“Magnifique hôtel, séjour fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Tharroe of Mykonos Hotel

Tharroe of Mykonos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tharroe of Mykonos Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angelika, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°24 sur 82 hôtels à Mykonos (ville)
bruxelles
“Magnifique hôtel, séjour fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Excetionnel coucher de soleil à admirer depuis le jacuzzi sur la terrasse de l'hôtel, un moment de pur bonheur! Restaurant bio délicieux! Personnel très serviable, nous avons pu louer un quad depuis l'hôtel, l'employé de l'agence de location est venu chez nous sur place, très pratique! Nous avons bénéficié d'une suite honey moon au prix d 'une chambre double!! Et la chambre était superbe, comme sur les photos du site de l'hôtel.
Le centre de Mykonos est seulement à 10 min à pied.
Séjour enchanteur, nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Je séjourne actuellement dans l'hotel tharroe. Nous avions décider avec une amie de nous faire une follie et de prendre une suite. Nous avons donc opté pour la honeymoon suite... Premiėre erreur. La chambre n'a rien d'une suite. C'est juste une grande chambre. La décoration y est minimale et pas très belle.
Dans la description de la chambre il y était dit qu'il y avait une baignoire jacuzzi. Je fais 1m70 et je ne pouvais pas allonger totalement mais jambe. De plus le soir il n'y a plus d'eau chaude.

Le premier jour nous avons passer commande au room service. Nous avions commander du saganaki (fromage grecque fondu) et un soufflé au chocolat avec de la vanille ainsi que deux mojitos....

TOUS ETAIT IMMANGEABLE !!!
Et en plus les portions etaients ridicules. Et les mojitos ignobles !
Le tout pour 48€

Enfin bref tout est un peu comme ça dans cet hôtel !!
Genre luxe mais qualité pas luxueuse du tout.

Ps : éviter de prendre une honeymoon ! Vous aurez une grosse déception !

Point fort : la vue rien d'autre

• Séjour du août 2011
Corseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Une semaine dans ce petit hôtel idyllique, romantique, accueuil chaleureux. Situé sur une petite colline, vue superbe sur Chora et la mer, depuis la piscine. Couchés de soleil fabuleux, bonne cuisine. Arrête de bus à 5 min. pour plages et 15 minutes à pied pour se rendre dans la ville. On y est bien et on y reviendra.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'hotel est vraiment tres sympathique! La nourriture delicieuse et l'acceuil chaleureux, l'hotel est tres bien construit, avec une superbe vue sur la mer et les iles alentours.. Tres bon sejour dans le tharroe of Mykonos! Merci beaucoup

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est propre, accueillant, le personnel est adorable et au petit soin.
Le petit-déjeuner est très bien et propose des produits frais.
cet hôtel est à recommander. (petit bémol le 5* correspondrait plus en France à un 3)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreal, QC
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On y accède par une grande route,l'établissement est en haut d'une colline venteuse.C'est loin de la ville,moche et désert. Rien de positif à part la machine qui fait du jus d'orange pressé au petit-déjeuner. Les chambres sont horribles,les écrans plat n'ont pas le câble,et la décoration est plus qu'affreuse....

Les prix sont exorbitants pour ce que c'est,on est allé dans un autre hôtel en ville...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

La seule chose qui m’a contrarié c’est la situation de l’hôtel : le site internet disait que cet hôtel était à la périphérie de la ville mais en réalité, il était au milieu de nulle part. Je pense que c’était un manque de conscience professionnelle de la part de l’hôtel. Mon conseil aux voyageurs se rendant à Mykonos est de vérifier l’adresse de leurs hôtels avant de faire une réservation car beaucoup se disent être autour de la ville mais sont en fait dans la partie rurale de l’île.

Cette pratique semble être courante dans cette région car c’était la deuxième qu’un hôtel me trompait à ce sujet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tharroe of Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tharroe of Mykonos Hotel

Adresse: Angelika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°12 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tharroe of Mykonos Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tharroe of Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharroe Of Mykonos Hotel Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tharroe of Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.