“ROMANTIQUE SUR TERASSE” 4 5 étoiles

Eva's Garden Restaurant
Goumenio Square | N. Kalogera 2, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 022160
Site Web
Classé n° 6 sur 170 Restaurants à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : USD 19 - USD 87
Cuisines : grecque, fruits de mer, Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“ROMANTIQUE SUR TERASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

aprés être passer pour réserver,nous avons reçu un accueil formidable et nous étions installés à l'étage sur la terasse.Le personnel était très sympatique et professionnel,la moussaka très bonne et le baklava souhaité était parfait.A recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Pas à la hauteur de notre attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le responsable parle français ce qui permet d'échanger sur la carte
nous avons goûté la fêta avec des tomates qui était bonne mais rien d'exceptionnel et la fêta grillée au miel et au sésame plutôt moyen manque de saveur
les feuilles de vignes étaient chaudes avec une sauce bof bof et la moussaka manquait d'onctuosite elle était copieuse mais sèche
une adresse que nous ne retiendrons pas dans nos tablettes même si l'accueil était sympa

Rueil-Malmaison, France
“Une belle taverne : à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Recommandée par un célèbre guide et différents avis : je confirme, c'est un très bon restaurant. La taverne est dans un lieu très agréable à l'abri de la forte affluence touristique des rues de Mykonos. Rien que pour ça : c'est déjà un gros point positif. Le personnel est très sympathique et le patron est aux petits soins avec sa clientèle (il parle très bien français). Au niveau des plats, c'est très bon et les parts généreuses. Le dîner a coûté environ 20€ par personne avec boissons, pita, tzatziki et moussaka. Petit plus : un digestif local nous a été gentiment offerts en fin de dîner.

Québec (ville), Canada
“Service et nourriture haut gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

J'avais trouvé ce resto sur internet et nous avons été charmé par l accueil et les suggestions du chef , resto dans un garden de fleur , odeur de fine herbe , et service excellent , les portions sont généreuse et très gouteuse,

Visité en juin 2014
Basel
“A tester absolument!! Traditionnal greek food”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ce petit restaurant vaut le détour!
Vous trouverez des specialités grecques pour un bon rapport qualité prix. Le service est efficace. La cuisine est faite maison, la moussaka est excellente! Vous pouvez sentir la différence avec les restaurants touristiques de mykonos! (Petit bemol quand il y a du vent la terrace du haut est moins abritée). Nous nous sommes régaler. Je recommande vivement ce restau vous ne serez pas decu!

Les voyageurs ayant consulté Eva's Garden Restaurant ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Eva's Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva's Garden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.