“SUPERBE JARDIN AU CENTRE DE MYKONOS” 4 5 étoiles

Caesar's
Goumenio Square, Mykonos (ville), Grèce
+302289027004
Site Web
Classé n° 21 sur 161 Restaurants à Mykonos (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bayonne, France
“SUPERBE JARDIN AU CENTRE DE MYKONOS”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très beau cadre pour une cuisine traditionnelle et délicieuse. la terrasse est exceptionnelle et fraiche ce qui est une gageure . excellente adresse pour une ville qui reste très touristique.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stefanie_GR, Manager de Caesar's, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion pour le Restaurant César. En outre, nous tenons à vous faire savoir que nous sommes heureux que vous avez visité notre restaurant et nous serions réjouit de vous revoir bientôt!

“Charmant ... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant est charmant. Décors très soigné et original. Très bien tenu.
Accueil impeccable. Une extreme gentillesse de toute l'équipe et visiblement une vraie envie de bien faire.
Cote cuisine. Pas énormément de choix. On s'attend donc à ce que cela se traduise par des préparations impeccables. Alors petite déception car La cuisine est bonne mais sans plus. Il faut dire que ce fut notre 4ème soirée à Mykonos et les précédents restaurants sélectionnés grasse à TripAdvisor avaient mis la barre très haute.
Alors en comparaisons ce fut un peu chers pour la qualités des plats.
Et si je dois entrer dans le détail
Le saumon grille était un peu trop cuit et aurait tant aimé être accompagné d'un peu de citron. Le risotto au poulet un peu trop salé. La moussaka moins consistante et savoureuse ( que eva's garden par exemple).
pour plus de 100€ notre dîner de ce soir celui au M-eating était bien au dessus.
Mais ATTENTION. NOUS AVONS TOUS TERMINÉ NOS ASSIETTES !!!!

Et nous ne buvons jamais d'alcool.

Stefanie_GR, Manager de Caesar's, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014

Besançon, France
“Caesar s 2 fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Notre ami Gilles nous a conseillé ce resto et bien nous a pris de suivre son conseil. Avec mes 3 amis nous sommes venus une première puis une seconde fois dîner à cette adresse familiale tout à fait charmante. Cadre sympa et service impeccable de la fille! Parents très sympas et avenants. Nous vous conseillons les desserts maison!

Stefanie_GR, Manager de Caesar's, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Marano di Napoli, Italie
“Jolie taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Taverne joliment aménagée sur une place bruyante mais pleine de charme, accueil sympathique, bons plats de salades, bon choix de plats grecs, italiens (pâtes, risotti). Malheureusement, la pannacotta n'était pas maison.

Visité en juillet 2014
Stefanie_GR, Manager de Caesar's, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion pour le Restaurant César. Seulement juste une justification, notre panacotta est maison comme le reste de notre menu. En outre, nous tenons à vous faire savoir que nous sommes heureux que vous avez visité notre restaurant et nous serions réjouit de vous revoir bientôt!

Montgermont, France
“Restaurant charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Situé en plein cœur des petites rues de Mykonos ville, ce restaurant donne sur une place mais légèrement en retrait, ce qui lui confère un certain calme. Nous y avons mangé 2 fois lors de notre séjour et à chaque nous avons été agréablement surpris par la fraicheur des produits et la qualité de la cuisine. La fille du patron parle très bien le français.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RINETTA, Manager de Caesar's, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

César, Mykonos

Les voyageurs ayant consulté Caesar's ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Caesar's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.