“JUSTE LA PERFECTION !!!” 5 5 étoiles

Kouros Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Kouros Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
Fribourg, Suisse
“JUSTE LA PERFECTION !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Que ce soit la situation de l'hôtel, l'accueil, le service, la chambre... tout était parfait ! Si vous souhaitez vous rendre à Mykonos... alors n'hésitez pas un seul instant... allez à Kouros ! Vous ne serez pas déçu ! Le personnel est très sympathique et très serviable. Très attentionnés, ils devancent tous vos souhaits. Le restaurant de l'hôtel offre une excellente cuisine. Les chambres sont spacieuses et offrent un décor très design, comme tout l'hôtel. Des vacances de rêve dans un cadre de rêve... VOUS ALLEZ ADORER !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Après quelques nuits passées dans ce sublime hôtel, c'est difficile de dire à quel point nous avons eu du mal à regagner notre quotidien ! Ici tout est fait pour que vous vous sentiez le plus détendu possible. Des chambres superbement aménagées au délicieux restaurant en passant par une sublime et imprenable vue sur la baie de Mykonos... nous nous sommes vite cru sur un paradis sur terre !
Idéalement situé à une centaine de mètres du centre ville, inutile de devoir louer un moyen de locomotion pour s'y rendre !
Le personnel est d'une extrême gentillesse et sera à vos petits soin le temps de votre séjour ! A peine rentré il nous tarde déjà d'y retourner !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Une semaine passée à Mykonos à l'hotel Kouros : de magnifiques souvenirs. Un hotel idéalement situé (10mn à pied du centre ville) donnant sur la baie de Mykonos avec coucher de soleil en direct chaque soir, un service extrêmement agréable, attentionné et efficace, un petit-déjeuner parmi les meilleurs que nous ayons connus. Un excellent rapport qualité-prix pour Mykonos au vu des prestations offertes (130€ la nuit pour une chambre vue mer pdj inclus).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hotel particulièrement bien placé à 2 pas de l'entrée de la ville de Mykonos, ce qui lui confère un emplacement privilégié, face à la mer.
Chambres supérieures (décoration en bleu) sont plus récentes et très réussies. Certaines sont équipées de Jacuzzi... Nous avons été surclassé à notre arrivée !
Nous avons fait l'ouverture de l'hôtel, avec le charme que cela évoque car il y avait très peu de monde. Personnel attentionné et d'excellente présentation pour la partie restauration. D'excellents cocktails réalisés pour regarder le coucher de soleil...
A bientot hôtel Kouros !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Je suis d’accord avec les critiques précédentes. Ma femme et moi y avons passé 5 nuits. On nous avait donné une chambre magnifique avec des vues sublimes sur la ville, le port et le coucher de soleil. Le personnel est formidable et, un jour, on a eu du mal à trouver un taxi et ils nous ont conduits à destination ! L’hôtel est à 10-15 minutes à pied de la ville. On empruntait également la route derrière l’hôtel. La pente n’était pas trop difficile, mais il faut se méfier des voitures car la chaussée n’est pas très large. Ceci dit, la route n’est pas trop fréquentée. Dans l’ensemble, on a passé un séjour formidable au Kouros et à Mykonos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

Cet hôtel est génial. On a eu un mal de chien à obtenir une réservation de dernière minute dans un hôtel de Mykonos avant notre départ. Lorsqu’on est arrivé en Grèce, on est tombé sur une pub pour le Kouros Hotel dans notre guide de voyages spécial gay, le Spartacus. Le personnel de l’hôtel était extrêmement serviable et la chambre était très grande avec une magnifique salle de bain. On n’aurait pas pu demander mieux. Cet hôtel est aussi TRES accueillant vis-à-vis de la communauté homo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Hampshire, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2005

Ma femme et moi venons de rentrer de ce merveilleux hôtel et notre séjour a été inoubliable.
Le service du personnel très attentionné était parfait.
L'hôtel et les jardins sont superbes, et notre chambre était spacieuse et impeccable.
L'hôtel est à courte distance à pied du centre de Mykonos, ce qui est important à cause de la petite quantité de taxis sur l'île.
Au Kouros, vous avez le sentiment que votre satisfaction est extrêmement importante pour le propriétaire et le personnel, et cela se voit à travers le service personnalisé que vous recevez.
Le buffet du petit déjeuner est formidable.
Vous serez très heureux si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel !
Ne cherchez pas plus loin, car un séjour là-bas fera du Kouros votre hôtel préféré sur Mykonos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kouros Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kouros Hotel & Suites

Adresse: Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kouros Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Mykonos
Hotel Kouros Mykonos
Kouros Hotel And Suites
Kouros Hotel Mykonos Town
Kouros Hotel & Suites Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kouros Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.