“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
teesside
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous sommes restés dans cet hôtel pour 10 nuits en septembre 2006. A notre arrivée à la réception, je ne fus pas aussi favorablement impressionnée que par d’autres 4 étoiles où je suis allée. Mais finalement, après réflexion, c’était plutôt bien. La chambre était d’un excellent standard, grande et avec tout l’équipement habituel. Les meubles étaient de très bonne qualité. La chambre était tenue très propre et elle était charmante. J’y suis allée avec l’option hébergement et petit déjeuner seulement, mais comme il y a quelques excellents restaurants dans le coin, je pense que c’était ce qu’il y a de mieux à faire. Le petit déjeuner était toujours bon et très varié et il y avait même du champagne si on le voulait. Certains matins, nous avions du caviar et du saumon fumé. Ce n’est pas un grand hôtel et la piscine a l’air un peu petite, mais aucun problème, toujours bien assez de chaises longues, et on pouvait facilement en avoir une. Lorsque nous sommes arrivés, et que nous avons réalisé que les clients étaient tous des étrangers (très peu de Britanniques), j’ai vraiment pensé que cela allait profondément nous déplaire, surtout à mon mari. Mais non, nous avons été impressionnés par la clientèle pendant notre séjour et nous nous sommes même dits que certains d’entre eux pouvaient vraiment faire honte aux Anglais. Je recommande chaudement cet hôtel et j’y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colon Guanahani - Adrian Hoteles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colon Guanahani - Adrian Hoteles

Adresse: Calle Bruselas, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°5 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colon Guanahani - Adrian Hoteles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colon Guanahani - Adrian Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Tenerife
Colon Guanahani Hotel
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Ténérife/Costa Adeje
Colon Guanahani - Adrian Hoteles Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colon Guanahani - Adrian Hoteles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.