“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Nîmes, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

hotel de taille raisonnable, accueil convivial, hotel 4 étoiles sans être guindé. buffet excellent.
Notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec plaisir. Cadeau de bienvenue, cadeau d'anniversaire, cadeau de départ!!! ce n'est pas courant.

Astuce pour la chambre : certainement mieux côté piscine, mais + cher...nous étions côté rue mais aucun problème de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l´accueil, le personnel et la gastronomie de notre petit hôtel Colón Guanahaní.

Quand nous savons que votre anniversaire coïncide avec votre séjour, nous offrirons avec plaisir un petit détail.

Nous espérons vous revoir bientôt et, dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

voici 15 ou 20 ans que nous séjournons à Guanahani Costa Adeje en janvier - le calme, le personnel extrêmement gentil et serviable - superbe chambre supérieure avec terrasse et au 4ième vue sur l'océan - très bons buffets, choix de service à table, showcooking (volaille, poissons, viandes ts les soirs cuisson sur teppan à la minute) - agréable Pergola au pools avec choix de snacks et plats pour le midi) - en soirée musique live ts les soirs (malheureusement plus les musiciens d'avant, excellent musique de danse) mais plus de shows depuis cette année!

Astuce pour la chambre : chambres supérieures avec balcon ou terrasse plein sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions pour les mots aimables que vous nous avez envoyés à propos de notre Hôtel Colón Guanahaní.

Vos compliments, en tant que clients fidèles, nous arrivent droit au cœur et nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services et tout le personnel de l´hôtel et nous leur transmettrons vos mots pour les encourager à continuer dans la même ligne d´amabilité et convivialité.

En espérant vous revoir bientôt nous vous envoyons nos sincères salutations.

Florennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela fait 3 ans que nous nous rendons dans cet hôtel où le service est impeccable. Les membres du personnels (Réception, restaurants, bars, cuisines,chambres) font preuve d'une amabilité, d'une disponibilité exemplaire (Toujours à l'écoute du moindre souhait du client), d'une bonne dose d'humour, d'une convivialité de tous les moments. La nourriture est parfaite et diversifiée. Chambre confortable et grande (Même si elle demande un petit de coup de rénovation, ce qui sera fait cette année). L'animation proposée en soirée permet aux différents clients de passer un bon moment de détente. Hôtel très calme, située à quelques 100 mètres de la plage et de centres commerciaux. En une phrase, nous l'apprécions tout spécialement pour son calme, son service aimable et personnalisé, son ambiance douillette et sa délicieuse et variée cuisine, son jardin avec ses 2 piscines chauffées. Depuis 3 ans, l'amitié réciproque s'est installée

Astuce pour la chambre : Si possible, réserver une chambre aux autres niveaux que le rez-de chaussée (Niveau du jardin et d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Vos compliments, en tant que clients fidèles, nous arrivent droit au cœur et nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos services et tout le personnel de l´hôtel et nous leur transmettrons vos bons mots pour les encourager à continuer dans la même ligne d´amabilité et convivialité.

En espérant vous revoir bientôt et dans l´attente, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Longwy, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel au mois d'Aout: très accueillant. Le personnel très serviable. La propreté irréprochable.
Hôtel à conseiller.
Notez que l'année prochaine les enfants de moins de seize ans ne seront plus acceptés. Pour la simple et bonne raison que certains parents laissent leurs mômes plonger et ennuyer ceux qui ne veulent que du repos. Après un an passé à travailler dans le bruit, on peut le comprendre.
Emplacement idéal à quelques minutes d'une belle promenade en bord de mer. Nous avons super bien mangé, ce qui ne gâte rien.
Quelques belles excursions à faire: le Teïde, Masca.
A vous de voir
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine/mer. Côté route je ne sais pas ce que cela donne, mais moi j'évi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre hôtel ait répondu à vos attentes.

Votre entière satisfaction et compliments sont notre meilleure récompense et nous ferons bien sûr par de votre opinion à toute notre équipe.

Merci de votre fidélité et soutien. Nous espérons vous revoir très bientôt

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes revenus pour la quatrième fois au Colon Guanahani,ce n'est donc pas un hasard. Nous avons constaté que les enfants ne sont plus admis à l'hôtel et cela nous a plu car nous recherchons le calme et la tranquillité.
Comme d'habitude nous avons été bien accueillis et installés dans une chambre dite "supérieure" avec vue sur la piscine. Le coffre-fort cette année n'était pas payant, mais au vu de l'augmentation du prix du séjour, je trouve cela tout à fait normal.
La propreté de la chambre et de l'hôtel en général est irréprochable.
On trouve tout ce qu'il faut au petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts.
Cependant j'aimerais attirer l'attention sur le fait que les hors d'oeuvres du dîner ne sont pas du tout à la hauteur, nous avons connu des années où c'était bien mieux.Les petits plats qui auraient dûs être originaux dans leur présentation semblaient faits à la va-vite et n'étaient pas très savoureux.D'autre part nous avons trouvé que les salades ressemblaient plus à du"mélange d'aliments" qu'à autre chose.Il faudrait réfléchir à cette question de hors d'oeuvre.
Pour les autres plats pas de problèmes, la variété et la qualité étaient là.
La carte des vins quant à elle est toujours autant à notre goût.
Pour ce qui est du service, il est toujours aussi aimable, efficace et attentionné, c'est un vrai plaisir de voir des gens sympathiques comme ceux-là.( Une petite mention spéciale à Rosario et Ivan !)
En conséquence cette année je mets un "très bien" et j'espère qu'à notre prochaine visite je pourrais mettre à nouveau un"excellent", mais pour cela il faudra faire un effort du côté des hors d'oeuvre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Presque rien à redire sur cet hôtel. Très propre, chambre spacieuse faite tous les jours, resto copieux et varié, personnel très sympa et poli (assez rare pour le spécifier) et hôtel super bien situé dans un quartier pratiquement neuf à 5 mn de la plage.
Le seul bémol est que cet hôtel n'est pas du tout familial. Que des personnes d'un certain âge qui ne recherchent que le calme. Il ne faut pas faire de bruit à la piscine. On s'est même fait disputer (par des vacanciers belges) pour avoir jouer au ballon dans l'eau.
Pour cela j'enlève une étoile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre missive se référant au services de notre Hôtel Colón Gunahaní, aussi bien quant au service, la gastronomie que l´amabilité du personnel.

Nous sommes ravis d´apprendre que notre hôtel ait répondu à vos attentes

Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.

Suite à une décision de la propriété, nous avons décidé que notre hôtel Colón Guanahaní serait à partir de cet hiver et définitivement, un hôtel seulement pour adultes.

Pour les familles nous avons un merveilleux hôtel, l´Hôtel Roca Nivaria, de la même chaîne , Adrián Hoteles, où les parents peuvent jouir de toutes les facilités pour enfants
( baby club, mini club, animation,…) et aussi avec la possibilité de la formule “Tout Inclus”.

Nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels, pour que vous puissiez contaster que le service, la gastronomie et l´amabilité de notre personnel se répète dans tous nos hôtels.

Nous vous envoyons nos sincères salutations

la direction.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très bien situé, très calme. Nous avons passé une semaine très reposante, le personnel est très gentil et la cuisine de bonne qualité. Rien a redire.
Il y a deux belles terrasses solarium où il n'y a pratiquement personne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous sommes heureux d’apprendre que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes.
Nous transmettrons bien sûr vos compliments à notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
N’hésitez pas à nous contacter pour quoique ce soit.

Bien cordialement,

la Direction.

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°8 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°18 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.