“hotel tres bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Guayarmina Princess Hotel

Guayarmina Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guayarmina Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Londres 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 19 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Annecy, France
“hotel tres bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel trés bruyant entre les livreurs du matin 6heures et les travaux pratiquement
tout autour de l'hotel, cela est fatiguant
dommage parce que nous avions une belle chambre !!!!

salle à manger en sous-sol trés bruyante également !!!!!

réservé aux anglais et allemands, les français n'y allez pas !!!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Nous esperons que le reste de votre séjour soit agréable, et espérons vous revoir prochainement.

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes venus la semaine du 18 au 25 avril 2015. Nous étions dans une suite Junior au 3ème étage.
A proximité se trouve le Moonlight, pub où la musique ne s'arrêtait pas avant 2 heures du matin au mieux, et d'où sort de la clientèle ivre et bruyante.
Vu la situation de ces chambres et l'environnement beaucoup trop bruyant un triple vitrage serait indispensable par rapport au surcoût financier pour des suites et pour que l'hôtel puisse conserver les étoiles qu'il affiche sur Internet.
Nous étions en demi pension et la nourriture est trop axée pour la clientèle anglaise et allemande, par conséquent nous n'avons pas mangé des plats espagnols en Espagne.
Cet hôtel 4 étoiles espagnol ne vaut pas un hôtel équivalent situé en Grèce ou au Maroc.
L'hôtel dans son ensemble est propre mais devrait être rafraîchi au niveau des chambres et sanitaires (salle de bain).
Le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Astuce pour la chambre : Si on recherche des chambres calmes insonorisées, évitez cet hôtel.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

L'hôtel est digne des photos ... La piscine et le hall d'entrée en met plein la vue , l'hôtel est situé directement sur la grande promenade avec ses nombreux restos et boutique ( agréable de s'y balader) et situé sur la belle plage de Fanabe MAIS :
Hôtel très bruyant , attention les chambres suite junior vue mer sont certes toutes en front de mer mais étage 1 ou 2 vous ne verrez la mer qu'au dessus des restos qui sont en face et sont très bruyantes la nuit , ça fait 5 nuits que nous sommes la et sur les 5 nous avons été réveillé 4 nuits par des gens qui sortent tard de bar et qui hurlent devant ou qui chantent ... L'hôtel pourrait mettre un garde qui fait un peu les 100 pas la devant pour demander a faire moins de bruit ! Surtout qu'il y a un garde a l'entrée côté promenade qui sert pas a grand chose ... On peut y rentrer comme dans un moulin !
Donc si vous êtes en suite junior demandé étage 3 !! Même si cela n'évitera pas le bruit.
L'hôtel est très mal isolé donc privilégier aussi un bout de couloir .
Vous entendrez quand même la chasse d'eau ou la télé du voisin .... Un peu affreux !!!

Également bcp de bruit au restaurant , qui n'a quasi aucune fenêtre extérieur !
Cette semaine nous trouvons la clientèle très âgée , le premier dîner nous avons eu l'impression de manger dans une maison de retraite ! Et du coup malgré la demi pension nous allons manger a l'extérieur, tellement plus agréable !!
Donc un conseil éviter de venir ici en demi pension , le petit déjeuner suffit dans un restaurant bondé, bruyant et sans vue extérieur !

La piscine est très agréable et aucun soucis pour trouver un transat. Au moins un point positif.
Pas trop d'animation donc pour les gens qui recherche le calme comme nous c'est parfait !

Hôtel moyen donc ....même si le personnel se plie en 4 pour que vous passiez un agréable séjour ....

Séjour du avril 2015
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client

Nous esperons que le reste de votre séjour soit agréable, et espérons vous revoir prochainement,comme le font beaucoup de tout âge.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Bonjour, nous venons d'arriver à l hôtel nous y sommes pour 8 jours , c est la deuxième nuit et bien je vais repartir plus fatigué qu en arrivant . Je suis chambre 1059 , devant en façade . Camion , livreur , femme de ménage ...... Debout a 6 h ..... Sinon le reste ca va

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Cher Client

Merci pour le temps que vous avez pris à écrire un avis de votre expérience de vacances. Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris a nous communiquer vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires car il nous aide à identifier les domaines qui pourraient utiliser plus d'attention aux détails.

