“appartement parfait” 5 5 étoiles

Agios Antonios (Myloi - Venice), Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Viroflay, France
“appartement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons choisi l'appartement de chez Marietta's (qui a aussi des chambres).
Appartement = 2 pièces séparées par une porte et un volet roulant intérieur. 1 grand lit double dans la chambre et 1 lit simple/canapé dans le séjour/cuisine.
Grand intérêt : comme nous étions 3 (couple + 1 ado), nous avons pu dormir de façon séparée.
Particularité de cet appartement qui étonne au début. La lumière provient de la porte qui est translucide et dont la partie haute peut s'ouvrir comme une fenêtre pour avoir une (petite mais belle avec les moulins) vue mer.
Au départ ça surprend mais c'est très agréable à l'usage d'autant que la porte étant surélevée (qq marches) on peut laisser la fenêtre ouverte sans que les passants ne voient dans l'appart.
Pas de problème de luminosité et permet de ne pas faire rentrer trop de chaleur.
Ce qui est super utile : une cuisine très complète qui nous a permis de manger souvent dans l'appartement et faire ainsi de belles écos car les repas sont chers à Mikonos town.
SItuation idéale et l'aide très gentille de Marietta qui est venue nous chercher et nous a redéposés à la fin du séjour. Ménage fait tous les jours et très bien.
Pour 70€ par jour, ça nous a vraiment semblé très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir séjourné chez Marietta en août 2011, mon compagnon et moi y sommes retournés en août 2012. Rien à redire. Toujours aussi parfait. On a vraiment l'impression d'être chez nous. Et notre hôtesse a été aux perits soins, parfaite comme dans mon souvenir. Je recommande cet endroit à 200%.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Marietta est une hôte très sympathique et rigolote qui propose plusieurs types de logement. Nous avons séjourné 3 nuits à "l'appartement" qui est situé dans une petite ruelle à deux pas des célèbres moulins de Chora et en plein centre (5mn à pieds des bars de Little Venise et de la place où les cars vous emmènent aux plages de l'île). Il n'y a pas de terrasse mais juste en face, une petite église et ses bancs blancs face à la mer et à Little Venice qui nous servait de terrasse le soir pour admirer le coucher de soleil ou pour boire notre café le matin. L'appartement est petit mais moderne et très propre: petit séjour avec kitchenette, chambre avec un grand lit confortable et salle de bain avec une douche assez spacieuse... Simple et confortable, la déco est plutôt moderne.
Nous avons également passé une nuit à notre retour de Santorin au "studio" qui est un peu plus excentré mais qui reste à 5mn à pieds du centre touristique. Une chambre avec salle de douche très confortable et moderne aussi, kitchenette séparée et surtout une grande terrasse privative au dessus qui est très agréable. La zone est habitée par des mykoniens; peu de touristes mais quelques cris d'enfants qui jouent dans la rue le soir...
La clim marche très bien dans les deux endroits.
Marietta propose aussi des chambres dans une autre maison où il y a une terasse commune (proches de l'appartement) mais nous ne les avons pas vues et pratiquées.
Il faut préciser pour ceux qui ne connaissent pas la Chora de Mykonos que la ville est assez petite et rien n'est vraiment loin à pieds...
Quant à Marietta, elle est vraiment sympa, une vraie "mama" qui est venu nous chercher à l'aéroport et au bateau et nous y a accompagnés très gentille ment, sans frais.
Pas de petit déjeuner mais des cafés et des supérettes un peu partout autour pour le café du matin!
Marietta vous donnera aussi pleins de conseils pour découvrir Chora (bonnes adresses de bars et restau) et les plages de Mykonos (nous avons étés aux plages les plus accessibles en bus car nous avons pas loué de voiture, ce qu'on a regretté car ce sont les plages les plus touristiques avec beaucoup de monde et de musique, idéales pour faire la fête mais ça n'etait pas trop notre but).
