“Très bon séjour.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Thionville, France
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrième fois au Colon Guanahani,ce n'est donc pas un hasard. Nous avons constaté que les enfants ne sont plus admis à l'hôtel et cela nous a plu car nous recherchons le calme et la tranquillité.
Comme d'habitude nous avons été bien accueillis et installés dans une chambre dite "supérieure" avec vue sur la piscine. Le coffre-fort cette année n'était pas payant, mais au vu de l'augmentation du prix du séjour, je trouve cela tout à fait normal.
La propreté de la chambre et de l'hôtel en général est irréprochable.
On trouve tout ce qu'il faut au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts.
Cependant j'aimerais attirer l'attention sur le fait que les hors d'oeuvres du dîner ne sont pas du tout à la hauteur, nous avons connu des années où c'était bien mieux.Les petits plats qui auraient dûs être originaux dans leur présentation semblaient faits à la va-vite et n'étaient pas très savoureux.D'autre part nous avons trouvé que les salades ressemblaient plus à du"mélange d'aliments" qu'à autre chose.Il faudrait réfléchir à cette question de hors d'oeuvre.
Pour les autres plats pas de problèmes, la variété et la qualité étaient là.
La carte des vins quant à elle est toujours autant à notre goût.
Pour ce qui est du service, il est toujours aussi aimable, efficace et attentionné, c'est un vrai plaisir de voir des gens sympathiques comme ceux-là.( Une petite mention spéciale à Rosario et Ivan !)
En conséquence cette année je mets un "très bien" et j'espère qu'à notre prochaine visite je pourrais mettre à nouveau un"excellent", mais pour cela il faudra faire un effort du côté des hors d'oeuvre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Presque rien à redire sur cet hôtel. Très propre, chambre spacieuse faite tous les jours, resto copieux et varié, personnel très sympa et poli (assez rare pour le spécifier) et hôtel super bien situé dans un quartier pratiquement neuf à 5 mn de la plage.
Le seul bémol est que cet hôtel n'est pas du tout familial. Que des personnes d'un certain âge qui ne recherchent que le calme. Il ne faut pas faire de bruit à la piscine. On s'est même fait disputer (par des vacanciers belges) pour avoir jouer au ballon dans l'eau.
Pour cela j'enlève une étoile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre missive se référant au services de notre Hôtel Colón Gunahaní, aussi bien quant au service, la gastronomie que l´amabilité du personnel.

Nous sommes ravis d´apprendre que notre hôtel ait répondu à vos attentes

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.

Suite à une décision de la propriété, nous avons décidé que notre hôtel Colón Guanahaní serait à partir de cet hiver et définitivement, un hôtel seulement pour adultes.

Pour les familles nous avons un merveilleux hôtel, l´Hôtel Roca Nivaria, de la même chaîne , Adrián Hoteles, où les parents peuvent jouir de toutes les facilités pour enfants
( baby club, mini club, animation,…) et aussi avec la possibilité de la formule “Tout Inclus”.

Nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels, pour que vous puissiez contaster que le service, la gastronomie et l´amabilité de notre personnel se répète dans tous nos hôtels.

Nous vous envoyons nos sincères salutations

la direction.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situé, très calme. Nous avons passé une semaine très reposante, le personnel est très gentil et la cuisine de bonne qualité. Rien a redire.
Il y a deux belles terrasses solarium où il n'y a pratiquement personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes.
Nous transmettrons bien sûr vos compliments à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
N’hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit.

Bien cordialement,

la Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un personnel accueillant et sympathique à souhait. Nous nous y rendons depuis des années et les serveurs sont toujours les mêmes. Le buffet est excellent, l'hôtel est calme et très bien situé, à l'écart du bruit et de la [--] de Playa de las americas. Les piscines sont belles, l'hôtel n'est pas très grand et c'est très bien ainsi.

• Séjour du septembre 2013
Chers hôtes, chers amis,

Merci pour ces quelques lignes que nous avons plaisir à lire.
Quelle récompense savoir que vous avez encore une fois profité pleinement de vos vacances dans notre hôtel Colón Guanahaní.
Nous ne pouvons que vous dire « Merci de votre confiance et à l’année prochaine »
Bien amicalement,

la Direction.
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y sommes allés pour la cinquième fois cette année, c'est tout dire.... L'hôtel est très calme et reposant. Les 2 piscines sont entourées de plantes et palmes.

L'accueil est parfait, le personnel très gentil, professionnel et à l'écoute des demandes du client.

Bon Petit déjeuner.
Propreté impeccable, rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chers hôtes,

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait encore une fois répondu à vos attentes.
Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.
Merci de votre fidélité et soutien.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très beau hôtel, service parfait des serveurs très agréable, chambre confortable et propre grande salle de bain.
Simplement un hôtel digne d'un 4 étoiles. Très bonne cuisine plus un service à table parfait.
Nous avons passé 2 semaines merveilleuses.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers amis,

C’est vraiment un plaisir d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel Colón Guanahaní.
Vos compliments seront transmis et reçus par toute notre équipe avec un très grand plaisir 
Nous vous remercions d’autre part d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur ce site.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et vous adressons en attendant nos plus sincères salutations.

La direction.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis allée passer une semaine pendant les vacances de pâques, je suis arrivée à l'hôtel vers 11h30 et j'ai dû attendre 2 heures pour avoir la chambre, j'ai trouvé cela long surtout quand vous êtes en route depuis 5h00 du matin, dans l'ensemble tout est bien mais je trouve que pour le petit déjeuner il n'y avait pas assez de variétés de petites sucreries,(petites couques) tout était à base de pâte feuilleté, beaucoup de croissant et croissant au chocolat, parfois le matin il n 'y avait pas d'orange, mais il y avait d'autres fruits, le midi je dinais souvent à la piscine c'était bon le personnel était parfait rien à dire, le souper pas assez de variétés de légumes cuits,trop de sauces dans les plats préparés,dans les dessert souvent des crêmes, des préparations à base de chocolat, je n'aime ni les crêmes ,ni le chocolat souvent j'avais envie d'un petit dessert mais je devais me contenter de fruits, dans l'ensemble bien mais un peu cher ,à la piscine il n'y a pas de garde donc les enfants crient, plongent et vous éclaboussent il est soit disant interdit de plonger, je trouve cela dommage car j'ai choisi cet hôtel croyant avoir le calme, j'ai dû aller à la plage pour avoir la paix!!maintenant en dehors des congés scolaires cela doit être plus calme, mais malheureusement je ne sais pas partir à un autre moment!!Mais bravo pour la gentillesse du personnel!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.