“vacances à Tenerife” 4 5 étoiles
Avis sur Los Olivos Aparthotel

et 1 autre site !
Los Olivos Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Los Olivos Aparthotel
3.5 sur 5 Appartement   |   Calle Paris no 1 | Urbanizacion Playa de Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Veytaux
“vacances à Tenerife”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'accueil à la reception déplorable.il a fallu 40 mn pour enregistrer 4 couples et en plus il nous donne une chambre déjà occupée. Enfin notre chambre grouillait de cafards.Nous avons apprécié la proximité de la mer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

dans cette zone très touristique et pas vraiment jolie, un bel hôtel, calme, bien aménagé, de petit volume. piscines agréables, équipements à disposition près des chambres et sur les terrasses communes, facile d'accès, transats, parasols, lits à baldaquin...
buffets petit déjeuner un peu décevant dans sa qualité, manque de produits frais, tous les jours identique, café très moyen.
notre chambre n'était pas très bien située, au rez de chaussée et près d'un passage vers la buanderie, ce qui était bruyant le matin tôt. préférer une chambre à l'étage.
appartement très bien équipé, nous y avons passé si peu de temps que nous n'avons pas utilisé les équipements de cuisine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubange
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Je tiens à remercier tout particulièrement monsieur Miguel Alfonso, du département réservation pour son professionnalisme et sa disponibilité, l' appartement vue sur piscine nous a permis de passer de reposantes vacances en famille. L' hôtel est très bien situé, les aspects extérieures sont bien entretenus, la plage est à proximité de l' hôtel, l' emplacement est idéal pour se balader.
Nous avons réserver uniquement l' appartement, tous les repas ont été pris à l' extérieur, très grand choix de restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Grand resort, plusieurs piscines dont une spéciale pour enfants. Belle végétation bien entretenue, très beau décor. J'y retournerai sans hésiter.
Le buffet est simple et peu varié, même si il ya une thématique chaque soir, mais ça reste tour à fait correct.
L'emplacement est idéal, une grande rue animée juste derrière avec resto et boutiques et surtout la plage.
Nous avons fait 3 hôtels durant notre séjour à tenerife, et très nettement celui ci était le meilleur, on aurait tout à fait pu y passer la semaine entière....
Allez y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2012
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

j'avais résevé un appartement pour 4 personnes a lagos de fanabé , je me retrouve aux olivos dans un appartement au 3 eme etages ! j'avais mentionner que je ne pouvais pas pas monté beaucoup de marches car je suis handicapé d'un genou ! merci le calvaire ! sois je restais toutes mes vacances bloqués dans l'appartement sois je souffrais pour monter et descendre les escaliers !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
münchen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avions certes reservé 1 semaine a Lagos de Fanabe, mais avons eu un appt a Los Olivos, voisin. Situation de l hotel ideale, face a la mer, plage a 100m, en contrebas de la promenade. Plage propre de sable de couleur foncée.
Nous n avons reservé que l appt, sans petit-dej ou diner (les critiques semblaient mauvaises), ne pouvons donc pas juger le niveau de la nourriture ou le service au restaurant!
Accueil a la reception tres chaleureux, personnel tres competent et toujours la pour nous aider.
La proximité des magasins/superettes et des divers restaurants sur la promenade allant vers Playa de las Americas est tres appreciable (certains restaus proposent une intéressante formule a 8.50 euros l entree, le plat + Dessert)
Appt a recommander, pour 1 semaine de repos et a la decouverte de l ile. Une voiture de location est souhaitée pour faciliter vos excursions en montagne, a Teide, Los gigantes et aux grands supermarchés proches de l autotroute. Attention, pas toujours evident de trouver une place ou se garer proche de l appt... Mais en vacances, on prend le temps!! ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Olivos Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Olivos Aparthotel

Adresse: Calle Paris no 1 | Urbanizacion Playa de Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 10 hébergements spéciaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Olivos Aparthotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Olivos Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Olivos Tenerife
Los Olivos Adeje
Los Olivos Aparthotel Ténérife/Costa Adeje
Los Olivos Aparthotel Hotel Costa Adeje
Los Olivos Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Olivos Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.