“Très bon hôtel ! Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa de Adeje Beach

Hotel Villa de Adeje Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa de Adeje Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Los Pueblos 41, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 34 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Amiens, France
“Très bon hôtel ! Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine du 27/12 au 4/01 avec mon mari et mes 2 enfants et je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel. J'avais lu les avis avant de partir et j'ai franchement eu peur vu les avis négatifs que les gens écrivent et en fin de compte c'était génial. L'hôtel est très bien placé en plein centre de costa adeje, il est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et la nourriture est très bonne, beaucoup de choix. D'ailleurs nous sommes revenus avec des kilos en trop ! :-) Une chose géniale aussi est que l'une des piscines est chauffée et à cette période de l'année c'est vraiment agréable, elle était au moins à 27 degrés même mon bébé de 8 mois pouvait y aller. Un seul petit point négatif c'est que nous étions les seuls français et que le personnel ne parle pas du tout la langue mais avec un peu de connaissance en anglais on s'en sort très bien, et le personnel est très sympathique. J'y retournerais sans hésiter. Par contre l'été j'éviterais car il n'y a pas de clim alors l'hiver passe encore mais l'été ça doit être étouffant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la piscine sont plus lumineuses mais un peu plus bruyante jusqu'à 23h ca...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Villebon-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L’hôtel n'est pas du tout conçu pour recevoir des Français car toutes les activités du soir sont pensé et conçues pour les anglais et hollandais. Encore pire, rien n'est pensé pour les groupes de jeunes entre 18 et 25 ans!!! Le all inclusive va de 8h00 am à 23h00 pm!! au delà de cette heure le bar FERME ou est PAYANT. La discothèque n'est pas ouverte, le jacuzzi ne marche pas très bien, et la salle de sport....j'en parle même pas!!
Le ménage dans les chambres est très sommaire, et on se trouve souvent face a face avec des cafards énormes aussi bien dans les allée de l’hôtel que dans les chambres mêmes!!
Si vous partez a 4 et que vous ne voulez qu'une chambre, pensez bien a demander si c'est possible avoir 4 lits car pour le groupe avec le quel j’était a du se résumer a tirer à la courte paille les 2 lits et les 2 canapés qui se trouvent être assez étroits!
Le buffet du matin est assez complet, il y a du sucre et du salé. Pour ce qui concerne les buffets du midi et soir.......c'était a quelques chose prés tjr les mêmes choses d'un jour à l'autre, et souvent vraiment pas bon! Le personnel ne parle pas Français.
Je pense qu'il y a du boulot pour que cet hôtel puisse un jour accueillir des Français et surtout des groupes importants d'un coup!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marines, Val d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné en février 2011 avec nos 2 enfants (3 et 1 an) Notre chambre était très spacieuse, nous pensions réservé un studio, mais avions un 2 pièces, on a pu facilement tout les 4 dormir dans la chambre. Comme ca le soir nous n'étions pas bloquée avec les enfants qui dormaient. La literie n'est pas la meilleure, mais on a très bien dormi. Il y a des petites choses à refaire dans la chambre/sdb joints, peinture.. mais ca c'était vraiment sans importance pour nous.
Nous étions en All Inclusive, et on a pu manger, boire tout ce qu'on voulait. Les repas sont variés, il y a plusieurs salades, et ils ne proposent pas la même chose tous les jours. (nous sommes pas vraiment difficile non plus)
L'hôtel est 10 minutes de marche de la plage, il faut descendre pour y aller, mais il n'y a pas de marches donc c pas trop difficile. Pour remonter c un peu plus dur, mais nous sommes allés chaque matin à la plage donc rien de terrible.
Il y a des petits animations durant la journée et soirée. Il y a une seule personne qui s'en occupe.
Il y a 3 piscines (dont 2 chauffées), la seule chose c'est que le sol en tour de la piscine et plus que glissant quand c'est mouillé..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je dirais que l'hôtel était très propre et le personnel était sympathique et serviable, mais ça aide de dire quelques mots en espagnol quand on parle leur parle (ça ne demande pas un gros effort d'apprendre bonjour et excusez-moi).
J'ai également trouvé la cuisine correcte, mais je dois dire que je suis allé plus d'une fois manger de l'autre côté de la rue chez Chaplins (qui a le meilleur petit-déjeuner à l'anglaise et dont l'hôte, Toni, était toujours prêt à rire avec tous ceux qui venaient dîner).
L'animation de l'hôtel laissait un peu à désirer et n'était pas très bien annoncée et l' on ne savait pas toujours ce qui était prévu le lendemain.
C'est assez loin du centre et c'est une bonne ballade tous les jours pour monter à la plage et redescendre ensuite ... bref, je retournerais dans cet hôtel, mais je ne m'embêterais pas avec la formule tout compris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
fife
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en février. La formule tout compris est un bon rapport qualité/prix. La nourriture était bonne, super sélection et très copieuse.
Le personnel était assez bon et efficace quand on leur demandait quelque chose.
La chambre était très spacieuse et propre.
CONSEIL MAJEUR: prenez une bouilloire de voyage pour votre café soluble du matin. Nous étions dans un studio qui est du côté opposé à la piscine, donc pas de soleil sur le balcon, mais nous avions une vue magnifique sur le Mont Tiede et les zones environnantes, nous n'avons pas assisté aux animations du soir, donc je ne peux pas me prononcer sur leur qualité.
Si vous voulez un accès wifi gratuit, il y a un pub dans la rue qui a un bon signal pour le prix d'un verre.
Je ne sais pas ce que les gens attendent pour l'argent qu'ils paient mais nous avons trouvé que c'était très bien et nous n'hésiterons pas à y retourner.
Il faut savoir que c'est à une bonne distance de marche à la plage et le trajet du retour est tout en montée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

