“Appartement avec superbe vue mer” 3 5 étoiles

Aparthotel Kn Panorámica a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Kn Panorámica
C/ Baleares, 17. Torviscas Alto ., 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Pornic, France
“Appartement avec superbe vue mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjournés une semaine en mars 2014 à Adeje aux appartements Aparthotel KN Panoramica. Les logements sont très spacieux et ont tous vue sur la mer. Très bien équipés et modernes, cependant mal isolés, on entend ses voisins. L'accueil à la réception très bien, mais attention ils ne parlent pas Français. La piscine est très bien et d'une belle grandeur. Le gros point noir de cet établissement est la nourriture. Nous ne sommes vraiment pas difficiles, mais là c'est la première fois que l'on voit ça. Les frites et les pâtes à tous les repas, froides et pas cuites, très peu de variété. Peu de dessert, salade de fruits en boîtes tous les jours. Le riz au lait, il n'est pas et croque sous la dent. On nous a répondu que c'était la deuxième fois qu'ils cuisinaient du riz dans l'établissement. Si vous êtes en demi-pension il faut payer l'eau 2 euros la bouteille. Le personnel ne parle pas du tout français, et n'apprécie pas très bien les français. Majoritairement une clientèle Nordiste (Anglais, Allemands..) Propreté du restaurant très limite. Les nappes tissus ne sont pas changées à chaque repas, il n'est pas très agréable de s'installer à table avec des tâches de la veille.
Un conseil, louer l'appartement seul ou avec petit déjeuner est très correct, mais surtout éviter la demie-pension ou pension complète vous risquez d'être très déçu. Pour nous c'est ce qui a gâché notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Aparthotel Kn Panorámica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Kn Panorámica

Adresse: C/ Baleares, 17. Torviscas Alto ., 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Costa Adeje
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Kn Panorámica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Kn Panorámica Ténérife/Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Kn Panorámica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.