“Charme et qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Katerina's Bar & Restaurant

Katerina's Bar & Restaurant
Agion Anargiron 8 | Little Venice, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 023084 ‎
Classé n° 14 sur 162 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Boissons, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Charme et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mykonos était une escale de notre croisière. Nous voulions trouvez un restaurant plein de charme et de qualité. Ce restaurant fut une merveille. Bien reçu, des mets frais de qualité, une vue sur les moulins a couper le souffle. Certes la terrasse est petite. Nous n étions pas dehors mais le jeu de miroirs joue bien son rôle. Je rajouterai que le restaurant se trouve dans une rue un tout petit peu excentrée : tant mieux ! On s éloigne un peu ainsi de la foule...

Visité en juillet 2014

“bar très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Ce bar se situe au bord de l'eau à Mykonos, l endroit que l on appelle
La petite Venise. A l entre-sol il y à le bar et en dessous un restaurant avec terrasse donnant sur la mer.
dont on m a dit le plus grand bien mais que je ne connais pas encore.
Le bar est un endroit très agréable, à la fin de la journée pour un drink, un des barman " Ioannis " est très gentil et prépare d'excellents cocktails, j aime particulièrement celui (fruit de la passion), à ce moment de la journée c est une musique style "lounge". Katerina's est tout simplement un endroit où j aime aller avec des amis.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Belley, France
“a éviter malgré le superbe emplacement”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

nous sommes surpris de voir autant d'avis positifs: pour nous, personnel pas aimable du tout (ce qui est difficile à trouver en Grèce), cuisine médiocre "réchauffée", beaucoup trop cher pour la qualité. pita à 2€, un mix d'entrée pour 2 à 19€, avec 2 cuillerées d'houmous, idem de taziki, 3 feuilles de vignes farcies (oui, pour 2 personnes!), 2 cuillerées de purée de fèves, et 2 cuillerées d'un genre de ratatouille froide, 5€ la bière... on a dû avoir 100gr de nourriture chacun, et ne comptez pas sur le dessert " à la cuillère" offert, comme c'est la tradition ailleurs dans les îles grecques!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Excellente cuisine familiale grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes allés deux fois. La nourriture est typiquement et réellement grecque, familiale (contrairement à ce que prétendent d'autres restaurants et qui n'ont de typique que la décoration!). Le tout est vraiment excellent et d'excellent rapport qualité prix .Si vous avez de la chance réservez sur le petit balcon les pieds dans l'eau avec vue sur les moulins !

Visité en mai 2014
stelios300, Manager de Katerina's Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Stelios F
Dunkerque, France
“à éviter ... s'endort sur ses lauriers ????”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Au moment de manger à midi , alors que nous étions à Hora , dans Little Venice , nous hésitions pour savoir quel restaurant prendre . le Katerina était super bien noté sur tripadvisor , le cadre , vu de la rue semblait superbe .

Alors nous sommes entrés .... première chose , vous mangez à l'étage inférieur , l'étage du rez-de-chaussée étant pour le bar . L'endroit est donc tout petit : 5 tables intérieures et deux tables sur le minuscule balcon qui donne la vue sur le mer et les moulins . Autant vous dire qu'on n'a pas eu de vue du tout .

L'ambiance était glaciale dans tous les sens du terme : vous vous asseyez par vous même et attendez qu'on vous apporte le menu . Il fait froid , même en plein midi car le soleil n'entre pas à cet étage et le propriétaire a laissé les deux fenêtres ouvertes . Je suis déjà d'un naturel frileuse mais là aussi , mon concubin est transit .

On s'y fait , pas le choix , on a faim . Je choisi un coca light , un calamar frits et mon concubin souhaite un kleftiko . Pas de chance , il n'y en a plus ! ( pourtant la carte n'est très variée ) . il se rabat sur des souvlakis , un verre d'ouzo en apéro et une bouteille de vin pour le plat .

Le coca arrive , le verre d'ouzo aussi mais je vois la serveuse qui le transfert dans un autre verre car il semble sale . Bon ...nous attendons nos plats ...

Le calamar arrive . Rien à dire , il est bon et copieux . Les souvlakis , c'est autre chose : voilà une assiette avec 5 petits morceaux de viande ( les souvlakis sont des brochettes à la base non ???) , une fine rondelle de tomate, une feuille de salade, 5 frites et une louchette de tzatziki ... un truc genre crève la faim !!!!

Non seulement le premier plat n'était pas disponible mais en plus , au lieu de se rattraper ils filent à mon chéri une assiette de misère . Nous sommes à mykonos mais quand même , nous n'aimons pas être pris pour des imbéciles .

A noter en outre , le vin qui n'est pas arrivé en même temps que la plat et qu'il a fallu redemander .

Jamais ils ne sont venus nous demander si tout allait bien ... en terme d'hospitalité grecque , vous repasserez .

Alors je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance , vu les autres avis ... ou si nous sommes si exigeants que ça ( franchement , je ne crois pas ) ... mais on fait tout un plat de ce restaurant qui ne nous a donné aucune satisfaction , ni par le cadre ( on a rien vu ) ni par le service , ni par les plats .

Ah ..juste la moindre des choses : après une discussion salée avec le propriétaire , il nous a proposé d'abord de revenir manger un autre jour ( ah la bonne blague ! ) , puis nous offert le dessert ( rien à faire , on voulait juste partir de ce lieu ) puis finalement , il ne nous a pas fait payer le plat crève-la-faim ( ce qui nous a paru normal ) .

Bref ... deux expériences à Mykonos ville , deux déceptions ... attrape touristes cette ville . manger ailleurs !

Moi-même petit appétit je n'en aurais pas eu assez .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Katerina's Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Katerina's Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katerina's Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.