“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Villas

Royal Garden Villas a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Campo de Golf Costa Adeje | Finca Los Olivos, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Tarif réduit
€298 (EUR)
Classé n°5 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Strasbourg, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine en juillet 2012.
Globalement j'ai été très satisfait.
L'hôtel et son cadre sont magnifiques.

J'avais réservé une villa avec piscine privée. Elle était énorme et très bien équipée (un étage, deux chambres, deux salles de bains, minibar, salon, piscine, lit de jardin, transats, tables et chaises de jardin pour dîner sur la terrasse etc...). Je me suis tout de suite senti détendu et comme un coq en pâte.
De plus j'avais une très belle vue sur la montagne et la côte en contrebas.
Le personnel est très aimable et parle anglais sans aucun problème.
En plein milieu du séjour j'ai eu une "inondation" dans la salle de bains du rez-de-chaussée (due à une fuite). La gérante de l'hôtel s'en est tout de suite occupée et m'a déménagé dans une villa encore plus grande sans supplément afin que je ne sois pas incommodé par les réparations.

Le restaurant est très beau et décoré avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est juste excellent et très varié. Le personnel est aux petits soins.
Quant au dîner, rien à redire, que ce soit au restaurant ou en room-service, je me suis régalé à chaque fois (malgré le prix un peu élevé comparé aux portions servies).

L'hôtel possède une (petite) salle de sport. Ne vous attendez pas à un centre de fitness, il y a juste deux tapis de course, un vélo et quelques haltères (mais cela est suffisant car normalement on ne va pas dans ce genre d'endroit pour pratiquer intensivement la musculation).

Le seul point noir est la situation géographique de l'hôtel. En effet, il est isolé sur les hauteurs de la costa adeje. Il vous faudra donc prendre le taxi ou louer une voiture pour aller à la plage ou explorer les alentours.
Vous pouvez aussi voir à la réception qui vous proposera différentes excursions avec le transport inclus.

Cet hôtel est idéal pour les couples et vous permettra de passer un séjour reposant et romantique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons pris la formule demi-pension, avec la possibilité de manger dans 4 restaurants, hors de l'hotel (trés bonne qualite, et toujours un trés bon service) pas loin du bord de mer, ou de manger à l'hotel meme.
Le petit déjeuner est trés copieux.

SUPER service, chambre trés propre et trés bien agencées. Personnel très accueillant et serviable.
Nous avons utiisé le SPA tous les jours, et presque à chaque fois nous y étions seuls.

Petite piscine privée chauffée, et on peut également utiliser la piscine de l'hotel qui est très sympathique et calme.

Une petite bibliothèque est à disposition, ainsi que des DVD.

Le seul point négatif, la route qui passe juste sous les villas. Les portes fermées, on entend rien, par contre ce n'est pas trés calme lorsque l'on veut se reposer près de sa piscine particulière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dugny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

tres belle villas cest vraie il faut une voiture mais de toute facon il en faut une a tenerife si ont veux visiter acceuil tres agreable et personnel aux petit soins toujour un sourire tous ne parlent pas francais mais ils essayent voile nous y retournons 1 semaine en janvier en esperant que ce soit toujours aussi agreable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé 15 jours en cet endroit en août 2012 dans une villa Princess.

Le personnel est sympathique et dévoué, les villas sont suffisamment grandes, même si elles ne font probablement de loin pas la surface annoncée et la petite piscine est tout juste suffisante par sa taille.
La qualité de la restauration est très bonne mais insuffisamment variée en 1/2 pension.
Par contre, la situation de l'hôtel est très moyenne. Les villas sont situées en bord d'une route. C'est donc bruyant et pollué, surtout lorsqu'un camion monte la côte, de plus, contrairement à ce qui a été dit, cette route est assez fréquentée. Le vis à vis est constitué du practice du golf, il y a mieux et la mer en vue latérale est éloignée.
L'hôtel n'a aucun jardin et aucun espace vert. Il n'y a aucun espace de convivialité en extérieur compte tenu de ce manque d'espace vert.
Le restaurant est enfermé dans une cave climatisée à la belle décoration mais sans aucune fenêtre. Il est fort regrettable de ne pas pouvoir dîner, déjeuner ou simplement se tenir assis autour d'un cocktail dehors, dans un jardin, avec un climat aussi agréable. Cette insuffisance gâche tout ! La conséquence est que l'hôtel n'a aucune âme et aucune ambiance. Il s'agit d'appartements avec un service hôtelier et non d'un hôtel de luxe. Il vous reste la possibilité de dîner dans l'un des restaurants de la Playa appartenant à l'hôtel tous situés sur la route la plus commerçante de cette petite ville. La qualité des mets et le service n'y sont pas non plus criticables mais la situation de ces restaurants ne permet pas non plus d'apprécier d'une jolie vue extérieure.
Enfin, la propreté des chambres laisse à désirer. L'aspirateur et la serpillère n'ont été utilisés que lorsque j'ai fait remarquer que des cadavres de mouches étaient au même endroit depuis 4 jours! Attention également aux invasions de fourmis, même dans les lits.
En résumé, il y a de meilleurs endroits ou séjourner à Ténérife, l'ABAMA par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Il y a beaucoup de commentaires positifs au sujet de cet hôtel, notre propre bilan est beaucoup moins favorable.
Les plus de l'hôtel :
Une décoration soignée
De l'espace avec de belles chambres, même si je n'ai pas retrouvé les 207m2 annoncés dans la brochure.
Un service attentionné et sympathique
Une restauration de qualité

Les moins:
Un seul restaurant dans le sous-sol de l'hôtel sans fenêtre. Aucun moyen de prendre son petit déjeuner ou son dîner en terrasse extérieure (sauf room service)
Une carte insuffisante et non renouvelée en 1/2 pension
Des espaces extérieurs et des jardins communs insuffisants
Une piscine commune petite
Une propreté douteuse, les femmes ne ménage ne passent pas l'aspirateur et ne lavent pas le sol.
Des problèmes d'évacuation d'eau de la douche résolus enfin après une semaine de réclamation
Une vue pas extraordinaire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour en juillet 2012 pour 5 nuits dans une villa 2 ch. Un endroit magique. Service 5*.
La villa était "royal". Avec une petite piscine largement suffisante.
Tout y est. C'est vraiment un endroit à recommander.
Peut etre le seul point négatif : loin du centre (il faut donc une voiture).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai passé une semaine en juin dans cette hotel.
Les suites sont très spacieuses et la décoration très belle. A l'écart des hotels, restaurants et des centres touristiques il est nécessaire d'avoir une voiture.
Le service est vraiment à la hauteur et tout le personnel est très gentil, serviable et poli. Un seul point négatif, la route à proximité, durant juin pas trop de trafic mais faite la demande pour une suite en hauteur et en retrait de la route.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Garden Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Garden Villas

Adresse : Campo de Golf Costa Adeje | Finca Los Olivos, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°2 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°5 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°5 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°7 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Garden Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Escapio, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Garden Villas Costa Adeje
Royal Garden Villas Costa Adeje
Royal Garden Villas Hotel Costa Adeje
Royal Garden Villas Ténérife/Costa Adeje
Royal Garden Hotel
Royal Garden Resort
Royal Garden Villas Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.