“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Casa di Giorgio

Casa di Giorgio
1 Mitropoleos St., Mykonos (ville) 84600, Grèce
Site Web
Classé n° 64 sur 169 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je conseil vivement ce resto.
Excellente cuisine italienne !
Service impeccable. Tres Bon produit.............................................................

Visité en juin 2014

• Turc en premier
Annecy, France
“Piege à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous ne pourrons pas vous donner d'avis sur ce restaurant car nous sommes partis avant de passer commande.
Nous n'avons pas du tout aimé, leurs manières de prendre les touristes pour des idiots.
A peine installés, un serveur arrive avec une bouteille d'eau, vous sert un verre, repart et revient avec du pain et des olives.Nous n'avions encore rien commandés mais tout cela était facturés.
Nous sommes alors partis, diner ailleurs.
La ville ne manque pas de restaurants, alors passez votre chemin.

• Visité en juin 2014
Geneva, Switzerland
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce qui m a le plus derange dans ce restaurant: on vous ouvre une bouteille d eau sans vous demander votre avis et lors de la facture, surprise, ils chargent 4euros pour du pain et 3 olives.

Cette pratique n est pas acceptable et ne compense pas de bonnes pizza et un lieu sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MEtz
“Les pâtes sont délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons dû attendre un petit peu, mais cela en valait la peine!
Les pâtes étaient succulentes, les serveurs très sympa et le cadre très agréable.
Les plats n'arrivent pas forcément en même temps, mais bon quand on est en vacances on relativise..
J'y retournerai volontiers!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Soirée presque parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une seule fausse note pour une soirée presque parfaite ! L'endroit est très accueillant, une grande et belle cour remplie de table blanche et de bougies. Quand vous arrivez devant le restaurant, un homme prépare les pâtes sous votre nez ! Pas de doute, les pâtes sont fraîches ! Nous avons voulu commencer par la bruschetta margherita mais elle était immangeable ! Un gout de rance ou quelque chose de passé.. Passons ! Le serveur nous l'a donc remplacé par une bruschetta aux tomates et cette fois, c'était délicieux ! Le pain était chaud et croustillants tandis que les tomates était fraîches et bien assaisonnées au pesto ! Nos plats de pâtes sont arrivés alors que nous n'avions pas encore fini notre entrée mais qu'importe puisqu'ils étaient délicieux ! Les linguine buone, sauce à la truffe, tomates cerises et mozzarella, étaient délicieuses, très chaudes avec un gout très présent. Les tagliatelles de Giorgio, aux crevettes avec une sauce au safran et au saumon, étaient, elles aussi, délicieuses ! Les pâtes étaient très bien servies, c'était difficile de finir !
Au final, restaurant beaucoup plus apprécié que Pasta Fresca Barkia.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa di Giorgio ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Casa di Giorgio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Giorgio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.