“Mauvais choix” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Klouvas, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Montréal, Canada
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous n'avons pas été satisfait de notre séjour à cet endroit.

Nous avions réservé une mini-suite sur le site principal mais nous avons eu un studio dans un logement adjacent. Nous n'avons eu un remboursement de la différence seulement la veille de notre départ suite à notre plainte. Il n'y avait pas de télévision, de peignoir, de bouilloire et de wifi dans la chambre tel qu'indiqué dans la description de l'hôtel. De plus, la tuyauterie fesait un bruit infernal lors de l'utilisation de la douche.

Le propriétaire offre un service de navette gratuite pour vous chercher et vous reconduire au port. Par contre, il était en retard les 2 fois. Le navette pour Chora n'est pas gratuite. Compte tenu de la situation géographique de l'endroit, il est nécessaire de la prendre ou de prendre le bus qui ne passe pas très souvent ...

Le déjeuner est bien notamment le yogourt et la personne qui s'occupe de celui-ci est serviable et aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes parti en couple juillet 2011, et c’était vraiment parfait. Premièrement les propriétaires sont venus nous chercher gratuitement à l’aéroport, bonne première impression très sympathique, nous sommes arrivés à l’hôtel et l’endroit était charmant, nous avons été accueilli avec de beaux sourires par tout le personnel, et les bonnes surprises n’étaient pas finies, j'ai découvert une chambre plus que charmant, spacieuse et décorée avec soin et modernité, c’était vraiment très jolie, j'ai été agréablement surprise, je n'aurai pu rêvé mieux. Le système de petits déjeuners au lit est super, en plus c'est très bon. Un Frigo rempli tout les jours de jus de fruit et d'eau, gratuits, à volonté, c'est le pied !

J'ai adoré ce séjour dans cet Hotel, loin du tumulte de la grosse ville festive, nous avons pu découvrir l’île, a notre rythme avec calme, c'est exactement ce que nous voulions. Si c'est votre cas foncez ! vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eleni's Village Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eleni's Village Suites

Adresse : Klouvas, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eleni's Village Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eleni's Village Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eleni's Village Suites Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eleni's Village Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.