“Horrible et sinistre” 1 5 étoiles
Avis sur Guayarmina Princess Hotel

Guayarmina Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guayarmina Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Londres 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 19 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles, Belgique
“Horrible et sinistre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous avions réservé cet hôtel pour une semaine et nous sommes enfuis après un jour. Nous avions réservé une "suite junior" qui en fait est une chambre divisée en deux par une simple cloison en gyproc. Donc, en fait vous avez d'un côté de la cloison un vieux canapé en velours vert et de l'autre, deux petits lits jumeaux. En outre, nous avions choisi "vue mer" et vous avez une vue latérale sur le parking avec au loin la mer (mais aucune vue directe). L'hôtel est vieux avec des fleurs en plastique pleines de poussière. C'est sinistre. La description qu'en fait Thomas Cook est trompeuse (or nous partons souvent avec ce TO). Pour le reste, on a vu les gens les uns sur les autres à la piscine qui est bien entendu sans charme. Sincèrement, cet hôtel nécessite une réelle rénovation.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les fleurs en plastique et la décoration de l'hôtel de mauvais goût.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2006

Nous rentrons de Tenerife, où nous avons séjourné dans cet hôtel. La piscine et les bars étaient charmants et toujours impeccables. Nous avions réservé une chambre double et avons eu une chambre familiale latérale, équipée de lits jumeaux séparés par un chevet fixe, et nous n'avons donc pas pu les réunir. Ces lits étaient séparés du reste de la chambre par un mur atteignant les trois quarts de la largeur. Il y avait aussi un convertible, mais ce dernier semblait encore moins confortable que nos lits. La cuisine était bonne, mais la salle à manger était toujours en effervescence, alors on n'était guère encouragés à rester assis pour se détendre, étant donné le nombre de personnes en train de manger ou qui attendaient une table. Une expérience pas très agréable. Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Je suis rentré hier d'une semaine de vacances au Guayarmina Princess Hotel. J'ai passé un très bon moment, malgré le temps un peu décevant. Je ne dirai rien de la température de la piscine, étant donné que je n'y suis pas allé, mais ceux qui l'ont essayée semblaient l'apprécier. La nourriture, les chambres, la propreté, le personnel étaient tous de première classe. Mes seuls remarques concerneraient l'absence de cafetière/théière dans les chambres, même si je sais que ce n'est pas la norme, et l'animation du soir qui m'a fait fuir ! Je n’ai pas du tout entendu le bruit dont parle le message précédent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Guayarmina Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guayarmina Princess Hotel

Adresse: C/ Londres 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°20 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guayarmina Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guayarmina Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Adeje Guayarmina Princess Hotel
Guayarmina Princess Hotel Ténérife/Costa Adeje
Guayarmina Princess Costa Adeje
Guayarmina Princess Hotel Tenerife
Hotel Guayarmina Princess Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guayarmina Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.