Selon vos observations aux niveaux de bruit, différentes personnes sont touchées par différents niveaux de bruit. Nous sommes désolés que cela affecte vos vacances, mais nous avons noté que la réception a organisé un changement de chambre pour aujourd'hui. Le bruit affecte plus ou moins les personnes et nous sommes désolés que cela ait troublé votre sommeil. Nous esperons que le reste de votre séjour dans votre nouvelle chambre soit agréable, et espérons vous revoir prochainement.

Nous espérons que le reste de votre séjour est agréable et que vous revenez à votre maison reposés

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé le long d'une belle promenade.Boutiques ,restaurants,animations.
Il est très beau ,nous avions une grande suite rénovée .
Malheureusement il y a des points négatifs a améliorer ,le restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4etoiles les buffet en quantité mais pas de grandes qualités.Il ne dispose pas de terrasse vous êtes enfermez alors que nous aimons manger à l'extérieur.
Les desserts ne sont vraiment pas bons tout est congelé et bas de gamme sans parler des fruits qui sont sans goût et pas mûres.
Quel dommage.....car le prix du séjour est conséquent.

• Séjour du août 2014
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Chèr Client

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel, nous avons pris note de vos commentaires et les partagerons avec l'ensemble de nos départements.

Nous sommes heureux en dépit de certaines difficultés que votre séjour ait été agréable.

Merci encore une fois de nous faire partager votre opinion

Directeur
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Inconvénients:
- Chambre :
--->propreté: trop de poussière dans les armoires et sous les éviers de la sdb (dans les 2 chambres)
--->trop de bruit même au troisième étage! Très dérangeant pendant la nuit et à l'aube: cris, camions poubelle,camions , femme de ménage,...
--->problème de température avec la douche (froid puis bouillant et ainsi de suite),après réclamation nous avons été changé de chambre.
--->la femme de ménage à toujours laissé notre porte de balcon ouverte ce que je n'ai pas du tout apprécié! même quand je lui ai mis un petit mot de ne plus le faire.
- Restaurant:
--->grand choix mais pas forcement de qualités , pour ne jamais être déçu il faut prendre aux chefs qui cuisinent devant vous , au moins c'est chaud et bon.
--->jus des machines vraiment imbuvable ,jus frais bon mais rare car il n'y en a qu'un par jour (le fraise et l'ananas sont très bon)
-Autres:
--->le temps d'attente de l'ascenseur est très long et les escaliers pas facile à trouver
--->les parasols des piscines sont fixés au sol, donc il faut s'arrangé avec son voisin :-)
--->payants: frigo (verrouillé) ,wi-fi (20 euro la semaine) , coffre fort, changer les serviettes de piscine

Avantages:
- Personnels de l'hôtel :le personnel de la réception,de l'animation, des bars et des restaurants sont vraiment très bien. Très bon service, aimable, souriant...rien à dire.
- Animation journée et soirée : bien , affiché à la sorti du restaurant .
- Cadre,architecture magnifique. Très belle vue des chambres du 3 et 4 étages.
- Situation de l'hôtel : arrêt de bus pour les excursions , pour le siam park (bus gratuit),centre commercial juste à côté ,marché à 5 minutes à pied, plage en face,ville la plus proche à 20 min à pied,...

Personnellement, je crois que nous n'avons pas eu de chance. C'est quand même un bel hôtel, mais pour pouvoir afficher un titre d’excellence, il faut au minimum satisfaire les clients!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PLACIDO G, Manager de Guayarmina Princess Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chér Client

Nous tenons à vous remercier temps que vous avez consacré Á´nous donner votre avis par écrit.

