“Une belle expérience.” 4 5 étoiles

N° 6 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Liège, Belgique
“Une belle expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons étés très contents de nos vacances,et avons passés 15 jours magnifiques. Dans l'ensemble tout était parfait,personnel,restaurant, chambres,propreté, des très belles activités le soir,nous espérons y retourner en juin 2012.
Un seul regret c'est que l'on entend parler très peu le français,mais à part cela c'est un hôtel de référence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers hôtes,

Nous n’avons qu’une réponse à vos commentaires: un grand merci!

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour vous ait plu.

En ce qui concerne votre remarque quant au français, nous la tiendrons en compte J

En attendant pour votre information, sachez que notre équipe de la réception parle le français.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez quelques informations que ce soit.

Sincères salutations.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un séjour de 2 semaines. Certes, nous sommes contents de nos vacances mais ayant déjà séjourné dans cet hôtel, nous sommes déçus de la baisse de qualité et de la modification significative de la fréquentation de cet hôtel qui avant était très classe... maintenant... des allemands peu sympas, des slaves et des russes sans aucun savoir vivre....
Nous avions demandé une chambre luxe le plus haut possible, à l'arrivée on nous met une chambre niveau piscine vue sur le bar piscine, j'ai refusé et on nous a changé et envoyé au 4ème étage, vue sur mer pour autant que nous restions debouts sinon on était entouré de murs, chambre de coin avec une petite terrasse. La chambre était très bien si ce n'est la salle de bain : belle grande douche mais baignoire avec aucun débit, nous l'avons signalé mais sans intervention.
Venons en au buffet, certes la terrasse est très agréable, le personnel correct, certain(e)s mieux que d'autres. J'ai trouvé que certain avait l'air de faire tout contre leur goût...
Buffet peu varié, lourd et gras. Vous trouvez, mélangé à du riz et des pâtes tous les restes de la veille. Et cela, je trouve déplorable pour un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct sauf que le cramique est sec, j'ai même remarqué des yaourts dont la date était dépassée.
Je vous rappelle que l'hôtel est un 4 étoiles.
La piscine est agréable bien que peu souvent nettoyée.Les serviettes de bain sont fournies mais pour le changement soit la dame n'est pas là soit elle est en retard et la 2ème semaine il y avait une mégère qui faisait ce service avec beaucoup de mauvaise humeur. Elle est même très désagréable.
Le bar piscine est quelconque. Le café est infecte.
Les animations sont mal réparties. Un pauvre pianiste dans un coin à 18h que personne n'écoute et pendant le repas on n'entend rien. Puis il faut attendre 20h30 pour avoir un peu de musique.
Voilà, j'espère que ces quelques mots serviront tant à de futurs vacanciers qu'au responsable de l'hôte pour éviter que son établissement ne sombre.
Pour nous, c'est décidé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant tout nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’ayez pas apprécié pleinement votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Nous vous remercions de vos remarques; en effet l’avis de nos chers clients qu’il soit positif ou négatif nous aide toujours à améliorer nos prestations.

Nous sommes un peu surpris quant à vos remarques concernant le buffet et la piscine. En effet les questionnaires que nous laissons remplir à nos clients sont en général très positifs.

Etant donné que l’hôtel accueille de nombreuses différentes nationalités (allemande, anglaise, belge, espagnole, française, russe etc.), nous essayons de satisfaire au maximum tous les goûts et sommes vraiment désolés qu’il ne vous ait pas plu.

Quant à la piscine en mesure d’hygiène, elle est soumise à un contrôle très rigoureux et périodique.

L’hôtel Colón Guanahaní est un hôtel calme et offre à ses clients une animation discrète afin de respecter la tranquillité et le repos de chacun.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que nos services ne vous aient pas totalement satisfaits. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques et suggestions afin d’améliorer nos prestations et vous remercions encore une fois de nous en avoir fait part.

Recevez chers clients, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tranquille, propre, très bien équipé pour le prix. Excellent petit déjeuner. Un hôtel à taille humaine ce qui est rare dans la région. Situé dans le meilleur coin du sud de l'île de Ténérife.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Richwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

8 mai 22 mai pour notre 4ème séjour dans cet établissement et toujours la même satisfaction.
Si vous recherchez le calme,des buffets garnis et variés un super pool piscine;une belle chambre(standard en ce qui nous concerne)un personnel charmant et toujours à votre écoute vous ne regretterez pas votre choix.

