“Personnel accueillant et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Ilio Maris Hotel

Ilio Maris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ilio Maris Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Despotika | Despotika, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Classé n°35 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Zurich, Suisse
“Personnel accueillant et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le séjour entre amis dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel était vraiment très sympa et de très bon conseil. L'hôtel se situe à 3 minutes à pied du centre. La vue depuis le balcon des chambres est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel propre, accueil agreable, belle piscine, chambre correctement renové, salle de bain ok.
tv ecran plat. petit frigo.securisé, le soir le gardien interroge tout les clients qui rentrent tard dans l'hotel.chambre a vec petite terasse avec trés trés belle vue sur les moulins de mykonos et vue sur la mer. hotel proche de l'arret de bus pour depart vers autres coins de l'ile, differents plages.
a 5 min du centre de mykonos avec ses charmantes petites ruelles.on a adoré mykonos.
point negatif:dans la chambre pas assez de place pour ranger les vetements et la terrasse etait partagé avec la chambre voisine pas top!!!!. sinon je recommande cet hotel.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très bon accueil, très agréable, avec une vue à couper le souffle sur Mikonos et idéalement placé (à l'entrée du centre, suffisamment près mais pas trop du centre et de son animation...).
Même si les chambres sont assez petites, elles sont propres, moderne et de relativement bon goût.
Valeur sure !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

L'hôtel a été rénové il y a très peu de temps. Les chambres, l'accueil sont modernes.
Le personnel est vraiment accueillant.
Et il se situe à côté du centre de Mykonos.
Très bon séjour dans cet hôtel. Si je devais revenir, je choisirais le même.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

hotel bien situé a 5 minutes a pied du centre;calme vu la situation pres du centre.un peu difficile a trouver (l'hotel est situé tout en haut du centre de mychonos;un conseil prenez un taxi lorsque vous arrivez;neanmoins l'hotel est situé a cote du terminal de bus) les chambres sont situees face a la mer et face a la piscine (ouverte pour la saison mais non chauffée )les chambres sont simples ,mobilier en bois sombre,pas tres modernes mais elles disposent toutes d'un petit balcon.nous y avons passé un agreable sejour.le personnel tres sympatique

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Belle chambre tres propre au 2ieme étage avec balcon avec vue sur la piscine et la mer.
Ameublement et plafond de bois et avec le look antique alors si vous aimez le moderne oubliez ca mais moi j'adore le bois. Bon petit déjeunée. Piscine tres propre et chaude.A 7 minutes du port.Personnel tres serviable.

• a aimé — la clarté et propreté de la chambre et de l'établissement en général
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Nous avons passé 4 nuits dans cet assez petit hôtel tenu par une famille. Nous y étions durant nos vacances de 2 semaines en Grèce au cours desquelles nous sommes allés à Athènes, Mykonos, Santorini et en Crête. L’hôtel avait l’air d’avoir été récemment rénové lors de notre séjour en juin 2006. L’emplacement juste à l’extérieur de la ville était très bien, près de l’arrêt de bus et à seulement quelques minutes à pied du centre de la ville. Notre première chambre à l’étage était spacieuse, confortable et avait un petit balcon qui donnait sur les moulins, la ville et le port. La salle de bains n’était pas mal. Après l’annulation de notre ferry due à des vents forts (apparemment assez commun), le personnel de l’hôtel nous a bien aidés pour changer nos réservations et ils nous ont donné une suite au rez-de-chaussée pour la nuit supplémentaire. Les petits déjeuners étaient bons et on pouvait avoir du café expresso sur demande. Nous avons apprécié la piscine entre nos activités et nos trajets en bus à Paradise et aux autres plages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ilio Maris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ilio Maris Hotel

Adresse : Despotika | Despotika, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 83 hôtels à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ilio Maris Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ilio Maris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilio Maris Hotel Mykonos, Grèce
Ilio Maris Mykonos
Hotel Ilio Maris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilio Maris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.