C'est un peu en aveugle que nous avions réservé cet hôtel surtout parce que le prix en était fort abordable pour un AI. Autant le dire tout de suite, ce n'est évidemment pas un palace, mais un hôtel de bonne qualité. Bien situé à la sortie de l'autoroute (dont on entend très peu la circulation grâce à la disposition du bâtiment) et à une dizaine de minutes à pied de la mer (attention à la descente sur les pavés), l'hôtel n'offre que peu d'activités complémentaires. Le personnel est majoritairement sympathique et efficaces mais souffre tout de même de certains "moutons noirs". La propreté est impeccable, les chambres spacieuses et confortables même si elles souffrent d'un manque d'isolation extérieure à cause du manque d'air conditionné qui oblige l'ouverture des fenêtres la nuit. Le public est majoritairement familial et TRES majoritairement anglais de basse gamme. Il ne faut donc pas s'étonner que le petit déjeuner soit plutôt anglais et de se voir entouré de types à la mine patibulaire, crânes rasés et tatoués. La nourriture est très bonne, pas fine, mais diversifiée, fraîche (surtout les salades froides) et les glaces sont excellentes... Par contre, si vous êtes mobiles ou sportifs, oubliez. Pas de parking si ce n'est quelques places en face de l'hôtel ou un terrain vague voisin pour votre voiture et si vous vous sentez une envie de faire du vélo plusieurs jours, impossibilité de garder ledit vélo dans l'hôtel. C'est interdit (et juste à ce moment, vous voyez le couple d'Anglais passer torse-nu à l'accueil (ce qui est normalement interdit aussi) avec le landau des jumeaux qui prend autant de place que le vélo que j'avais loué) et si vous voulez le garder, c'est dehors avec une chaîne... Bref, tout pour la fainéantise plutôt que des vacances plus dynamiques...

• a aimé — La nourriture assez diversifiée et fraîche.
  • n'a pas aimé — Les facilités liées à la mobilité (parking, garde de vélo).
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Villa de Adeje Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa de Adeje Beach

Adresse: Av Los Pueblos 41, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa de Adeje Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa de Adeje Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adeje Beach Costa De
Hotel Villa De Adeje Beach Ténérife/Costa Adeje
Hotel De Adeje Beach
De Adeje Beach Costa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa de Adeje Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.