“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

Poseidon Hotel - Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. il n'y a rien à redire : les chambres sont propres et spacieuses. On a même eu droit à la vue mer et sur les moulins de Mykonos !
Le petit déjeuner était très bon, que ce soit le sucré (faut aimer la cannelle dans les viennoiseries) et le salé. Emplacement idéal à deux pas du centre ville et de location de quad pour se balader dans l'ile ! Piscine agréable, sauf le bar pas encore ouvert début mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je suis partie avec une bande de copine à Mykonos et nous cherchions un hôtel avec des suites à prix abordables et à côte du centre ville et du port.

Le Poseidon a répondu à nos critères : Suite à prix très raisonnable en divisant par 3 même en haute saison (août).
Suite vraiment spacieuse avec une grande salle de bain avec une cabine de douche et une baignoire balnéo. Une terrasse avec vue sur la piscine et les moulins de Mykonos.
Super calme la nuit et situé à moins de 10 mins à pieds de l'animation.
Le bémol serait le ptit dej très limité en choix et vraiment pas au top.

Un vraiment bon rapport qualité/prix pour cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel bien situé (on peut aller au port a pied) au calme mais proche des animationd. Vue magnifique sur les moulins de mykonos, chambre spacieuse et propre (nous avions une suite avec terrasse), piscine agreable. Le petit dejeuner est excellent! Hors saison, en reservant qqjours avant on a des prix imbattables!!!

• Séjour du mai 2011
Athènes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Aller à Mykonos hors saison permet de bénéficier de prix exceptionnels, comme dans le cas de cet établissement où la chambre pour deux avec petits déjeuners, réservée la veille de l'arrivée, nous a été octroyée à un prix extrêmement modique. Par contre la chambre était de petite taille, avec un équipement basique et un lavabo fêlé. Impossible d'ouvrir la porte du frigo sur plus de 20 cm sans l'encastrer dans le lit et passage acrobatique entre les deux. Les plus : un petit balcon avec une jolie vue, une piscine superbe, un parking, un personnel serviable et surtout un excellent petit dejeuner riche et délicieux. Leur site internet montre des photos de chambres magnifiques, je ne les ai pas vues, la mienne appartenait à une catégorie correcte mais très moyenne, sans doute le bas de gamme de l'hotel, mais au prix payé aucun reproche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel est un endroit fantastique où séjourner si vous voulez être au cœur de l'action.
Nous avons adoré la piscine et le bar et nous avons passé un très bon moment ici.
La piscine est tout simplement fantastique !
C'est certainement plutôt un hôtel pour les célibataires mais à l'époque, nous étions 4 filles en voyage et nous avons vraiment apprécié.
Mykonos est fantastique pas seulement pour les célibataires mais pour des couples aussi.
Les plages sont inégalables et il y a beaucoup de choses à faire, à voir et à manger !
Un merveilleux séjour dans l'ensemble mais faites quand même attention aux types ivres qui se promènent dans la ville, même si nous les avons trouvé assez inoffensifs.
J'y retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Le Poséidon est un très bel hôtel, à peu de distance à pied du centre-ville, juste derrière les moulins. La zone autour de la piscine est vraiment jolie, n’oubliez pas d’y prendre quelques photos !
Nous avons adoré Mykonos et notre séjour a été formidable. Les employés sont plaisants et dévoués, l’emplacement est parfait, les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner est très riche et le cadre est envoûtant. Que pourrait-on demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Poseidon Hotel - Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Hotel - Suites

Adresse: Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mykonos (ville)
N°15 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°19 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poseidon Hotel - Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Hotel - Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Hotel - Suites Mykonos, Grèce
Poseidon Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Hotel - Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.