“superbe diner-atmosphaire magnifique” 5 5 étoiles

Pasta Fresca Barkia
Kouzi Georgouli 15, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 022563
Site Web
Classé n° 84 sur 167 Restaurants à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : USD 13 - USD 47
Cuisines : Italienne, Pizza, Grecque, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
“superbe diner-atmosphaire magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

tous les visiteurs a Mykonos allez vite a Pasta Fresca! Les patrons sont les plus accueillants sur l' ile!
Vous trouverez les plus savoureux plats sans depenser beaucoup d' argent!
Mes amies et moi sommes restees trop satisfaitees!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
“Je ne conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous voulez vraiment manger italien, préférez Casa Di Giorgio. Les pâtes aussi sont faites maison. Nous avons été placés dans la salle du 3e et dernier étage. La serveuse était malade, toussait dans ses mains et servait ensuite les clients..
Le choix est difficile vu la quantité de plats proposés à la carte ! Nous avons finalement opté pour les raviolis 4 fromages (14€) et la pizza 4 fromages (14€). 6 raviolis servis dans l'assiette donc, les gros mangeurs, évitez ! La sauce au fromage avez un goût de cramé ! Bref, pas terrible ! La pizza n'était pas mauvaise mais rien d'extraordinaire, surtout qu'elle était très chère par rapport à la quantité ET a la qualité ! En dessert, nous nous sommes laissés tenter par le chocolate soufflé, qui est, tout simplement, un moelleux au chocolat. Bon pour finir ! Nous n'y retournerons pas.

Visité en août 2013
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Déçu par ce restaurant, les pâtes ne sont pas du toit fraîches, cela se sent au goût , puis grande surprise pendant le repas:un grand cafard à l'intérieur du resto!!!!!!!Tarifs sont chers, n'y allez pas si vraiment vous voulez manger de vrais plats italiens!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hendaye
“pour changer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

même si on ne viens pas à mykonos pour manger des pâtes ce restaurant mérite que l'on s'y arrête.
les pâtes aux fruits de mer,les raviolis sont excellents personnel sympa,bon accueil,pour l'ambiance il prépare les pâtes dans la rue sous le regard des passants .
très bon rapport qualité prix.
seul bémol je préfère manger à l'intérieur car la rue étant étroite les passants mange dans votre assiette,quand il ne vous bouscule pas.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“tres bon restaurant de pattes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

tres grand choix de pattes maisons
nous avons tout particulièrement apprécié les pattes aux fruits de mer à 18 euros
rapport qualité prix de tres bon niveaux par rapport au reste de la ville
compter entre 40 et 50 euros pour deux pour un repas

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca Barkia ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Pasta Fresca Barkia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Fresca Barkia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.