“Service très indigne d'un 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion La Plantacion del Sur

Vincci Seleccion La Plantacion del Sur a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Roque Nublo 1 | Sector 8 Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“Service très indigne d'un 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et sommes très déçus. Une série de contrariétés indignes d'un hôtel de ce rang ont rendu notre séjour moyennement agréable.

1). le service au restaurant buffet petit-déjeuner et soir : le premier matin au petit-déjeuner notre table a été débarrassée alors que nous étions allés chercher la suite de notre petit-déjeuner. Nous avons été replacés à une table dans un coin alors que nous avions une belle table avec vue sur les piscines et la mer, quasiment aucune excuse.

Le soir, alors que avions juste terminé notre plat de résistance et que nous étions allés chercher le fromage et le dessert au buffet : notre table a encore été débarrassée ! Il n'en fallait pas plus pour que nous soyons stressés à chaque repas pendant toute la durée de notre séjour.

2). le service de nettoyage : en quittant notre chambre à 10h30 nous avions mis la pancarte pour signaler aux femmes de chambre qu'elles pouvaient venir faire le ménage (cela faisait 5 ou 6 fois qu'elles passaient dans le couloir avec leur chariot en s'arrêtant devant notre porte alors que nous souhaitions profiter d'une grasse matinée en amoureux). À 11h30 en remontant du petit-déjeuner, elles avaient commencé une autre chambre sans pancarte mais pas la notre, nous avons donc signalé à la réception que nous aimerions que notre chambre soit la prochaine et sommes sortis. À notre retour à 13h, notre chambre n'était toujours pas faite et nous avons dus rappeler la réception pour le signaler avant de partir. À 16h la chambre avait finalement été faite ! C'est le seul jour où nous sommes restés toute la journée à l'hôtel et nous avons dû réutiliser des serviettes mouillées de la veille pour notre douche le matin !

3). le sèche-cheveux est de très mauvaise qualité, je vous conseille d'amener le vôtre car il brule les cheveux et ne les sèche pas.

4). à notre arrivée, le ménage laissait à désirer : cheveux dans la baignoire et moutons dans la salle de bain : pas très 5 étoiles...

5). le check-out fut expéditif et nous avons juste eu droit à l'impression de la facture de nos consommations et à un "I need your credit card" sans même un "please" et surtout sans nous demander comment avait été notre séjour et sans échanger les politesses de base.

En résumé, je vous déconseille cet hôtel au service déplorable et mal éduqué, nous avions été beaucoup mieux traités au Vincci tenerife golf hotel alors que c'était un 4 étoiles seulement. Une mention spéciale pour la jeune femme belge du spa, très sympathique qui nous a redonné un peu le sourire. Nous gardons toutefois un souvenir amer de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui n'est vraiment pas à recommander.
Le personnel n'est absolument pas à la hauteur. Les serveurs sont très collants et stressants.
Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais vu un buffet aussi pauvre en créativité.
La fraicheur laisse à désirer (légumes fanés pour décoration) . Les pizzas proposées sont d'une marque connue de produits surgelés. Toute la bouffe baigne dans de la sauce rouge. Les derniers jours nous ne sommes plus rendus au restaurant comme j'avais attrapé une indigestion.
Au mois d'août nous avons passé une semaine à Madère aussi dans un hôtel 5***** et celui-ci était fabuleux et très soigné.
Donc pensez-y, si vous voulez passer des vacances parfaites il ne faut surtout pas les passer dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une semaine passée au Vincci La Plantacion fin septembre 2011. L'hôtel est assez petit comparé à d'autres mais très accueilant. La situation de l'hôtel, légèrement en retrait par rapport au bord de mer, a été pour nous un plus. En effet, nous avons bénéfié de beaucoup de calme dans et à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons occupé une ''villa'' dont nous avons apprécié la vue fantastique sur l'océan grâce à une double terrasse dont celle supérieure était équipée d'un jacuzzi, merveileux ! La chambre était spacieuse et propre. La nourriture était agréable pour le buffet. Le restaurant à la carte ''El Gourmet'' vaut vraiment la peine de s'y attarder car la qualité des mets proposés est vraiment remarquable. Les piscines, sans être démesurées, étaient idéalement réparties afin de toujours conserver du calme et de la tranquilité. Cet hôtel est à conseiller tout particulièrement aux couples. Un point remarquable est la propreté qui reigne partout dans l'hôtel. Un bémol, certaines parties pourraient être rénovées car un peu vétustes. Notre avis général, très bon hôtel où vous pouvez passer un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Une rue à fort trafic (avenue de Bruselas) longe cet hôtel et certaines chambres (dont la notre) donnent sur cette rue. Résultat : Balcon bruyant, avec vue sur mer, et chambre mal insonorisée la nuit (baies à simple vitrage).
Dommage, car les prestations dans l'ensemble sont excellentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FLOREFFE (Belgium)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné au Vincci La Plantacion de Ténérife 1 semaine fin juillet 2011 avec nos 2 filles de 18 et 21 ans, dans 2 Junior Suites avec vue sur mer (réservation effectuée via Jetair Vip Sélection). Chambres remarquables et spatieuses : balcon / terrasse avec vue sur piscines et sur l'océan, salon séparé, chambre avec lit à baldaquin, dressing séparé et salle de bains avec douche à jets et WC séparé = rien à redire !
L'intérieur de l'hôtel est vaste et décoré avec classe. Ici aussi, beaucoup d'espace.
Plusieurs piscines avec sièges ou lits + matelas et serviettes fournies. Très propre.
Petit déjeuner et repas du soir sous forme de buffet, avec show-cooking. Tables à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur mer. Beaucoup de choix, show-cooking un peu simple le soir peut-être mais compensé par le buffet très varié et différent chaque jour... Le midi, lunch possible à la piscine, avec choix varié. Partout, service et accueil impeccables par un personnel attentitionné et amical = on se sent chez soi et à l'aise, ce n'est pas "guindé". Par ailleurs, l'hôtel reste à taille humaine : à aucun moment on ne se sent dans une "usine à touristes", la répartition des piscines fait qu'à tout moment on y trouve un coin tranquille ou pas trop peuplé... Et pas non plus d'animation de type "club" envahissante...
Pour le reste, l'environnement est comme partout dans cette partie de Ténérife = dès qu'on sort de l'hôtel, des immeubles partout, peu de plages de sable (ou alors du sable noir) mais plutôt des rochers ou galets. L'hôtel Vincci La Plantacion ne dispose d'ailleurs d'aucun accès direct vers la mer, c'est donc plutôt piscines ou plusieurs kilomètres pour tenter de trouver une plage... Reste la météo parfois incertaine à Ténérife = entre le 22 et le 29 juillet, nous avons eu sur place 2 à 3 jours couverts : heureusement nous avions loué une voiture et sommes partis chercher le soleil du côté de Candelaria et El Medano, à 30/40 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel est fabuleux ! Luxe, calme et volupté ... Un petit plus pour l'accueil, les lits en bordure de piscine et El Canario Gourmet ... fantastique !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Nous avons passé notre premier séjour a Adeje dans ce superbe hôtel membre des Small Luxury Hôtel of the World. 5 piscines, une villa avec jacuzzi prive face a l'île de la Gomera, salle de sport très bien équipée,excellent petit déjeuner et un personnel adorable.
Le plus c'est la tranquillité qui reigne a La Plantacion, faire la sieste sur un des lits balinais un must.
Habitue des SLHW je retournera avec plaisir a La Plantacion.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Vincci Seleccion La Plantacion del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion La Plantacion del Sur

Adresse: C/ Roque Nublo 1 | Sector 8 Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°3 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°4 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°4 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°6 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion La Plantacion del Sur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion La Plantacion del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantacion Del Sur
Hotel Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Costa Adeje
Vincci La Plantacion
Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Ténérife/Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Hotel Costa Adeje
Seleccion La Plantacion Vincci
Vincci Playa De Las Americas
Vincci Plantacion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion La Plantacion del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.