“Pour moi le top a tenerrife!” 5 5 étoiles

Colon Guanahani - Adrian Hoteles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°7 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Ostende, Belgique
“Pour moi le top a tenerrife!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ai séjourné du 4 au 21 décembreLes chambres impeccable et la propreté et ce dans tous les espaces.A déconseillé pour les personnes a mobilité réduites car pour remonter de la plage 100M c'est une pente très raide.Autrement une très belle digue ou vous pouvez vous ballader jusqu'au petit village de peche La Caleta(environ 6 km) et vous arreter sur une terasse pour prendre l'apéro ou une bière bien fraiche.Allez-y et découvrez!! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenoins d'un deuxième séjour dans cet établissement et nous sommes toujours aussi séduit. Buffet varié, personnel agréable, situation qui permet de rayonner facilement et surtout de ne jamais s'embêter. Nous prévoyons d'y retourner l'année rochaine et de profiter à nouveau de ce climat si agréable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons étés très contents de nos vacances,et avons passés 15 jours magnifiques. Dans l'ensemble tout était parfait,personnel,restaurant, chambres,propreté, des très belles activités le soir,nous espérons y retourner en juin 2012.
Un seul regret c'est que l'on entend parler très peu le français,mais à part cela c'est un hôtel de référence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers hôtes,

Nous n’avons qu’une réponse à vos commentaires: un grand merci!

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour vous ait plu.

En ce qui concerne votre remarque quant au français, nous la tiendrons en compte J

En attendant pour votre information, sachez que notre équipe de la réception parle le français.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez quelques informations que ce soit.

Sincères salutations.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un séjour de 2 semaines. Certes, nous sommes contents de nos vacances mais ayant déjà séjourné dans cet hôtel, nous sommes déçus de la baisse de qualité et de la modification significative de la fréquentation de cet hôtel qui avant était très classe... maintenant... des allemands peu sympas, des slaves et des russes sans aucun savoir vivre....
Nous avions demandé une chambre luxe le plus haut possible, à l'arrivée on nous met une chambre niveau piscine vue sur le bar piscine, j'ai refusé et on nous a changé et envoyé au 4ème étage, vue sur mer pour autant que nous restions debouts sinon on était entouré de murs, chambre de coin avec une petite terrasse. La chambre était très bien si ce n'est la salle de bain : belle grande douche mais baignoire avec aucun débit, nous l'avons signalé mais sans intervention.
Venons en au buffet, certes la terrasse est très agréable, le personnel correct, certain(e)s mieux que d'autres. J'ai trouvé que certain avait l'air de faire tout contre leur goût...
Buffet peu varié, lourd et gras. Vous trouvez, mélangé à du riz et des pâtes tous les restes de la veille. Et cela, je trouve déplorable pour un hôtel 4 étoiles.
Le petit déjeuner est correct sauf que le cramique est sec, j'ai même remarqué des yaourts dont la date était dépassée.
Je vous rappelle que l'hôtel est un 4 étoiles.
La piscine est agréable bien que peu souvent nettoyée.Les serviettes de bain sont fournies mais pour le changement soit la dame n'est pas là soit elle est en retard et la 2ème semaine il y avait une mégère qui faisait ce service avec beaucoup de mauvaise humeur. Elle est même très désagréable.
Le bar piscine est quelconque. Le café est infecte.
Les animations sont mal réparties. Un pauvre pianiste dans un coin à 18h que personne n'écoute et pendant le repas on n'entend rien. Puis il faut attendre 20h30 pour avoir un peu de musique.
Voilà, j'espère que ces quelques mots serviront tant à de futurs vacanciers qu'au responsable de l'hôte pour éviter que son établissement ne sombre.
Pour nous, c'est décidé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Avant tout nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’ayez pas apprécié pleinement votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Nous vous remercions de vos remarques; en effet l’avis de nos chers clients qu’il soit positif ou négatif nous aide toujours à améliorer nos prestations.

Nous sommes un peu surpris quant à vos remarques concernant le buffet et la piscine. En effet les questionnaires que nous laissons remplir à nos clients sont en général très positifs.

Etant donné que l’hôtel accueille de nombreuses différentes nationalités (allemande, anglaise, belge, espagnole, française, russe etc.), nous essayons de satisfaire au maximum tous les goûts et sommes vraiment désolés qu’il ne vous ait pas plu.

Quant à la piscine en mesure d’hygiène, elle est soumise à un contrôle très rigoureux et périodique.

L’hôtel Colón Guanahaní est un hôtel calme et offre à ses clients une animation discrète afin de respecter la tranquillité et le repos de chacun.

Encore une fois, nous sommes vraiment désolés que nos services ne vous aient pas totalement satisfaits. Nous vous assurons que nous prendrons en compte chacune de vos remarques et suggestions afin d’améliorer nos prestations et vous remercions encore une fois de nous en avoir fait part.

Recevez chers clients, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tranquille, propre, très bien équipé pour le prix. Excellent petit déjeuner. Un hôtel à taille humaine ce qui est rare dans la région. Situé dans le meilleur coin du sud de l'île de Ténérife.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Richwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

8 mai 22 mai pour notre 4ème séjour dans cet établissement et toujours la même satisfaction.
Si vous recherchez le calme,des buffets garnis et variés un super pool piscine;une belle chambre(standard en ce qui nous concerne)un personnel charmant et toujours à votre écoute vous ne regretterez pas votre choix.

En ce qui nous concerne;rendez vous est déjà pris pour cet automne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

La situation presque au bout de cette station balnéaire qui prolonge Playa de las Americas est idéale pour ce coin de Ténerife car plus calme. Climat idéal en janvier 23/24°. Nous avions choisi les chambres de luxe avec vue piscine et aussi sur la mer. Superbe coucher de soleil depuis le balcon. Supplément de prix très raisonnable car la période est propice aux réductions, d'autant plus que la demi pension était offerte. Excellent restaurant avec un buffet vraiment varié, tant sur le chaud que sur le froid. On peut aussi commander un plat servi à table avec poisson ou viande au choix. Service souriant et compétent. Certains parlent français. Jolie piscine, le midi on peut y manger correctement au bar sans se ruiner et dans un décor agréable. Je ne regrette pas mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
jlista, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 mai 2011
Juste quelques lignes afin de vous remercier de vos commentaires.
Nos sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní et vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre opinion avec d’autres voyageurs. Les remarques de nos chers clients sont toujours très importantes car elles nous aident à améliorer nos services.
Merci encore et nous espérons à bientôt,
Bien cordialement,

La Direction.

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°7 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°21 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.