“Un calme incroyable au coeur de Mykonos town !” 5 5 étoiles

Villa Pinelopi Apartments & Rooms a été ajouté à vos Favoris
Villa Pinelopi Apartments & Rooms
Kalogera Str. | Limni Choras, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Nantes, France
“Un calme incroyable au coeur de Mykonos town !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Villa Pinelopi est un ensemble de chambres et d'appartements cosntruit il y a 20 ans par une architecte grecque, Madame Adriani, en plein centre de Chora (Mykonos town), idéalement situé, à 2 pas du port, à 2 pas des rues animées, à 2 pas de la station de bus.
Ce qui est incroyable, c'est qu'on accède la Villa par de toutes petites ruelles cachées, puis on arrive et c'est la surprise: le lieu est entouré de jardins, c'est à côté du cinéma en plein air, alors c'est calme, incroyablement calme. Alors que la ville se transforme en discothèque géante à partir de minuit, on n'entend rien (grâce aussi au double vitrage, bonne idée !). Ce calme au coeur de Chora, c'est un luxe.
Les chambres sont simples, très propres, les salles de bains aussi. Tout est décoré avec charme et bon goût. Un grand merci à Madame Adriani et sa fille Pénélope qui nous ont si gentimment accueilli et conseillé.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 2a et 2b car nous étions avec nos 2 enfants. Ces chambres sont à mon avis l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez Villa Pinelopi Apartments & Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pinelopi Apartments & Rooms

Adresse: Kalogera Str. | Limni Choras, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°14 sur 63 hébergements spéciaux à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pinelopi Apartments & Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pinelopi Apartments & Rooms Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pinelopi Apartments & Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.