Bref, je pense un très bon rapport qualité prix pour Chora qui est très chère et prisée des touristes en été!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes partis en mai dernier à l'aventure avec mon copain, arrivés à Mykonos sans avoir réservé de chambre (ce qui se fait là-bas!) et nous sommes tombés au port sur Marietta, une femme géniale, très maternelle, et pleine de conseils.
Nous avons loué un studio juste à coté des moulins, femme de ménage passant quotidiennement, propre et top, petite cuisine, four, frigo.
Vraiment une personnalité en or. Un accueil superbe.
Je vous la recommande vivement.
Et de plus, l'appart et dans le Little Venise, soit le centre de Mykonos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'avais choisi les chambres de Marietta après avoir parcouru trip advisor: nous cherchions un hébergement à petit prix, sans les chichis des hôtels avec piscine, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil de Marietta est des plus chaleureux, elle vous explique tout Mykonos, et fournit de bons conseils. Les appartements (3 en tout) sont situés tout près des moulins, dans un adorable petite ruelle. Nous avions le premier jour la chambre du rez de chaussée, pas désagréable mais vraiment minuscule, et on y entend tous les promeneurs passer. Les deux nuits suivantes nous étions dans la chambre bleue au dernier étage, bien plus spacieuse, et l'accès à la fameuse terrasse (vue géniale sur la mer!) est juste sur le palier. La dernière chambre (orange il me semble) semblait confortable aussi, mais pour celle-ci il fallait sortir dans le couloir pour accéder à la salle de bains (un tout petit pas à faire!). Wi-fi gratuite. Petit frigo. Attention les escaliers de la maison sont très étroits, pas très adaptés pour des personnes à mobilité réduite.
Sinon, l'emplacement est parfait : épiceries, restos, location de véhicules à proximité; laverie à 2 pas. Little Venice à 100m. Rien à envier aux hôtels qui sont le plus souvent en dehors du village. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Mon compagnon et moi avons séjourné 1 semaine chez Marietta fin août 2011. Ça a été notre meilleur séjour en chambre d'hôtes. Nous partagions une belle maison de 3 chambres, de style et décoration locaux, avec tout l'équipement moderne (salle de bain, WC, frigo, mini-kitchenette), et un accès à la terrasse sur le toit (vue splendide sur les moulins et le port de la Chora). L'hébergement se trouve en plein centre de la Chora, près de tout: restaurants, magasins, gare des bus, petite Venise sont à moins de 5 minutes de marche; le port de la Chora et les bars et boites du bord de mer à moins de 10 minutes de marche. Le petit-déjeuner n'est pas compris, mais le choix pour des petits-déjeuners est ample dans le quartier, pour un excellent rapport qualité/prix. Question ménage, c'est impeccable: Camélia gère à la perfection. Marietta, notre hôtesse, est une perle qui se plie en quatre pour que le séjour de ses clients soit mémorable. Elle vient vous chercher à votre arrivée (port ou aéroport), et vous racompagne le jour du départ. Elle est toujours disponible, répond a toutes vos questions, et passe régulièrement pour s'assurer que tout va bien. Durant notre séjour je suis tombé malade. Marietta nous a accompagné à l'hôpital et c'est occupée et inquiétée pour mon compagnon et moi. Rien de grave, mais elle a été d'une très grande aide. Au final, notre prochain séjour à Mykonos se fera chez Marietta.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 11 sur 82 à Mykonos (ville)
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Theoxenia
Mykonos Theoxenia
N° 17 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
PortoBello Boutique Hotel
PortoBello Boutique Hotel
N° 9 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Marietta's Apartments & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marietta's Apartments & Studios

Adresse: Agios Antonios (Myloi - Venice), Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 54 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marietta's Apartments & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marietta's Apartments & Studios Mykonos, Grèce
Marietta`s Apartments & Studios Hotel Mykonos Town
Marietta`s Apartments And Studios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marietta's Apartments & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.