A voir” 3 5 étoiles
Avis sur Fanabe Costa Sur Hotel

Fanabe Costa Sur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fanabe Costa Sur Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Bruselas 13 | Urb. Playa De Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 37 hôtels à Costa Adeje
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons pris demi pension.Hotel tres beau et repas diversifié.Belle piscine.Tout est tres propre
La mer est à quelques metres.En face de l"hotel petite superette ou on peu tout acheté et pleins de magasin chaussure cigarette bijou ect......
Les restaurants autour sont des attrape car il est difficile de trouvé un bon resto qui sert ce que l'on commande

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
st nazaire france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je noterais cet hôtel comme bien pour des familles, gratuit pour l'enfant jusqu'à 12 ans inclu et c'est assez rare pour le préciser , l'hôtellerie est bien situé, plage, commerces, soirée, grandes chambres et très bonnes literies ! Les repas sont bons et changent régulièrement je reproche juste les frites à chaque fois pas facile de dire non à chaque repas , l'idée du buffet enfant est super mais mettre de la purée ça serait sympa ! Le personnel est très bien, par contre pleine saison c'est très grand et un peu bruyant au restaurant mais pour une famille ça va ! Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Demande chambre vue piscine au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon hôtel à part l'accueil qui nous a été réserver en nous disant dés l'arriver "on n'aime pas les français" et puis les quelques remarques très désagréable au restaurant " Ici on en en Espagne, on parle Espagnol :" dit sur un ton très froid !
Sinon très beau séjour les chambres sont très propres, buffet très garnie et bon. Magnifique île ! Mais je ne reviendrai pas dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Romorantin-Lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous venons de rentrer de Tenerife... nous avions la chambre 287 au second étage, avec une vue en partie sur un petit hotel et en partie sur l'horizon donc en fin d'après midi il était agréable de profiter de la petite terrasse. Le plus de cette terrasse était la pose murale d'un séchoir pour serviette ou autre !
La chambre est spacieuse et l'exacte reproduction des photos... la salle de bain est grande et propre.
Nous étions en demi pension, et nous avons fait une cure de poissons, tous très bons... les buffets sont complets et chacun trouve sont bohneur. La seule chose c'est que la cuisine est souvent "grace" mais de qualité.

Lorsque nous sommes arrivée le samedi 29 mars, nous avons précisé que ce mois était notre mois anniversaire de mariage et de naissance, mais pas possible d'être surclassé... Il faut dire que l'hôtel semblait complet de Russes ou d'Allemands et pays de l'Est. Nous étions un peu isolé pauvre Français !

Le personnel est gentil et/ ou très professionnel... certains parle un peu le Français et font des efforts !

L'eau de la piscine était fraiche ... le plus c'est le solarium en terrasse : lit de plage confortable et endroit calme !

Par contre le moins se sont les prix demandés pour le SPA... Tout ce trouve en sous sol, il y fait froid... l'endroit n'est pas accueillant... on ne se sens pas dans un esprit de cocon !!!

Nous devons retourner à Tenerrife pour la seconde partie des soins dentaires : nous choisirons certainemant un autre hôtel...

Danielle et Bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine en demi pension dans cette hôtel. Nous avons réservé une suite et avions envoyé un émail pour dire que c'était notre l'une de miel. Nous avons eut une suite on ne peut mieux placée vu mer et montagne. Suite jacuzzi lit super confortable panier de fruit. Personnel toujours souriant et aidant. La demi pension est super car on choisi si on mange à midi ou le soir, le resto est super.
Plages duke et fanabe super proches. Ce sont des vacances inoubliables en grandes partie du à l'hôtel et aux services et à la gentillesses du personnels. Ces dernier m ont retenu à la réception au check out car j'avais oublié... mon téléphone dans la chambre en me racontant des blagues pour me faire patienter. La réception parle peu français mais très bien anglais russe allemand hollandais.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Si il y en a qui ont l'occasion d'y aller ne ratez surtout pas le Siam park, hôtel a proximité de tout commerce , cartouche de cigarette en face l'hôtel 10 € . Tellement heureux et satisfait que j'y reviens cette année

• Séjour du juin 2012
Richwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout juste revenus de notre séjour dans cet établissement nous vous livrons ici notre avis sur notre séjour.
Suite à un séjour très satisfaisant il y a quelques années dans cet établissement nous y sommes retournés pour un séjour de 2 semaines.
Si le bâtiment n'est pas extraordinaire au vu de sa conception;tout est différent à l'intérieur;un accueil des plus exemplaires de la part du personnel les chambres n'ont pas changé;le mobilier commence sérieusement à dater;mais ce n'est qu'un point de détail;bonne literie,propreté...

Buffet

Matin: Classique,pas de jus de fruits frais,manque de produits diet.Le café toujours aussi mauvais mais celà nous l'avons constaté dans tous les hôtels fréquentés dans la région.
Soir : Super 2 sortes de poissons ou viandes grillées tous les soirs plats variés.Un seul bémol à notre avis;l'utilisation abondante d'huile sur les plaques;et ce n'est pas d'huile d'olive.

Poll piscine

Très bien entretenu mais bruyant du fait de nombreux enfants de l'équipe d'animation ;de la musique diffusée en plus totalement inadaptée quant au thème.
Nous avons préféré utiliser le solarium situé sur une partie du toit de l'immeuble endroit génial
mobilier de qualité un revêtement de sol imitation gazon du plus bel effet et la vue d'ensemble
superbe.
2 petites piscines environ 6 m sur 3,50 m sont à votre disposition.
Pas étonnant donc que cet endroit soit littéralement pris d'assault dès le matin.

Le seul point très négatif à déplorer dans l'hôtel sont les incivilités de toutes sortes de la part de certains voyageurs heureusement très minoritaires.

Malgré ce point négatif nous ne pouvons que recommander cet établissement mais si nous en ce qui nous concerne;préférons des établissement à taille plus humaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fanabe Costa Sur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fanabe Costa Sur Hotel

Adresse: Avda Bruselas 13 | Urb. Playa De Fanabe, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°10 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°20 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fanabe Costa Sur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fanabe Costa Sur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanabe Tenerife
Fanabe Costa Sur Hotel Ténérife/Costa Adeje
Fanabe Costa Sur Adeje
Fanabe Costa Sur Tenerife
Fanabe Costa Sur Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanabe Costa Sur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.