“Quelle grosse erreur!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Angelika, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Montreal, QC
“Quelle grosse erreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On y accède par une grande route,l'établissement est en haut d'une colline venteuse.C'est loin de la ville,moche et désert. Rien de positif à part la machine qui fait du jus d'orange pressé au petit-déjeuner. Les chambres sont horribles,les écrans plat n'ont pas le câble,et la décoration est plus qu'affreuse....

Les prix sont exorbitants pour ce que c'est,on est allé dans un autre hôtel en ville...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

La seule chose qui m’a contrarié c’est la situation de l’hôtel : le site internet disait que cet hôtel était à la périphérie de la ville mais en réalité, il était au milieu de nulle part. Je pense que c’était un manque de conscience professionnelle de la part de l’hôtel. Mon conseil aux voyageurs se rendant à Mykonos est de vérifier l’adresse de leurs hôtels avant de faire une réservation car beaucoup se disent être autour de la ville mais sont en fait dans la partie rurale de l’île.

Cette pratique semble être courante dans cette région car c’était la deuxième qu’un hôtel me trompait à ce sujet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nantwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter notre 10ème anniversaire de voyage. Il était parfait à tous égards. Les vues étaient à couper le souffle ; il est bâti sur le sommet d’une colline et surplombe la mer, le port (on peut regarder les paquebots de croisière et autres aller et venir) et la ville.
Nous avons payé un supplément pour avoir une suite et ça en valait largement la peine : nous avions deux grandes chambres et deux balcons avec des vues magnifiques sur le piscine et la mer, on pouvait même voir au-delà. Elles étaient très propres et éclairées et possédaient des lits doubles confortables. Le personnel était extrêmement chaleureux et nous a réservé un très bon accueil. Le petit déjeuner était suffisamment varié pour satisfaire les goûts de chacun. Nous avons pris un repas au restaurant de l’hôtel ; c’était très bon bien qu’un peu chic, mais il est très bien si on recherche le changement. La ville, située en bas de la colline, n’est pas très loin à pied mais nous prenions toujours un taxi pour 3-4 euros pour le retour. Nous avons séjourné dans pas mal d’hôtels au cours de ces dernières années mais celui-ci est de loin le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tharroe of Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tharroe of Mykonos Hotel

Adresse: Angelika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tharroe of Mykonos Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tharroe of Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tharroe Of Mykonos Hotel Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tharroe of Mykonos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.