“sejour idyllique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
idf
“sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

j'y suis retournée pour la 2eme fois rien avait changé toujours aussi bien emplacement super a 150m de la plage et d'un petit centre commercial, repas ultra copieux et un choix enorme, il y en a pour tous les gouts !!
le personnel est super sympa
les chambres sont gdes spacieuses et bien amenagées !!
rien a redire arrivés la bas c'est un coin de paradis !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Hôtel situé au calme et à quelque distance du remue-ménage du complexe de Los Americas. Plage de sable noirà 150 mmais privilégiè cependant la plage de "El Duqe" à environ 400 m, cette dernière étant de sable blanc et situé dans un environnement beaucoup plus classe. Personnel sympa et efficace. Petits déjeuners américains et diners variés permettent de se passer sans problème d'u déjeuner quotidien. Nous revenons entièrement satisfait de notre voyage et choisirons le même hôtel si l'occasion nous est donnée de repartir aux Canaries.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous revenons tout juste de TENERIFE, nous avons passé un agréable séjour dans cet l'hôtel et je tiens en particulier à féliciter et remercier l'efficacité et la gentillesse de l'équipe composant cet établissement. Nous avons apprécié notamment la qualité des services proposés comme la propreté et la restauration, un petit clin d'oeil au personnel de cuisine et ses fameux pancakes servis au petits déjeuner. Le cadre intimiste de cet hôtel est agréable, bien situé à 150 mètres de la plage, il permet d'accéder rapidement au front de mer. Un petit regret toutefois, les lieux me semblent mal insonorisés, un bémol qui ne remet pas en cause mon avis positif concernant cette structure.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belge francophone
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Un havre de paix et de bien-être, non loin de la plage et de l'animation. Le personnel est tout particulièrement charmant, serviable, attentionné et discret. La propreté est épatante.Nous y allions pour nous reposer et l'endroit s'y prête à merveille : confort, calme et douceur règnent dans cet hôtel qui ne paie pourtant pas de mine de l'extérieur. Buffet de petit dejéuner digne des plus grands restaurant, et repas très convenables dans une ambiance cosy et non de grande chaîne touristique. Si vous aimez le calme, demandez plutôt une chambre qui donne sur l'intérieur (vue piscine) car nous avions d'abord une chambre "à rue" et c'est un peu bruyant. Nous avons cependant pu changer de chambre sans problème ! Nous avions demandé pour louer des vélos ... après 10 minutes, ils étaient là ! Bref, que dire de moins bon... peut-être offrir un peu de musique à la piscine pendant les heures de repas pour l'ambiance "vacances", peut-être une meilleure animation le soir, peut-être une salle de fitness mieux équipée .... mais tout cela était tellement dérisoire à côté de tout le positif de cet hôtel "presque parfait". Nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Un hôtel, relativement petit, offrant un service énorme. D'une gentillesse intattendue. Tous mes désirs, toutes ces petites demandes de faveurs, ils ont fait l'impossible pour me satisfaire. Un hôtel, à recommander absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'y retournerai.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous venons de passer un doux séjour entre le 11 et 28/11/2008 à l'hotel Colon Guanahani tout proche du quartier résendentiel de playa Fanabe. Ce petit hotel de charme est à recommander vraiment. Propreté , gentillesse , convivialité.
Les 2 piscines d'eau de mer chauffées, un vrai bonheur !!
Cadre verdoyant autour des piscines avec palmiers et arbres fleuris.Un super petit cocon...
Raffinement pour le petit déjeuner et le diner servis en plein air (pour ceux qui aiment et il sont nombreux..) sur une terrasse arborée,joli mobilier,nappes changées après chaque passage, chandelles...
Les patisseries et les viennoiseries excellentes. Pour le diner choix varié au buffet et de qualité.
Au Bar, le soir avant diner , le pianiste trés agréable à écouter, ensuite musique live pour danser et spectacles environ 4 fois par semaine.Pour apprécier le tout ,les canapés sont trés confortables.
Les chambres sont agréables et confortables , choisir de préférence celles coté piscine , et pour un séjour de rêve choisissez les chambres rénovées , elles sont magnifiques.
C'était super...
Nous y retournerons sans doute.

• a aimé — Les piscines, repas plein air, les soirés
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour pour les vacances de la toussaint, d'ailleurs comme toujours (cela fait déjà la cinquième année). Nous étions agréablement surpris des nouvelles chambres d'hôtel, aussi bien les chambres normales que les chambres familiales. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel ou du restaurant, nous sommes toujours très bien accueillis et on dirait qu'on faisait partie de la famille. C'est un hôtel très bien entretenu, très propre et très soigné, aussi bien les chambres, les alentours ainsi que la piscine qui est d'ailleurs très bien chauffée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet où l'on trouve pour satisfaire aussi bien les grands que les petits. Le dîner du soir est également sous forme de buffet qui change tous les jours par des thèmes différents (p.ex. soirée mexicaine, italienne, etc...).
Conclusion : un hôtel absolument à recommander et si on aurait un très petit point négatif à dire, ce serait plus de variation dans l'animation du soir.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — animation pas assez variée, surtout pour les enfants
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°6 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.