Nous sommes désolés que votre séjour m´ait pas parfait été et nous avons informé les responsables de département, de vos commentaires. Les commentaires constructifs comme les vôtres nous aide à améliorer niveau de service à nos clients.

Nous ne vous remercions pour vos apréciations tres portives de l´ notre personnel et animation. Nous lewis en feront fart.

Encore une fois merci pour votre temps, il est très apprécié.

Placido Gonzalez Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Cet hôtel a tout pour bien faire mais il manque quelques détails et une meilleure organisation. Nous avons mis 5 minutes pour trouver notre chambre en arrivant car l'hotel est vaste et il est difficile de se repérer et de se retrouver. Le parcours jusqu'à la sortie est long. Evitez d'oublier quelque chose dans la chambre! A l'arrivée la paperasse est compliquée, il faut signer quantité de quittances et reçus et on vous donne une petite carte avec le nom et la chambre écrit à la main dessus. Il ne faut surtout pas oublier de prendre cette carte dès qu'on consomme quelque chose. Nous en avons tout de suite fait l'expérience étant donné qu'Il faut payer 1.90 par jour pour le coffre fort, 4 pour utiliser le frigo. Donc vous arrivez fatigué du voyage, vous êtes déçu de devoir payer des suppléments pour du basique et en plus on vous reproche d'avoir oublié cette fichue carte... C'est très archaïque comme système. Dommage car à part cela le personnel est très gentil. Le wi-fi aussi est payant, 28 e la semaine, mais il est très rapide et fiable, du jamais vu dans un hôtel.
Le repas du soir est le gros bémol. En arrivant, nous avions de nouveau oublié la fameuse carte et le serveur n'était pas content. La nourriture est pire que dans la pire des cantines d'entreprise en Suisse. Légumes en boîte, poissons (pas local) et viandes qui baignent dans de la graisse, pâtes trop cuites. Aucune nourriture espagnole ou canarienne. Nous n'y avons mangé que 2 fois malgré la demi-pension. Les britanniques et allemands donnaient l'impression d’apprécier leur repas mais je doute que beaucoup de Suisses ou Français soient satisfaits.

La chambre et le balcon sont immenses et agréables, les lits durs mais confortables et grands. la douche/baignoire est très vétuste et pas pratique et la ventilation de la salle de bains ne fonctionne pas bien.

L'emplacement de l'Hotel est très bien tout près de la plage et au centre de Costa Adeje. Nous étions content d'avoir choisi cette station, certes ultra touristique mais bien plus soignée agréable et propre que playa de las americas qui reste joignable en 20 minutes à pied ou 8 euros de taxi.

Nous étions 2 trentenaires célibataires et avions des craintes sur la météo et l'ambiance vu la période un peu inhabituelle pour partir en vacances (début novembre): La météo, parfaite, autour de 25 la journée et 20 la nuit. Quelques journées avec beaucoup de nuages mais pratiquement pas de pluie. Quand à la fête, il y a plusieurs bars agréables à Costa Adeje mais la clientèle est plutôt agée. A playa de las americas certains bars sont pleins de jeunes de minuit à 6h mais c'est assez glauque. On se fait accoster dès l'arrivée avec des offres pour des verres gratuits et ça grouille d'africains qui vendent des lunettes, montres etc... L'ambiance est tout de même sympa mais très britannique. On se croirait à Londres ou Manchester sauf la météo! Si on parle l'anglais ça va, ils sont ouverts et sympas.
Le vendredi et samedi soir il y a aussi des espagnols qui sortent à Costa Adeje.

Donc bon Hôtel mais n'attendez pas de miracles et ne prenez pas la demi-pension.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Guayarmina Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guayarmina Princess Hotel

Adresse: C/ Londres 1 | Playa de Fañabé, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°21 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guayarmina Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guayarmina Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guayarmina Princess Costa Adeje
Guayarmina Princess Hotel Ténérife/Costa Adeje
Guayarmina Princess Costa Adeje
Guayarmina Princess Hotel Tenerife
Hotel Guayarmina Princess Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guayarmina Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.