“Excellent séjour - octobre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Mykonos Hotel

Porto Mykonos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Mykonos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos Island, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“Excellent séjour - octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Porto Mykonos en octobre 2013, et c'était vraiment sympa.
Déjà c'était la fin de saison donc pas trop de clients.Alors voici mon avis :

-Vue sur le port et la mer +++
-Petit déjeuner ++
-chambre ++
-Personnel ++
-Situation géographique +++

Les points de progrès :

-Piscine pas chauffée donc un peu fraîche
-Personnel un peu fatigué comme c'est la fin de saison

Je recommande vivement cet hôtel qui a une très belle vue et qui se situe proche du centre de Mykonos.

Astuce pour la chambre : Demandez côté mer et au 2 e étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil chaleureux, bagages prises en charge par le personnel (aux petits oignons pour les clients), chambre confortable avec vue directe sur le port de Mykonos (qui se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel), petit déjeuner copieux et qualitatif, espace extérieur aménagé pour profiter pleinement du climat (bar, barbecue, piscine, canapés, transats...)... Bref cet établissement a contribué au merveilleux souvenir que nous gardons de Mykonos. Un léger bémol sur la salle de bain, un peu primaire, mais est ce bien grave comparé aux impeccables services proposés ?!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel Porto Mykonos est situé sur la hauteur de Mikonos, à un quart d'heure à pied du centre ville de Mikonos. L'ensemble de l'établissement est agréable mais les chambres sont un peu vétustes , surtout pour un hotel de 4 étoiles,( lavabo des années 50, douche rustique etc..) et d'un confort moyen . Néanmoins sa proximité avec le centre de MYKONOS et surtout les vues depuis le balcon des chambres est très agréable : déguster sur le balcon un ouzo frais depuis sa terrasse en regardant , au coucher de soleil, les bateaux qui entrent et qui sortent du port est un moment inoubliable et qui fait oublier la simplicité de la chambre. L'hotel dispose d'un restaurant mais la carte est plus que limitée .. le centre de Mykonos et ses nombreux restaurants n'est pas très loin...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Personnel agréable, chambres simples mais propres, petit déjeuner copieux. Le "centre" est situé à environ 10 minutes à pied. La piscine est propre, les transats sont en nombre suffisant.
Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux de l'île mais il est charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre assez simple pour un 4 * petit déjeuner pas fameux pas mal de bruit la nuit vu proximité du port de plaisance et grand parking. Piscine agréable.L' avantage est la proximité de la ville.La vue est splendide et le coucher de soleil magnifique

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du bas trop de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons séjourné durant 4 nuits en juillet 2013. L'hôtel est très bien situé a 5 minutes de l'effervescence de la ville de Mykonos et offre des installations de qualité pour la restauration et la relaxation. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner de type buffet est excellent et garni. Je vous recommande vivement ce charmant hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

j'en viens nous sommes début avril donc basse saison 2012.
L'hotel est très bien situé face à la mer et au village. Acceuil très sympa ,belle chambre avec une belle vue sur le village et la mer.
L'hotel est à cinq minutes du centre ville ceci est très pratique car la ville est pour la plus grande partie en zone piètone (donc problème de parking évité) ceci permet d'aller diner en ville ( beaucoup de restaurants agréables ).
Petit déjeuner copieux classique ( buffet hors d'euvres ). Je conseille fortement cet hotel, cependant mon avis est celui d'un touriste à la saison basse avec des chambres à 85 e la journée ambiance chaleureuse temps doux piscine trés jolie et salle de bain normale confortable. Si vous pouvez allez y.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Mykonos Hotel

Adresse: Mykonos Island, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°23 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°27 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Mykonos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Mykonos Hotel Grèce
Porto Hotel Mykonos
Hotel Porto Mykonos Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.