“Un hébergement parfait pour un séjour parfait.” 5 5 étoiles

Agios Antonios (Myloi - Venice), Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Offre Spéciale
Forfait
Gex, France
“Un hébergement parfait pour un séjour parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Mon compagnon et moi avons séjourné 1 semaine chez Marietta fin août 2011. Ça a été notre meilleur séjour en chambre d'hôtes. Nous partagions une belle maison de 3 chambres, de style et décoration locaux, avec tout l'équipement moderne (salle de bain, WC, frigo, mini-kitchenette), et un accès à la terrasse sur le toit (vue splendide sur les moulins et le port de la Chora). L'hébergement se trouve en plein centre de la Chora, près de tout: restaurants, magasins, gare des bus, petite Venise sont à moins de 5 minutes de marche; le port de la Chora et les bars et boites du bord de mer à moins de 10 minutes de marche. Le petit-déjeuner n'est pas compris, mais le choix pour des petits-déjeuners est ample dans le quartier, pour un excellent rapport qualité/prix. Question ménage, c'est impeccable: Camélia gère à la perfection. Marietta, notre hôtesse, est une perle qui se plie en quatre pour que le séjour de ses clients soit mémorable. Elle vient vous chercher à votre arrivée (port ou aéroport), et vous racompagne le jour du départ. Elle est toujours disponible, répond a toutes vos questions, et passe régulièrement pour s'assurer que tout va bien. Durant notre séjour je suis tombé malade. Marietta nous a accompagné à l'hôpital et c'est occupée et inquiétée pour mon compagnon et moi. Rien de grave, mais elle a été d'une très grande aide. Au final, notre prochain séjour à Mykonos se fera chez Marietta.

• Séjour du août 2011

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Marietta's Apartments & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marietta's Apartments & Studios

Adresse : Agios Antonios (Myloi - Venice), Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marietta's Apartments & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marietta's Apartments & Studios Mykonos, Grèce
Marietta`s Apartments & Studios Hotel Mykonos Town
Marietta`s Apartments And Studios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marietta's Apartments & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.