En ce qui nous concerne;rendez vous est déjà pris pour cet automne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

La situation presque au bout de cette station balnéaire qui prolonge Playa de las Americas est idéale pour ce coin de Ténerife car plus calme. Climat idéal en janvier 23/24°. Nous avions choisi les chambres de luxe avec vue piscine et aussi sur la mer. Superbe coucher de soleil depuis le balcon. Supplément de prix très raisonnable car la période est propice aux réductions, d'autant plus que la demi pension était offerte. Excellent restaurant avec un buffet vraiment varié, tant sur le chaud que sur le froid. On peut aussi commander un plat servi à table avec poisson ou viande au choix. Service souriant et compétent. Certains parlent français. Jolie piscine, le midi on peut y manger correctement au bar sans se ruiner et dans un décor agréable. Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Juste quelques lignes afin de vous remercier de vos commentaires.
Nos sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní et vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion avec d’autres voyageurs. Les remarques de nos chers clients sont toujours très importantes car elles nous aident à améliorer nos services.
Merci encore et nous espérons à bientôt,
Bien cordialement,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Hôtelier-restaurateur je me réjouissais à la lecture des avis précédents de me rendre spécifiquement dans cet hôtel qui, phénomène très rare, ne relevait AUCUNE notation négative !!!! Gourmand et gourmet je me réjouissais de déguster la cuisine tant plébiscitée dans ces mêmes pages. Les points forts de cet établissement sont la piscine et son environnement, la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel, la propreté irréprochable de tout l'hôtel. Les points faibles la vétusté des sanitaires et la relative "mollesse" de la literie. Pas de chance pour nous le jour de notre départ TOUS les matelas de l'hôtel étaient remplacés !!!! Du côté cuisine on ne peut pas parler de grande finesse, ni de rareté gustative. Les buffets bien établis pour plaire à toutes les nationalités changeaient tous les jours avec, en plus, 2 soirées à thème (espagnole et canarienne) pour compléter joliment cet voyage culinaire. Mention spéciale sur la carte de vin qui recèle de très jolies surprises œnologiques facturées avec une grande modération. Fréquenté par une majorité de pensionné cet hôtel est vraiment idéal pour le repos et le farniente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 5 février 2011
Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié à écrire sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et particulièrement notre cuisine et notre carte de vins. En ce qui concerne les sanitaires des chambres, nous aimerions vous informer que l’hôtel dispose de même d’un grand nombre de chambres doubles supérieures, avec salle de bain totalement rénovée avec douche et baignoire séparée. Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples informations pour un futur possible séjour.
Nous vous remercions de votre soutien et espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Hotel sympathique, qui pourrait faire un petit effort pour être un super hôtel.
Nous y avons passé une semaine, et tout s'est bien passé.
L'accueil à la réception était sympathique, il a cependant fallu régler 2€50 par jour pour le coffre-fort ! ça fait un peu pingre.
Nous avions réservé une chambre supérieure.La salle de bains, bien qu'un peu petite était très fonctionnelle.La chambre elle-même n'a rien de "supérieur", la literie n'était quant à elle que correcte.Cependant la propreté était impeccable.
Nous étions en demi-pension.Je pense qu'au petit-déjeuner il y a des améliorations à faire, la confiture et le beurre en barquettes, c'est pas classe du tout !
Quant aux dîners, il y avait toujours de quoi se satisfaire.Notons que la carte des vins est vraiment top.
La piscine est agréable, et vu la taille moyenne de l'hôtel, il n' y a pas de bousculade.
La situation de l'hôtel est très bonne, à proximité de la plage, de nombreux restaurants, des promenades et des shopping centers.

Je regrette que dans la salle de fitness, pratiquement tous les appareils étaient en panne, durant toute la semaine !!!

Le personnel de l'hôtel quant à lui est sympathique, aimable, efficace, rapide et répond à toutes les demandes avec bonne humeur.
Ah j'oubliais, wifi gratuit à la réception !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avant tout nous tenons à vous remercier de vos commentaires. L’opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Colón Guanahaní et que nos prestations vous aient satisfaits. En ce qui concerne le paiement du coffre-fort, nous aimerions vous informer que c’est une entreprise externe à l’hôtel qui gère ce département; c’est la raison pour laquelle c’est un service payant. Nous sommes vraiment désolés en ce qui concerne le dérangement occasionné par la panne de appareils du fitness durant votre séjour. Pour votre information, l’hôtel a depuis peu fait l’acquisition de deux nouvelles machines totalement neuves et le reste de l’équipement a été révisé. Encore une fois nous vous remercions de vos compliments et de vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à nos différents départements. Nous restons bien sûr à votre entière disposition si vous avez besoin d’autres informations concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue parmi nous prochainement et vous saluons bien cordialement.

La Direction.

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.