“Un très bel hôtel et un personnel adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   School of Fine Arts District, Mykonos (ville) 84 600, Grèce   |
Classé n°41 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Geneva, Switzerland
“Un très bel hôtel et un personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006

Nous avons séjourné au Belvédère pendant une semaine. C’était tout simplement génial ! Pas du tout bruyant (peut-être parce que nous y étions avant la haute saison et les rues de Mykonos étaient encore assez calmes …). L’hôtel était idéalement situé. Depuis la piscine et les terrasses, vous avez une vue superbe sur Mykonos et la mer. Le village de Mykonos est juste à côté. Vous pouvez aller à Little Venise ou au port en moins de 10 minutes, en marchant à pied dans les si ravissantes rues de Mykonos. Mais l’hôtel est cependant accessible en voiture (nous avions loué une voiture pour visiter le reste de l’île et les plages). La chambre était agréable, pas la plus belle de ma vie mais très propre, confortable, avec une petite terrasse et la salle de bain était super bien équipée. Le service de nettoyage est excellent. Pour nous, la chambre n’est pas trop importante dans ce genre d’hôtel car on est tout le temps dehors. Les parties communes sont plus importantes. Et elles étaient super. La piscine et ses alentours étaient sensationnels. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très serviable et gentil et nous avons vu que de nombreux clients étaient des habitués. Nous avons adoré l’ambiance de l’hôtel. Ce n’était ni snob ni prétentieux (exactement le contraire de ce que nous pensions lorsque nous avons reçu la brochure de l’hôtel par le courrier…). Nous avons essayé le restaurant une fois et c’était délicieux (mais ce n’était pas le Nobu qui a ouvert plus tard dans la saison). Nous recommandons fortement cet hôtel, en particulier pour des couples ou des groupes de copains. Sans doute moins pour des familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : School of Fine Arts District, Mykonos (ville) 84 600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°19 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 1 374 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Mykonos
Hotel Belvedere Mykonos, Grèce
Belvedere Hotel Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.