“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur San Antonio Summerland Hotel

San Antonio Summerland Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Summerland Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amigdalidi | 1800 m north west of the Mykonos city centre, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel et avons rencontré surtout des avantages et très peu d'inconvénients. Le service était très correct et attentif, la chambre tout à fait agréable avec vue sur mer, et une navette gratuite est au service des clients pour les trajets vers/depuis l'aéroport et les ports et circulent 24/24 toutes les 2h vers le centre-ville (un petit 1/4h à pied sinon, plutot à l'aller car ça monte pour le retour).
Il était plutot calme pour l'ile, meme si la route est assez proche et les avions ne passent pas loin, mais pas de nuisance des fetes noctures tout en étant très accessible, alors que les hotels de bord de plage et du centre-ville doivent être difficile à vivre à moins d'un bon double vitrage.
Un bon souvenir donc.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Cambridge, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. Des employés sont venus nous chercher au ferry bien qu'il était tard. La chambre était spacieuse, deux lits, une vue fabuleuse sur la mer et le port de croisières. Un très bon petit déjeuner, avec un bon choix. Personnel très accueillant, surtout Alma à la réception. Nous avions loué une voiture en même temps que la chambre ce qui nous a permis d'explorer l'île à loisir. Nous y avons passé un très bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2006

J'y suis allée avec mon mari pour notre premier voyage dans les îles grecques depuis notre mariage. Nous avions demandé un chambre avec un grand lit et à notre arrivée nous avons trouvé 2 lits d'une personne. Nous avons essayé d'expliquer que nous avions demandé un grand lit en réservant et que cela avait été confirmé
Nous ne pouvons écrire ici ce que le propriétaire nous a dit quand nous avons voulu expliquer que nous aimerions être changés de chambre.
Le petit déjeuner était horrible, et la chambre…même pas digne d'un hôtel 2 étoiles.
Si nous n'avions pas payé à l'avance nous serions partis.
Nous vous recommandons d'éviter cet hôtel, même si c'était votre seule possibilité pour visiter Mykonos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Antonio Summerland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio Summerland Hotel

Adresse: Amigdalidi | 1800 m north west of the Mykonos city centre, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Antonio Summerland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Summerland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Antonio Summerland Hotel Mykonos, Grèce
San Antonio Summerland Mykonos
Hotel San Antonio Summerland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Summerland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.