“super!” 5 5 étoiles

Forfait
paris
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes partis en mai dernier à l'aventure avec mon copain, arrivés à Mykonos sans avoir réservé de chambre (ce qui se fait là-bas!) et nous sommes tombés au port sur Marietta, une femme géniale, très maternelle, et pleine de conseils.
Nous avons loué un studio juste à coté des moulins, femme de ménage passant quotidiennement, propre et top, petite cuisine, four, frigo.
Vraiment une personnalité en or. Un accueil superbe.
Je vous la recommande vivement.
Et de plus, l'appart et dans le Little Venise, soit le centre de Mykonos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'avais choisi les chambres de Marietta après avoir parcouru trip advisor: nous cherchions un hébergement à petit prix, sans les chichis des hôtels avec piscine, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil de Marietta est des plus chaleureux, elle vous explique tout Mykonos, et fournit de bons conseils. Les appartements (3 en tout) sont situés tout près des moulins, dans un adorable petite ruelle. Nous avions le premier jour la chambre du rez de chaussée, pas désagréable mais vraiment minuscule, et on y entend tous les promeneurs passer. Les deux nuits suivantes nous étions dans la chambre bleue au dernier étage, bien plus spacieuse, et l'accès à la fameuse terrasse (vue géniale sur la mer!) est juste sur le palier. La dernière chambre (orange il me semble) semblait confortable aussi, mais pour celle-ci il fallait sortir dans le couloir pour accéder à la salle de bains (un tout petit pas à faire!). Wi-fi gratuite. Petit frigo. Attention les escaliers de la maison sont très étroits, pas très adaptés pour des personnes à mobilité réduite.
Sinon, l'emplacement est parfait : épiceries, restos, location de véhicules à proximité; laverie à 2 pas. Little Venice à 100m. Rien à envier aux hôtels qui sont le plus souvent en dehors du village. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011 par mobile

Mon compagnon et moi avons séjourné 1 semaine chez Marietta fin août 2011. Ça a été notre meilleur séjour en chambre d'hôtes. Nous partagions une belle maison de 3 chambres, de style et décoration locaux, avec tout l'équipement moderne (salle de bain, WC, frigo, mini-kitchenette), et un accès à la terrasse sur le toit (vue splendide sur les moulins et le port de la Chora). L'hébergement se trouve en plein centre de la Chora, près de tout: restaurants, magasins, gare des bus, petite Venise sont à moins de 5 minutes de marche; le port de la Chora et les bars et boites du bord de mer à moins de 10 minutes de marche. Le petit-déjeuner n'est pas compris, mais le choix pour des petits-déjeuners est ample dans le quartier, pour un excellent rapport qualité/prix. Question ménage, c'est impeccable: Camélia gère à la perfection. Marietta, notre hôtesse, est une perle qui se plie en quatre pour que le séjour de ses clients soit mémorable. Elle vient vous chercher à votre arrivée (port ou aéroport), et vous racompagne le jour du départ. Elle est toujours disponible, répond a toutes vos questions, et passe régulièrement pour s'assurer que tout va bien. Durant notre séjour je suis tombé malade. Marietta nous a accompagné à l'hôpital et c'est occupée et inquiétée pour mon compagnon et moi. Rien de grave, mais elle a été d'une très grande aide. Au final, notre prochain séjour à Mykonos se fera chez Marietta.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Marietta's Apartments & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marietta's Apartments & Studios

Adresse : Agios Antonios (Myloi - Venice), Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 48 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marietta's Apartments & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marietta's Apartments & Studios Mykonos, Grèce
Marietta`s Apartments And Studios
Marietta`s Apartments & Studios Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marietta's Apartments & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.