“publicite mensongere” 2 5 étoiles
Avis sur Apollonia Hotel & Resort

Apollonia Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 174, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°62 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Annonay, France
“publicite mensongere”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Proposé par VDM comme etant un hotel de charme avec jaccuzi, piscine, wifi ....
Rien de tout ça, restaurant non ouvert, a distance du 1er restaurant, pas de bus, piscine opaque, jaccuzis empilés au fond du jardin, télé parasité, problèmes electriques, sous classés en chambre luxe au lieu de suite lors de notre passage au retour !!...
Point positif : Super petit déjeuner.
Excuse du debut de saison, sera nettoyé ou réparé demain... mais toujours rien 12 jours apres
Nous ont offert un repas + vin pour s'excuser.....

Astuce pour la chambre : Attention belle suite 110 avec sauna, douche a jets, mais sans le jaccuzi annoncé et semi enterrée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Turc en premier
Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Merveilleux séjour dans cet hôtel situé au calme et avec une belle vue de mer. Les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse et une vue magnifique. le personnel est charmant et attentif à vos demandes. Le petit déjeuner pris sur une terrasse abritée est copieux et les croissants, gâteaux... sont d'une fraicheur irréprochable.
Pour aller à Mykonos ville, il faut soit prendre le bus (arrêt juste en face) ou le taxi.
Le seul petit défaut est une connexion Wifi disponible (et encore pas toujours) uniquement près de l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine en aout en famille. Ayant 3 enfants, nous avions demandé 2 chambres côte à côte, Or nos enfants se sont retrouvés bien loins de notre chambre ... L'hotel se veut chic, mais la décoration des chambres est d'un banal à pleurer, la literie déplorable ... Aucun service personnalisé, et le staff complètement robotisé a grand mal à vous décrocher un sourire... Quelques points très satisfaisants néanmoins : la cuisine du restaurant est tout à fait remarquable ! (c'est assez cher, mais au moins, il n'y a rien à dire !) et le petit déjeuner grandiose !! Les terrasses vue sur mer des chambres sont sympas, la salle de sport et le service bar en piscine sont appréciables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous avons passé 3 jours magnifiques dans cet établissement. Gentillesse du personnel, bonne cuisine, petits déjeuners copieux, très belle chambre avec vue sur mer. Tout est très soigné, ils ont le sens du détail. Grande tranquillité. Navette pour aller en ville à proximité. wifi gratuit. un seul mot "parfait".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel de charme, très bien situé, au calme proche de Mykonos, bus à 50 mètres! Vue exceptionnelle, chambres simples salle de bain sans confort mais terrasse magnifique avec jacuzzi et hamac! Petit déjeuner extra, varie, jus d orange frais! dîner très bon, pas hors de prix pour un hôtel! Service charmant, navette gratuite de l aéroport. Belle piscine, serviettes de bain à disposition, ambiance calme et cois. Pas pour jeunes enfants. À recommander en tous cas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cran gevrier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans une chambre catégorie deluxe, équipée d'une grande terrasse avec un jacuzzi. La vue sur la mer, le port et la plage est à couper le souffle. La terrasse manque un peu de mobilier et le jacuzzi ne pouvait pas être utilisé le 1er soir. Pourquoi ? On ne nous a pas dit. Il était en état le lendemain mais livré sans explication.
La chambre est petite et la deco pas terrible, tout comme la SDB.
Le p'tit dej est très bien. Le resto est bon mais assez cher et il n'y a pas beaucoup de choix.
La piscine est bien mais l'ambiance est morte et difficile d'avoir des serviettes.
Il y a une salle de gym bien équipée.
L 'hôtel est bien placé car près de mykonos et près des plages du sud.
Dommage que le service soit aussi absent, il faut tout demander.

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés dans un petit hôtel en bord de mer, à première vue un peu déçus de la vue, des bâtiments en construction en première ligne ...
Mais tout de suite nous avons été séduits par la gentillesse et l'efficacité du personnel.
Nous avions 2 chambres, 1 pour les enfants , très spacieuse et avec une magnifique terrasse et vue sur la mer et 1 pour nous plus petite et avec une petite terrasse , un jacuzzi en panne et moins jolie vue , dommage. Il faut demander la vue mer de face !!!
Attention aux nombreux escaliers pour accéder aux chambres.
La qualité du restaurant et des petits déjeuners sont à souligner !
La salle de sport est très bien, la piscine aussi.
Je vous conseille de louer une voiture afin de vous déplacer et vous permettre de découvrir l'île qui est vraiment magnifique, une journée a été suffisante pour nous.
Dernière chose, l'hôtelier est venu nous chercher à l'aéroport gratuitement, il suffit de le demander ...
Wifi gratuit près de la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apollonia Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollonia Hotel & Resort

Adresse : P.O. Box 174, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°62 des hôtels d'affaires à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollonia Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Hotel & Resort Mykonos, Grèce
Apollonia Hotel And Resort
Apollonia Hotel Mykonos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.