“UN VÉRITABLE ENCHANTEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Poseidon Hotel - Suites

Poseidon Hotel - Suites a été ajouté à vos Favoris
Poseidon Hotel - Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°28 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
Noirmoutier-en-l'Île, France
“UN VÉRITABLE ENCHANTEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes accueillis à notre descente du ferry qui nous amenait d'Athènes alors que nous avions oublié de prévenir de l'heure de notre arrivée, quelle bonne surprise !
L’hôtel est situé juste à la sortie de la "capitale", juste derrière les fameux moulins. Il surplombe la mer.
Il est dans le style de l'île, composé de petits ensembles d'une quinzaine de chambres ou de suites.
La nôtre donnait sur la grande et belle piscine d'eau de mer et assis sur la terrasse, nous avions une magnifique vue sur la mer.
La taille de la chambre était impressionnante et très bien décorée, sans surcharge inutile.
La salle de bain comprenait une grande baignoire à remous et une grande cabine de douche multi-jet qui pouvait se transformer en Hammam.
Lors de notre arrivée, les formalités d’accueil furent rapides et sympathiques et se conclurent, après la visite de la suite, par une invitation au bar de la piscine pour un "pot d'accueil".
Ce bar, surplombant la piscine, était animé par un vrai barman, capable de faire n'importe quel délicieux cocktail, d'imaginer un sorbet. Vous pouviez également y prendre des repas légers mais savoureux.
Le petit déjeuner était digne des plus grands palaces ou de ceux, fameux, du Club-Med, qui fut le précurseur et l'inventeur des ces "repas du matin".
Bref, le paradis terrestre sur une île de rêve, le tout pour un prix très raisonnable, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel, très bien situé à Mykonos près de tout. Pleins de kiosques de locations de voitures, motos à proximité. Belle piscine d'eau salée. Bon choix de nourriture à l'hotel et près de la plage. Super la navette a notre arrivée du Ferry!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

L hotel est tres bien situe tout pres des moulins et de l animation de Mykonos. Le transfert depuis le port est inclus dans le prix de la chambre. Check in tres rapide mais accueil sans chaleur. Nous avons choisi les chambres plus entierement refaites dans les tons pastels. La chambre 122 donne directement sur la mer avec une fenetre face aux moulins ! Le plus : petit balcon face au coucher de soleil. N hesitez pas a la demander meme si elle est plus petite car suffisant pour le temps qu on y passe. Les autres chambres n ont pas ete refaites. L hotel ne fournit pas de serviettes pour la plage ou la piscine ! Le petit dejeuner est tres correct avec du vrai jus d orange presse ! Une tres bonne adresse ! 69 euros la nuit du 17 au 20 sept avec pdj un excellent rapport qualite prix !

• Séjour du septembre 2012
Bale
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Très joli hotel a 5mn a pied du centre ville animé, mais chambres calmes avec vue sur la mer et le coucher du soleil . Personnel très sympa et serviable , on a été surclassés dans une chambre plus grande . Immense piscine avec un bar qui sert d'excellents sandwichs. Petit dej 5 étoiles . Prix très raisonnable pour Mykonos . A recommander !

• Séjour du juillet 2012
Valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Idéalement situé, juste derrière les moulins, tout proche de la ville et du port, cet hôtel correspondait bien à notre attente.
Mention spéciale pour la réceptionniste, parlant très bien anglais et répondant à toutes nos demandes.
Les chambres (superior room) sont spacieuses, avec vue sur la mer et les moulins.
La salle à manger du petit-déjeuner est bien décorée et offre tout ce qu'on attend.
Le seul petit point noir est la propreté des chambres, pas toujours impeccable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. il n'y a rien à redire : les chambres sont propres et spacieuses. On a même eu droit à la vue mer et sur les moulins de Mykonos !
Le petit déjeuner était très bon, que ce soit le sucré (faut aimer la cannelle dans les viennoiseries) et le salé. Emplacement idéal à deux pas du centre ville et de location de quad pour se balader dans l'ile ! Piscine agréable, sauf le bar pas encore ouvert début mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je suis partie avec une bande de copine à Mykonos et nous cherchions un hôtel avec des suites à prix abordables et à côte du centre ville et du port.

Le Poseidon a répondu à nos critères : Suite à prix très raisonnable en divisant par 3 même en haute saison (août).
Suite vraiment spacieuse avec une grande salle de bain avec une cabine de douche et une baignoire balnéo. Une terrasse avec vue sur la piscine et les moulins de Mykonos.
Super calme la nuit et situé à moins de 10 mins à pieds de l'animation.
Le bémol serait le ptit dej très limité en choix et vraiment pas au top.

Un vraiment bon rapport qualité/prix pour cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Poseidon Hotel - Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Hotel - Suites

Adresse: Vida, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Mykonos (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poseidon Hotel - Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Hotel - Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Hotel - Suites Mykonos, Grèce
Poseidon Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Hotel - Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.