“Superbe piscine juste dans la ville de Mykonos ” 4 5 étoiles

Poseidon Hotel - Suites a été ajouté à vos Favoris
Poseidon Hotel - Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Sydney
“Superbe piscine juste dans la ville de Mykonos ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Cet hôtel est un endroit fantastique où séjourner si vous voulez être au cœur de l'action.
Nous avons adoré la piscine et le bar et nous avons passé un très bon moment ici.
La piscine est tout simplement fantastique !
C'est certainement plutôt un hôtel pour les célibataires mais à l'époque, nous étions 4 filles en voyage et nous avons vraiment apprécié.
Mykonos est fantastique pas seulement pour les célibataires mais pour des couples aussi.
Les plages sont inégalables et il y a beaucoup de choses à faire, à voir et à manger !
Un merveilleux séjour dans l'ensemble mais faites quand même attention aux types ivres qui se promènent dans la ville, même si nous les avons trouvé assez inoffensifs.
J'y retournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Le Poséidon est un très bel hôtel, à peu de distance à pied du centre-ville, juste derrière les moulins. La zone autour de la piscine est vraiment jolie, n’oubliez pas d’y prendre quelques photos !
Nous avons adoré Mykonos et notre séjour a été formidable. Les employés sont plaisants et dévoués, l’emplacement est parfait, les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner est très riche et le cadre est envoûtant. Que pourrait-on demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Poseidon Hotel - Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Hotel - Suites

Adresse: Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mykonos (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°20 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poseidon Hotel - Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Hotel - Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Hotel - Suites Mykonos, Grèce
Poseidon Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Hotel - Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.