“Cuisine grecque” 3 5 étoiles

Bakalo
Lakka, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 078121
Site Web
Classé n° 12 sur 175 Restaurants à Mykonos (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Santorin, Grèce
“Cuisine grecque”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Service sympathique dans les ruelles de Mykonos; on mange très près des autres touristes. La cuisine est locale, sans inspiration, pas vraiment intéressante. Les prix sont corrects, sans être bon marché.

Visité en août 2014

“excellente adresse grecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une petite taverne qui est difficile à trouver un accueil en français ce qui est rare et des explications et des conseils sur la carte nous avons choisi plusieurs entrees pour goûter et quel plaisir du palais un vrai régal avec un petit vin blanc
que du bon!!!!!
il eSt préférable de réserver car toute petite taverne
si vous avez envie de manger du local aucune hésitation

Alsace - France
“Un restaurant traditionnel grec au coeur de Mykonos City”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La vielle Mikonos City est un labyrinthe où tout vous invite à vous perdre dans les venelles blanches au pavés de marbre gris détourés de blanc. De temps en temps une placette où convergent plusieurs ruelles et qui est l'occasion de créer un point d'animation particulier avec de petits restaurants de quelques tables en terrasse, serrés les uns contre les autres. Certains avec des rabatteurs qui vous invitent à consulter la carte et d'autre plus discrets qui croisent votre regard avec un sourire.
Je ne sais pas pour vous, mais pour nous ce sont cela qui nous attirent le plus.
Il en a été ainsi pour Bakalo : quelques tables, beaucoup de grecs attablés, peu de places libres.
L'accueil est chaleureux sans être démonstratif, la carte n'est pas pléthorique mais contient les standards de la cuisine grecque. Parmi eux, la salade du même nom, un peu interprétée, a été une des meilleurs qu'il nous a été donné de déguster dans les Cyclades.
Les prix sont corrects pour Mykonos
Une adresse recommandée pour une faim de soirée.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Warhem
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mykonos, ses ruelles et ses restaurants...beaucoup de choix! Une idée :tripadvisor pour avoir des avis et nous décidons d'aller chez BAKALO. Vraiment pas déçu. De l'accueil chaleureux, au cadre et à la finesse des plats...la cuisine grecque revisitée. Nous y sommes allés à 2 reprises et vous le conseillons vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, nourriture délicieuse. Une des meilleures adresses de Mykonos pour passer une très agréable soirée ! Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Bakalo ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Bakalo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bakalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.