“Service et nourriture haut gamme” 5 5 étoiles

Eva's Garden Restaurant
Goumenio Square | N. Kalogera 2, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 022160
Site Web
Classé n° 13 sur 170 Restaurants à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : USD 28 - USD 78
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Service et nourriture haut gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

J'avais trouvé ce resto sur internet et nous avons été charmé par l accueil et les suggestions du chef , resto dans un garden de fleur , odeur de fine herbe , et service excellent , les portions sont généreuse et très gouteuse,

Visité en juin 2014

Basel
“A tester absolument!! Traditionnal greek food”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce petit restaurant vaut le détour!
Vous trouverez des specialités grecques pour un bon rapport qualité prix. Le service est efficace. La cuisine est faite maison, la moussaka est excellente! Vous pouvez sentir la différence avec les restaurants touristiques de mykonos! (Petit bemol quand il y a du vent la terrace du haut est moins abritée). Nous nous sommes régaler. Je recommande vivement ce restau vous ne serez pas decu!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur. Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Dorade d'élevage à Mykonos !!legume: quelques rondelles de carotte et de courgette cuites à l'eau. Service très peu classe!!

Visité en juin 2014
“Jolie taverne sous une tonnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Jolie terrasse sous une tonnelle. Maman aux fourneaux et le fils très sympathique à l'accueil.
Tomates farcies, sardines grillées,moussaka ....cuisine simple et savoureuse, maîtrisée,(notamment la cuisson des sardines, grillées , mais juste cuites donc mouelleuses ).
Il est prudent de passer réserver dans l'après-midi.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Adresse surfaite sauf pour le décor”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Choisi grâce à son troisième rang, nous avons été très déçus, non pas du cadre très charmant, ni du personnel très agréable, mais de la nourriture. Si vous souhaitez manger une typique et bonne nourriture grecque,n'y allez pas. On a en effet la très désagréable impression d'une nourriture passe partout avec une petite, mais très petite influence grecque. Bref, cela était très très quelconque et ce restaurant ne vaut certainement pas sa place ! Ert ne plus, c'est loin d'être bon marché.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eva's Garden Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Eva's Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva's Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.