“Superbe hôtel. Vous n'aurez pas envie de partir. ” 4 5 étoiles
Avis sur Cavo Tagoo

Cavo Tagoo a été ajouté à vos Favoris
Cavo Tagoo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°26 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Austin, Texas
“Superbe hôtel. Vous n'aurez pas envie de partir. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

J'ai séjourné à Mykonos pour 7 jours au total.
Les 5 premiers jours nous avons séjourné dans un hôtel plus petit et moins cher afin de compenser les coûts énormes de Cavo Tagoo.
(Il y a eu une certaine confusion lorsque je suis arrivé parce que nous étions un groupe de 3 dans la chambre.
J'ai réservé la chambre via leur site Internet et c'était 310 euros la nuit, mais parce qu'il y avait 3 personnes à séjourner dans la chambre, ils nous ont fait payer 400 euros la nuit.
Donc, cela doit signifier qu'ils font payer 90 euros par jour pour un petit-déjeuner buffet.
C'est un peu cher si vous me le demandez) Nous avons eu une chambre avec piscine, et du couchage pour 3 personnes.
(Nous étions 3 personnes à séjourner dans la chambre pour que nous puissions partager le coût) la chambre est magnifique mais petite.
(Je suppose que la plupart, si pas toutes les chambres de Mykonos sont petites) Le patio était magnifique, avec une vue sur la mer.
La piscine était absolument sensationnelle.
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma copine.
Elle a tellement adoré l'hôtel et la piscine, qu'elle n'a plus eu envie de quitter l'hôtel ce soir pour sortir.
Donc, nous avons dîné à l'hôtel et resté au bord de la piscine pendant toute la nuit.
La nourriture de l'hôtel était excellente, et je suis un peu gourmand.
Le personnel était assez sympa.
Ils ont découvert que c'était l'anniversaire de ma copine et ils ont envoyé une corbeille de fruits et une bouteille de vin dans notre chambre.
A part cela, le personnel n'a pas trop parlé avec nous.
Soyez sûrs d'utiliser le spa !
Nous l'avons fait.
Super sympa.
Des boissons au bar de la piscine ?
Elles sont 14-17 euros chacune ! ... et en plus dans le coin le moins cher !!!
Oh la la !
Mais, il vaudra le coup d'acheter une boisson ou deux seulement pour les photos que vous ferez à la piscine.
Ce sont après tout des vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

La référence en matière d'architecture, design et ambiance branché de mykonos?? pas sur; A l'arrivée nous avons attendu le chauffeur 20mns.. la chambre"bleue"N°120 nous a été attribuée charmante style maison de pecheur, 2 vasques en pierre, et une belle terrasse avec vue totale et sans vis a vis de la mer;OUI MAIS!! le lendemain alors que nous partions à la plage on nous demande de changer de chambre? N°211 soit disant supérieure, mais moins confortable salle de bain avec une seul vasque céramique style 3* décor plus fade et un ptit balcon avec vue sur le restaurant !.Excellent petit-déjeuner;La piscine pas chauffée(ya duvent)et prix des consomations prohibitif (18euros un cocktails) et servi sans snacks ! bref pas vraiment du 5 étoiles coté services comme on pourrait le trouver sur la cote d'azur pour le même prix par contre!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé 4 jours fin juillet dans cet hôtel avec la chambre avec piscine privée sur la terrasse (un vrai plus pour des moments exceptionnels).
L'arrivée fut un peu déstabilisante car ils sont en train de faire des très importants travaux sur la mer juste en dessous de l'hôtel. Mais pas trop gênant pour la vue ni pour le bruit une fois dans l'hôtel.
C'est un hôtel design très beau, très élégant. La chambre avec piscine privative est très bien décorée de manière sobre et élégante, la piscine est une "vraie piscine", la vue est superbe. Le petit déjeuner est exceptionnel à la fois riche, recherché, diversifié. Le verre le soir sur les sofa lits au bord de la piscine est également très agréable.
Le restaurant est également très bien mais pas "exceptionnel" non plus.
Nous avons adoré la décoration, le style, le luxe de cet hôtel mais détesté l'ambiance et le service quasi inexistant. Le personnel y est très froid, peu aimable (à part la femme de chambre !!!), aucun service personnalisé, aucune attention. Quant à la clientèle, c'est assez branché prétentieux à l'image du personnel...

Un hôtel que nous recommandons toutefois car le cadre est vraiment exceptionnel, tout comme la nourriture. N'y aller surtout pas pour l'ambiance et le service en revanche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

très bel hôtel refait a neuf.. prestations hauts de gamme , personnel agréable , restaurant de qualité, ambiance + balearique que cycladique.
clientèle internationale plutôt jeune et branchée chic.
effectivement la piscine principale a débordement est près de la route. j y étais en juillet , le trafic reste néanmoins très mesuré..et la plupart des chambres ont une private pool....et puis les plages sont tellement belles :).
suffisamment proche de la ville sans les inconvenients. endroit idéal pour séjourner et profiter de l activité nocturne de Mykonos.
une navette est a disposition si l on souhaite pas utiliser son véhicule.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
saint-cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai passé une semaine au Cavo Tagoo en mai avec mon mari. Nous sommes arrivés le lendemain de l'ouverture de l'hotel et malheureusement, l'hotel a été en travaux pendant toute la durée de nos vacances. Principalement des travaux de peinture, pas bruyants, mais nous croisions des ouvriers tout le temps et ce n'est pas très agréable quand vous êtes en maillots de bain ! Nous n'avons pas été prévenus que les travaux avaient du retard et nous n'avons eu aucune remise ou cadeau pour le dérangement.
Un autre point négatif est la route qui passe devant la piscine de l'hotel. Quand vous êtes tranquillement en train de bronzer au bord de la piscine, vous voyez les cars de touristes passer ! Et évidemment, eux aussi vous voient ! Quand je dis que vous les voyez passer, je veux dire qu'il passe vraiment à 10 de vous, de l'autre côté de la piscine. En mai, ça allait encore car la saison démarrait tout juste, mais je n'ose pas imaginer en juillet-août quand les cars font la queue pour rentrer dans la ville !
Passons aux bons points.
L'hotel est bien situé, on peut aller dans la ville à pied.
Il est également très design, contemporain, avec un mobilier recherché.
Les chambres sont grandes, même celles de base.
Chaque chambre a au moins une terrasse, voire 2, avec 2 transats, 2 chaises et une table.
Les produits de toilette (gel douche, shampoing, après-shampoing) Korres sont un must pour les personnes respectueuses de l'environnement.
Le restaurant est un peu cher, mais les produits sont de qualité.
Un bon produit si vous ne restez pas au bord de la piscine toute la journée ou si vous êtes un peu exhibitionnistes ! ;-)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cavo Tagoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cavo Tagoo

Adresse : Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
N°11 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 328 € - 1 620 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavo Tagoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavo Tagoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavo Tagoo Hotel Mykonos
Hotel Cavo Tagoo Mykonos
Hotel Mykonos Cavo Tagoo
Cavo Tagoo Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavo Tagoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.