“On y reviendra l'année prochaine ! très bien à tous niveaux. Perfecto !” 5 5 étoiles
Avis sur Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Colon Guanahani - Adrian Hoteles a été ajouté à vos Favoris
Colon Guanahani - Adrian Hoteles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 9 sur 54 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Platine
Brussels, Belgium
“On y reviendra l'année prochaine ! très bien à tous niveaux. Perfecto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons le bonheur de pouvoir prendre régulièrement des vacances mais régulièrement, la déception est au rendez-vous ! Mais cette fois, on peut l'affirmer, c'est la pleine satisfaction tant pour l'infrastructure que pour les buffets, très rare d'être contentes pour ces deux points. bonne cuisine variée, micro-ondes disponible pour un éventuel réchauffement de plat. Snack près de la piscine de quoi déjeuner d'agréable façon et à prix raisonnable. Tout le personnel du restaurant et du snack ainsi que les maîtres de salle sont efficaces, souriants et même si, ils ne parlent pas tous français, ils se débrouillent avec beaucoup de gentillesse - il faut dire que nous essayons également de nous exprimer dans la langue de nos hôtes-.

Nous avions une chambre au 4ème étage avec très belle vue, baignoire et douche séparées, service impeccable de la part des femmes de chambre. TV écran plat mais surtout +/- 4 chaînes
francophones, aussi rare en général rien que TV5 .

Le fait que cet hôtel est bien agréable pour nous, francophones, est que la langue française se retrouve un peu partout dans l'hôtel pour différents motifs dont entre-autres le fait que Nancy, la directrice commerciale est belge et parle plusieurs langues, qu'à la réception on retrouve également une compatriote ainsi que ses collègues qui se débrouillent très bien.

En un mot comme en cent .... on retourne l'année prochaine.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

la chambre est vieillotte , la salle de bain serait à rénover,
l'isolation phonique pas terrible, les repas c'est comme le flunch
le stationnement pas évident ,mais bon c'est les vacances
par contre une petite structure, de belles piscines
une terrasse agréable ou prendre les repas.
L'hôtel n'est pas loin de la plage de fanabe,et
celle de del duque
qui est magnifique est un peu plus loin

Marckolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel où tout est minutieusement pensé pour que votre séjour soit le plus agréable possible !..
Sa position géographique est idéalement bien située .. Les plages et les longues digues réservées à la promenade sont très proches.
Les chambres sont impeccables. Le personnel de service assure avec efficacité leur entretien.
Le restaurant est très agréable avec une remarquable diversité et qualité de plats !.. Le personnel est également très professionnel, attentif, et très souriant ...
Nous recommandons personnellement cet hôtel.
Petite déception à l'arrivée !... Le jacuzzi était hors service !.. En fait, il avait carrément disparu !.. La direction aurait pu nous proposer une solution palliative en nous accordant l'utilisation de celui de l'hôtel adjacent qui appartient à la même chaîne hôtelière !...

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un séjour formidable. Tout fut parfait comme d'habitude.Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service ,ce qui est rare de nos jours.Le petit restaurant près de la piscine est toujours aussi accueillant. Nous sommes très heureux de retrouver les mêmes têtes d'année en année signe d'une bonne gestion du personnel.
Les chambres sont bien entretenues. Merci pour le petit cadeau de souvenir, c'est très sympathique.
Nous nous sommes faits un plaisir de vous recommander à nos amis.
Continuer longtemps comme cela.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers clients,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires et pour votre fidélité!

Nous sommes heureux de savoir qu’une fois de plus nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Colón Guanahaní.

Merci d’avoir partagé votre opinion sur ce site…Nous vous en sommes très reconnaissants… car votre opinion et vos remarques sont le meilleur outil que nous avons pour améliorer nos services et nos installations.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un hôtel de la costa Adeje qui a du charme au milieu du béton de la côte.
Taille humaine, personnel polyglotte et très serviable, toujours souriant et dégourdi.
Les piscines chauffées sont très agréable meme quand il fait frais et l'ensemble a beaucoup de charme
Le tout pour un prix raisonnable

Recommandé pour un séjour en amoureux et comme base de départ pour rayonner sur l'île.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Quand on arrive à 2h30 du matin dans cet hôtel après 4 heures de vol (c'est-à-dire au moins 7 heures de voyage en comptant les formalités et les transferts au départ comme à l'arrivée), il est plutôt mesquin de nous obliger à payer pour boire un verre d'eau minérale - surtout quand on vient de nous préciser qu'il vaut mieux ne pas boire l'eau du robinet ! Un hôtel 4 étoiles pourrait au moins nous OFFRIR un peu d'eau à l'arrivée, à défaut d'une petite collation.
De même, le coffre-fort (qu'on nous conseille d'employer) ne devrait pas être payant.
A part ça, bien que ce ne soit pas du ressort de l'hôtel, j'en profite pour mettre en garde les clients de Nouvelles Frontières : quand cet opérateur parle de 7 jours et 8 nuits, c'est un mensonge : compte tenu de l'heure d'arrivée à l'hôtel (dimanche 2h30) et de l'heure de départ (dimanche 12h30), il s'agit en fait de 6 jours (et demi...) et 7 nuits (et demie...) !!
Ça fait très cher la journée — et la nuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ai séjourné du 4 au 21 décembreLes chambres impeccable et la propreté et ce dans tous les espaces.A déconseillé pour les personnes a mobilité réduites car pour remonter de la plage 100M c'est une pente très raide.Autrement une très belle digue ou vous pouvez vous ballader jusqu'au petit village de peche La Caleta(environ 6 km) et vous arreter sur une terasse pour prendre l'apéro ou une bière bien fraiche.Allez-y et découvrez!! .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo