“Un fleuron de l'hôtellerie canarienne... avec quelques petites imperfections” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion La Plantacion del Sur

Vincci Seleccion La Plantacion del Sur a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Roque Nublo 1 | Sector 8 Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Auch
“Un fleuron de l'hôtellerie canarienne... avec quelques petites imperfections”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour notre dixième anniversaire de mariage, mon épouse et moi-même avons organisé un périple de 17 jours dans les Canaries. Confiants dans la qualité des hôtels Vincci, nous avons réservé 5 nuits à "La Plantacion del Sur". Dès notre arrivée à l'hôtel,comme tous les nouveaux arrivants, nous sommes accueillis par une coupe de cava bien frais. Et, pour notre anniversaire de mariage, le réceptionniste nous informe que nous avons bénéficié d'un surclassement. Très touchés par cette marque d'attention, nous avions alors hâte de découvrir la chambre. A l'image de l'hôtel, notre chambre était particulièrement soignée avec un décor sobrement luxueux et élégant. Elle comportait une salle d'eau immense et complète, bien équipée avec des produits de toilette de qualité à profusion, avec un coin baignoire et un espace douche hydromassante. Les WC étaient, comme il se doit dans ce type d'établissement, bien séparés. Et, sur le bureau présent dans la vaste chambre, un mot de bienvenu du Directeur de l'hôtel nous attendait ainsi qu'une bouteille de Cava. Hélas, quelle désagréable surprise de constater que le mot rédigé en allemand ne nous était pas destiné... En fait, arrivés en même temps qu'une famille d'Allemands, le réceptionniste s'est trompé lors de la remise des clés... Nous avons donc en réalité obtenu une chambre standart mais avec une bouteille de cava, celle destinée à la famille d'Allemands. Et ce sont donc les Allemands qui ont bénéficié de notre surclassement... Dommage pour cette inadvertance car l'hôtel est hautement recommandable! On déplorera cependant, même si l'hôtel n'est pas responsable du comportement de ses hôtes, que la plupart des transats et lits balinais disposés autour des piscines sont occupés par des serviettes dès potron-minet alors que personne ne se baigne encore...
Etant en demi-pension, nous avons pu apprécier le choix et la qualité des plats aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Seuls les desserts, comme bien souvent en Espagne, ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoile luxe. Mais dans l'ensemble, il y en a pour tous les goûts et tout est fait pour satisfaire les hôtes les plus exigeants. Tous les soirs un cocktail différent est offert à l'entrée de la salle de restaurant. Nous avons particulièrement apprécié la soirée "buffet de la mer" pour la variété, l'originalité et la fraîcheur des fruits de mer et des poissons. Enfin, il est très agréable de prendre son repas en terrasse avec vue sur les magnifiques piscines de l'hôtel avec, en fond, l'océan duquel émerge l'île de la Gomera toute proche.
En résumé, malgré les petites imperfections décrites plus haut, je recommande vivement cet établissement raffiné, luxueux, élégant et d'un excellent rapport qualité-prix. Je n'hésiterai pas à y retourner, convaincu qu'il s'agit là d'un fleuron de l'hôtellerie canarienne. Et pour conclure:
Veni, Vidi,... Vincci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 094 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel où le personnel se coupe en 4 pour vous satisfaire. Le tout avec le sourire. Les chambres sont spacieuses et la literie très agréable. La salle de bain est immense et la douche hydromassante est une excellente surprise (il y a aussi une baignoire en prime).
J'ai apprécié le calme de l'hôtel et bien que ma chambre donne sur la rue, je n'ai pas souffert du bruit. Mon balcon donnait en partie sur la mer et la vue est très jolie. Mais de mon lit on ne voyait que la ville.
Je me suis régalée tous les soirs avec les différents plats proposés au buffet. Le mercredi, c'est sashimi et c'est un délice. Cocktails gratuits tous les soirs au dîner.
Le spa est très sympa mais en supplément. Le circuit canarien est à essayer en tout cas, l'atmosphère de grotte est vraiment originale et relaxante.
Autre point positif, une navette gratuite vous amène le matin (et vous ramène le soir) à la plage del Duque. Sinon une station de bus en face de l'hôtel vous emmène pour moins de 4 euros aller-retour vers les plages de Playa de Americas (ma préférée Las Vistas et son sable doré).
Seul bémol, internet est gratuit dans les chambres mais la connexion est plutôt lente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Monthey
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons choisi cet établissement après avoir consulté les critiques sur ce site.Nous avons été très déçu!!!Nous avons retenu une chambre dans la catégorie supérieure avec une terrasse et un jaccuzzi !
La décoration n'a rien d'extraordinaire pour un 5 * GL!!! La grandeur est correcte avec une literie moyenne. La salle de bains est bien sans plus.Le cadre du restaurant principal est bien , vous avez une belle vue.La nourriture est moyenne et le choix du buffet n'est pas à la hauteur d'un 5 *!Nous avons aussi testé le restaurant " El Gourmet". Ce n'est pas un restaurant gastro,loin de là!Vous mangez correctement mais le rapport prix-qualité n'est pas correct.
Nous n'avions pas la demi-pension et nous pouvions fêter le nouvel-an à l'hôtel mais lorsque nous avons reçu la proposition du menu de gala organisé par l'hôtel pour le prix de 265.00 € par personne (!) nous avons renonçé.C'est complètement disproportionné avec ce qui est offert!!! L'hôtel est très propre et soigné mais c'est presque la seule qualité que nous lui trouvons mis à part la qualité des soins du Spa.La nuit du réveillon a été "horrible". Après avoir regagné l'hôtel vers h 0030 nous avons été tenu réveillé le restant de la nuit par l'orchestre de l'établissement voisin.Musique à fond jusqu'au petit matin sous les fenêtres de l'hôtel et même avec les fenêtres fermées impossible de fermer l'œil.Il faut noter également qu'une avenue avec beaucoup de circulation entoure l'hôtel.C'est une source de bruit continue!!! Les personnes qui recherchent le calme doivent éviter cet hôtel! Nous avons l'habitude des établissements 5 * et celui-ci ne mérite pas cette catégorie .C'est au mieux un 4 *!C'est certains nous ne pouvons pas conseiller cet hôtel ..... Il y a suffisament d'autre à Playa de las America ,fuyez cet endroit! Nous avons de la peine à croire qu'il y a autant de critiques positives....même si tous les goûts sont dans la nature!Ne réservez pas un séjour dans cet établissement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Lors de notre séjour dans cet établissement nous avons tout particulièrement apprécié le calme, le service avenant et professionnel du personnel ainsi que la qualité des aménagements que ce soit au niveau de la chambre que les parties piscines, spa, restaurant etc.
Les repas étaient variés d'excellente qualité et copieux.
Seul petit bémol (mais c'est un compromis que l'on doit accepter) sa situation géographique un peu éloignée du bord de mer (par contre on ext au calme).
La vue des chambres avec vue sur mer est très belle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jarnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hôtel merveilleux, haut de gamme, très bien entretenu. Nous avions réservé une chambre avec vue mer latérale. Panorama magnifique depuis le balcon : vue de la côte jusqu'à Los Christianos, que nous avons admirée aussi bien le soir, illuminée, que le matin au lever du soleil. Chambre spacieuse et très confortable. Un seul petit inconvénient: le lit double, très large, était en réalité constitué de deux lits rapprochés (pas très confortable pour un couple!). Salle de bain somptueuse avec baignoire, douche et WC séparés, parfaitement équipée (serviettes, peignoirs, corbeille remplie de produits, remplacés chaque jour). Ménage quotidien parfait. Préparation du lit le soir avec de petites attentions (biscuits et petite carte mémo pour la météo du lendemain). Petit déjeuner-buffet pantagruélique et personnel accueillant, serviable,toujours disponible et souriant. D'ailleurs, l'ensemble du personnel, réception, buffet, spa... est très professionnel et attentif. Bravo.
Je tiens à remercier à nouveau Mr le Directeur pour son attention à mon égard: fêtant mon anniversaire lors notre séjour, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une bouteille bien fraîche de "champagne" accompagnée d'un sachet de bonbons et d'une carte, décorée, de joyeux anniversaire, de la part de la Direction. Celà m'a beaucoup touchée. De plus, ce soir là, nous avons dîné à l'hôtel: buffet magnifique sur le thème "tour du monde". A notre retour dans la chambre, surprise ! la salle de bain était parsemée de pétales de roses (autour de la baignoire et des lavabos). Celà fait chaud au coeur. Un grand merci.
Il faut malgré tout que je signale un petit désagrément : notre chambre, au rez de chaussée, se trouvait au dessus des cuisines donc beaucoup de bruit le soir, après le service et surtout, tôt le matin avant le petit déjeuner. Nous voulions nous reposer mais nous avons été réveillés tous les jours. Dommage car de plus le petit déjeuner était servi jusqu'à 11h! La prochaine fois, je serai plus attentive à ce détail. Sinon, dans la journée, l'hôtel est calme. Nous avons profité des belles piscines et de leurs confortables transats. Il est agréable d'avoir de l'ombre et un peu d'intimité malgré le nombre de clients. Nous avons également profité de la mer en descendant jusqu'à la plage Del Duque, à proximité de l'hôtel. Séjour très, très agréable dans un site enchanteur où tout est prévu pour le confort des hôtes.
Nous espérons bien revenir dans cet hôtel ou du moins dans un de la même chaîne dans un autre pays car vraîment tout est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est absolument merveilleux. Le personnel est de plus serviables, particulièrement au restaurant et à la piscine. Nous avions une villa, avec une vue magnifique depuis la chambre et, bien entendu, depuis le jaccuzzi sur le toit. Si vraiment on devait avoir quelque chose à redire, ce serait concernant le repas gastronomique inclus dans note formule, où le service n'etait pas à la hauteur de celui du buffet, mais rien de bien méchant... Le circuit thalassa était sans grand intérêt. Nous y étions en mai et avons pu profiter du calme de cet hôtel, et particulièrement de la somptueuse vue de la terrasse du restaurant. Il n'y a pas à dire, nous serions enchantés d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passe une semaine en chambre supérieure vue mer frontale. L hôtel est très joli et très bien entretenu. Le service à l accueil est très professionnel et nous avons apprécié plus particulièrement Janike qui parle le français. la vue mer est magnifique et nous avons aimé passe du temps sur le balcon à regarder la mer. Le petit déjeuner est très complet et copieux. Cependant pour que tout soit vraiment parfait il reste des choses à améliorer : le lit double est en fait deux lits rapprochés et les matelas semblaient bien usés, ce n était pas très confortable. Le ménage n est pas bien fait dans la salle de bains, à notre arrivée il y avait des cheveux des clients précédents, par la suite, cela a été confirmée, la douche et la salle de bain n étaient pas nettoyés, il y avait toujours des cheveux, et les tubes de gel douche et shampoings vides n étaient pas débarrassées par les femmes de ménage ! La chambre coûte tout de même 200 euros par nuit, ça mériterait donc un vrai ménage bien fait. De plus nous pouvions prendre le petit déjeuner jusqu à 11h mais la grasse matinée n était pas possible, nous entendions les femmes de ménages déplacer des meubles, parler entre elles et rouler avec leur chariots dans les chambres voisines, vraiment dommage. Enfin il y a 5 piscines et cela aurait été appréciable d en dédier certaines aux enfants et d autres aux adultes afin que des couples sans enfant puissent se reposer au calme, car cela n était pas possible, dans les 5 piscines, il y avait des enfants qui jouaient aux ballons, et nous avons meme vu des bébés avec leur couches ( sales ?) dans l eau. Pas très classe pour un 5etoiles de luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Seleccion La Plantacion del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Seleccion La Plantacion del Sur

Adresse : C/ Roque Nublo 1 | Sector 8 Fanabe, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°2 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°2 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°2 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°2 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion La Plantacion del Sur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, LogiTravel, Otel, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion La Plantacion del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Plantacion Del Sur
Hotel Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Costa Adeje
Vincci La Plantacion
Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Ténérife/Costa Adeje
Vincci Seleccion La Plantacion Del Sur Hotel Costa Adeje
Seleccion La Plantacion Vincci
Vincci Playa De Las Americas
Vincci Plantacion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion La Plantacion del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.