“décevant pour le prix” 2 5 étoiles

Kouros Hotel & Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce   |
“décevant pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel, rien à dire sur l'hotel en lui même, c'est beau et la vue est belle. Les chambres sont bien , mais globalement le rapport qualité / prix n'y est pas. Mykonos est cher, mais c'est abusé. En effet, le service est trop moyen, les chambres n'ont pas le luxe d'un hotel à 380 euros / nuit, le petit déjeuner est simple... et le deuxième café est payant .... , l'hotel est un peu loin du centre. C'est plein de petites choses qui au final rendent le séjour décevant pour ce prix là. Je déconseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le Kouros Hôtel est l'endroit idéale pour séjourner a Mykonos. Il est situe a 10 min de l'aéroport, et a 5 min a pied du centre ville. Un Boutique Hôtel d'exception, la décoration est très design, et épurée, la vue est imprenable et les chambres sont très très agréables. Le service est parfait tout le monde s'occupe de vous impeccablement, que ce soit au niveau de l'accueil, du restaurant, du Spa, on est reçu par une vrai petite famille, on s'y sent un peu comme chez soit.
C'est un Hôtel que je vous recommande a tous!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil professionnel : prise en charge depuis le port de Mykonos. Nous avons été accueillis avec une bouteille de rosée et une corbeille de fruit ( c'etait notre anniversaire de mariage)
La chambre etait parfaite ( seul bémol, la porte qui tapait dans la baignoire quand elle etait grande ouverte) Clim qui fonctionne bien , la literie est juste wow !!! Grand lit XXL , draps agréables, bref on a bien dormi. Belle vue sur la piscine et la mer.
Piscine propre, personnel professionel. Ptit dej bien fourni et varié.
Je remercie Alex pour sa disponibilité et ses conseils ( nous l'avons sollicité pour louer une voiture). Idem pour le personnel au bar.
Nous avons diné 2 fois au restaurant de l'hotel ( du homard !!) : excellent ! Produits frais et le personnel etait au petit soin.

En bref je recommande cet hotel ! Nous y etions fin Juin 2012, Mykonos commencait à bien se remplir de ses touristes ...

L'hotel se trouve à 10mn a pied du centre de Mykonos donc c'est top !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'accueil était très professionnel avec une prise en charge depuis l'aeroport de Mykonos. Nous avons ensuite eu le plaisir de nous voir attribuer (sans supplément) une très belle chambre de luxe, à la décoration design particulièrement réussie, alors que nous avions réservé une chambre standard. Le personnel est très prévenant. La situation est idéale: à 10 minutes à pied du centre ville et au calme. La location d'un scooter est cependant recommandée pour les déplacements. Deux - petits - bémols : la musique un peu trop présente à la piscine et le fait que les petits-déjeuners ne soient servis que jusqu'à 10h30.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'Hotel Kouros Hotel et Suite est un bel hotel, au design raffiné que ce soit dans les parties communes comme dans les chambres cependant il ne présente en rien les services d'un 4 etoiles!
En effet, dés notre arrivée, on a du debourser 6 euros par personnes pour faire le transfert aeroport hotel alors que la nuit, a notre période, nous a été facturé plus de 230 euro! Personnellement je trouve ca un peu déplacé!
Mais le pire était a venir: le petit déjeuner est d'une qualité bien en dessous des 4 etoiles que nous avons pu fréquenter et le jus d'orange, produit indispensable a un petit déjeuner, est imbuvable! par ailleurs l'hotel offre la possibilité de vous faire livrer un "champagne breakfast" dans votre chambre, option incluse dans le tarif de votre chambre mais qui vous sera facturé 5 euros par personne, juste pour la livraison... Cependant le jour ou vous desirez boire un vrai jus d'orange opté pour cette solution, c le seul jus d'orange préssé digne de ce nom que nous avons pu boire pendant notre sejour a l hotel et le champagne n'est pas mauvais!
De plus, notre chambre situé au niveau de la piscine, une sea view standard room était relativement humide et nous avons pu constater la présence de nombreuses fourmis!
Enfin, le guest relation (elena a l'entrée) n'est pas du tout a la hauteur! Dés notre premier jour, elle nous a donné de mauvais indication pour aller a la plage Elia ou nous voulions nous rendre, nous nous sommes retrouver au mauvais arret de bus! Mais le pire concerne le quad que nous avions loué et que nous laissions tous les soirs devant la reception. Le personnel a, un soir, décidé de le déplacer sans nous le demander, et a casser le cadenat que nous avions mis dessus! Le lendemain, apres avoir retrouver le cadenat rompu, j ai fais appellé Elena pour savoir ce qui c'etait passé et lui exprimer mon mécontentement car a ce tarif, je pense qu'on peut dormir tranquillement sans retrouver le matin son quad a l autre bout du parking, sans notre permission et surtout habimé! Celle ci apres m'as dis que il n'etait pas responsable de la securité du parking (situé devant la reception) mais uniquement de la securité dans les chambres et que j'aurai du lui laisser les clés! Pas d'excuse de sa part, ni meme un geste commercial, elle m'as meme ignoré et cessé de nous dire bonjour pendant le reste du séjour! A se demander qui est le client...
En definitive, hotel un peu surclassé qui devrait revoir ses services et son guest relation.
Petit conseil: si vous etes un jeune couple gay: preferez le Rochari Hotel qui possede une position plus centrale et des services bien mieux pour des tarifs similaires ou inférieurs!

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Très bel hôtel avec vue plongeante sur mykonos et la mer.
Belles chambres bien tenues, piscine et bains de soleil agréables.
Petit déjeuner standard de Qualite moyenne
Service tout simplement inexistant. Nous avons tout tente : nous déplacer a la réception, téléphoner, même envoyer des mais et rien ! On attend toujours, et ce après de multiples reprises depuis notre arrivée.
conclusion : hôtel parfait pour ceux qui aiment la location et l indépendance ... Mais bon, a ce prix... On

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Que ce soit la situation de l'hôtel, l'accueil, le service, la chambre... tout était parfait ! Si vous souhaitez vous rendre à Mykonos... alors n'hésitez pas un seul instant... allez à Kouros ! Vous ne serez pas déçu ! Le personnel est très sympathique et très serviable. Très attentionnés, ils devancent tous vos souhaits. Le restaurant de l'hôtel offre une excellente cuisine. Les chambres sont spacieuses et offrent un décor très design, comme tout l'hôtel. Des vacances de rêve dans un cadre de rêve... VOUS ALLEZ ADORER !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kouros Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kouros Hotel & Suites

Adresse: Tagoo Beach, Mykonos (ville) 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 231 € - 1 192 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kouros Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Mykonos
Kouros Hotel And Suites
Hotel Kouros Mykonos
Kouros Hotel Mykonos Town
Kouros Hotel & Suites Mykonos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kouros Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.