“A éviter!!!!” 1 5 étoiles

Lotus
47 Matogianni Street, Mykonos (ville) 84600, Grèce
+30 2289 022881
Site Web
Classé n° 14 sur 161 Restaurants à Mykonos (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Grecque, moderne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Attrape-touriste sur tous les plans. Plats chers, en quantité ridicule (les plus petites assiettes de tout Mykonos), un accueil très faux. Je ne comprends pas les commentaires positifs, l'expérience dans ce restaurant a été la pire que nous ayons connu sur l'île... Si vous voulez manger quelque chose de correct, à un prix correct, et dans des portions normales, fuyez car vous êtes loin de tout cela.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bonne nourriture typiquement grecque ! Endroit très cosy et super sympathique ! Petit restaurant très convivial !

Visité en septembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“le must en 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

En fin de séjour nous avons découvert le LOTUS.
C'est l'endroit parfait. car l'accueil, le décor et la cuisine sont idylliques.
Elsa vous met tout de suite à l'aise . Elle a énormément de classe et son personnel ainsi qu'elle même vous assure un service impeccable sans tomber dans l'accueil artificiel .
Les tables sont disposées de telle façon que chacun conserve son inimité . L' endroit est légèrement à l'écart de la rue principale ce qui vous permet de ne pas être indisposé par le bruit . La décoration naturelle ( arbres et fleurs ) donne une touche des plus romantique et en plus vous êtes à l'abri du vent ( parfois un handicap de certains restaurants de Mykonos. )
La carte vous propose une multitudes de plats à des prix raisonnables. Ceux que nous avons dégustés étaient excellents et les déserts sont délicieux et très originaux .
Pour résumer c'est un excellent restaurant et nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“On reviendra c'est sûr !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très agréable moment entre amis pour notre dernière soirée à Mykonos.
La nourriture est très bonne les prix plus qu'abordables, l'endroit est chaleureux, encore merci à Elsa qui nous a chouchouté toute la soirée.
On reviendra c'est sûr !!!
Maylis

Visité en août 2012
“Très beau local”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Petites portions et assez cher. Mais le décor vaut le détour et la nourriture est bonne. Digestif offert selon la tête du client. Le fromage frit est excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lotus ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.