“hôtel branché” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   School of Fine Arts District, Mykonos (ville) 84 600, Grèce   |
Classé n°41 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
paris
“hôtel branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

bel hôtel branché et bien placé si vous aimez être en ville:genre"costes"à la grecque
par contre chambres un peu petites pour le prix
il faut également faire abstraction de la piscine le soir qui devient un restaurant car l'endroit est limite petit(rentabilité oblige avant tout!)
la cuisine est très bonne même si encore une fois trop chère

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Plus qu'ailleurs, le choix de l'hôtel est très important à Mykonos, car il n'y a pas grand chose à y faire. Nous avons été ravis de notre choix. La chambre qu'on nous a donné était petite mais très bien agencée, on s'y sentait très bien. La décoration est très design. Le mieux dans cet hôtel est la piscine avec une vue éblouissante sur Mykonos et la mer. Le service est EXTRAORDINAIRE. Les gens sont d'une gentillesse, une mention spéciale pour le serveur autrichien qui avait toujours le sourire aux lèvres. Quel bonheur !! Sinon, l'hôtel est aussi idéalement placé. Le meilleur choix pour Mykonos

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
washington dc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Le Belvedere est un endroit chouette sur l'île Nobu et le restaurant Australien/grec... autour de la piscine est très sympa... Les chambres sont en rénovations et en avaient bien besoin... Mais vous devriez y aller quand vous êtes à Mykonos..... Vivement recommandé.

Rio de Janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

L'Hotel Belvedere à Mykonos est trés bien situeé, disposant d'une vue superbe sur la ville y le port, ainsi que, tres confortable acommodations y un service excepecionel. Toutes les personnes qui travaillant dans l'hotel sont toujours pret a servir et a orienter les clients.

• a aimé — La vue sur la ville de Mykonos et le personnel.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Un cadre très reposant, avec une très belle piscine, vous ne voulez plus quitter l’hôtel !
Le service est bon.
L’endroit est calme mais on peut aller à pied en ville en 10 minutes.
Bon rapport qualité/prix.
Je le recommande sans hésitation à tous ceux qui veulent aller à Mykonos !!

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Nous avons séjourné au Belvédère pendant une semaine. C’était tout simplement génial ! Pas du tout bruyant (peut-être parce que nous y étions avant la haute saison et les rues de Mykonos étaient encore assez calmes …). L’hôtel était idéalement situé. Depuis la piscine et les terrasses, vous avez une vue superbe sur Mykonos et la mer. Le village de Mykonos est juste à côté. Vous pouvez aller à Little Venise ou au port en moins de 10 minutes, en marchant à pied dans les si ravissantes rues de Mykonos. Mais l’hôtel est cependant accessible en voiture (nous avions loué une voiture pour visiter le reste de l’île et les plages). La chambre était agréable, pas la plus belle de ma vie mais très propre, confortable, avec une petite terrasse et la salle de bain était super bien équipée. Le service de nettoyage est excellent. Pour nous, la chambre n’est pas trop importante dans ce genre d’hôtel car on est tout le temps dehors. Les parties communes sont plus importantes. Et elles étaient super. La piscine et ses alentours étaient sensationnels. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très serviable et gentil et nous avons vu que de nombreux clients étaient des habitués. Nous avons adoré l’ambiance de l’hôtel. Ce n’était ni snob ni prétentieux (exactement le contraire de ce que nous pensions lorsque nous avons reçu la brochure de l’hôtel par le courrier…). Nous avons essayé le restaurant une fois et c’était délicieux (mais ce n’était pas le Nobu qui a ouvert plus tard dans la saison). Nous recommandons fortement cet hôtel, en particulier pour des couples ou des groupes de copains. Sans doute moins pour des familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere

Adresse: School of Fine Arts District, Mykonos (ville) 84 600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°18 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Mykonos
Hotel Belvedere Mykonos, Grèce
Belvedere Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.